ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite amicale apres une longue absence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:07

La jeune femme n'était plus revenu au chateau Liang depuis maintenant pret de 5 mois, pourquoi ça? apres la soirée passé avec Li la jeune femme était bien sur tombée enceinte comme c'était prevu, au début cela ne se voyait pas c'est pourquoi il lui arrivait de revenir avec son frere pour qu'il parle affaire ou alors toute seule pour voir le jeune homme dont elle s'était rapprocher. Cependant depuis plus de 5 mois son état commençait à se voir par consequent la jeune homme ne se rendit plus au chateau, elle ne pouvait pas se permettre de montrer son état à Li. Bon personne ne se doutait que cet enfant venait du prince Liang, pas même chez elle dans sa contrée, elle aurait pu le faire passer en disant venant de quelqu'un d'autre. Néanmoins elle ne preferait pas prendre de risque et elle prefera rester chez elle confiné au chateau. De plus c'était sa premiere grossesse elle était bien jeune et bien fine aussi de ce fait elle était presque obligé de rester et de se reposer chez elle si elle ne voulait pas avoir de probleme alors même si elle aurait voulu partir, les long voyages lui étaient desormais interdit.

Pour expliquer son absence? c'etait facile elle avait fait dire à tout le monde qu'elle se sentait mal ou alorsqu'elle avait eu un leger accident qui l'obligeait à rester chez elle, d'accord c'était pas tres rassurant mais c'était le seul truc qu'elle avait trouvé pour expliquer le fait qu'elle ne pouvait voir personne. Elle passa ainsi les 5 prochains moi chez elle jusqu'au jour de l'accouchement qui se deroula heureusement pour elle assez bien. Elle mit ainsi au monde un beau petit garçon. Elle eu à peine le temps de le tenir dans ses bras quelques minutes que la pretresse arriva pour le lui prendre comme il était convenu. Cependant il est vrai qu'apres l'avoir eu dans les bras c'était tout de même assez difficile pour elle de le rendre il était tellement beau mais elle du s'y resoudre même si la pretresse lui assura qu'elle aura tout de même une place dans sa vie étant donné que c'était sa mere.

C'est ainsi que quelques semaines plus tard Jade pu faire enfin son retour au chateau Liang c'est une visite amicale apres tout ces mois d'absence, ele n'avait plus revu Li depuis longtemps, il lui avait c'est sur vraiment beaucoup manqué. Elle avait donc hate de le revoir. Elle était toujours aussi belle et jolie, même s'il c'était produit un evenement qui l'avait changé à jamais apres la naissance de son fils mais cela personne ne devait le savoir, elle restait donc pour tout le monde la même Jade qu'il y a quelques mois auparavent
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:22

Cela remontait à plus de 6 mois sa première fois avec la mystérieuse jeune fille. Bien que les jours avaient passés il ne l'avait jamais vraiment oublié. Ne faire qu'un avec quelqu'un était quelque chose d'unique et très rare. Du moins pour lui car à ce niveau là ce n'était pas donné à tout le monde. Il avait reprit le courant normal de sa vie mais ce qui était plus dure était de savoir si oui ou non elle était tombé enceinte. Car peut être qu'à des Km de là il y avait un petit garçon qui grandissait en l'absence de son véritable père... Enfin bref. Il l'avait fait pour le royaume et parce que ça lui avait été demandé. De plus le fait qu'il soit comme cela éloigné serait une protection de plus pour l'enfant.

Li avait ainsi reprit une vie normale : il s'amusait avec ces copains, martyrisait les personnes qu'il ne pouvait pas piffer, et il était toujours aussi arrogant qu'à l'origine. Il aimait toujours autant faire du sport et aimait sortir dans la forêt pour aller chasser... Il n'avait plus revu la jeune jade. Assez bizarrement li avait ressenti un vide mais que pouvait il y faire? Il avait apprit à faire des sacrifices depuis son tout jeune âge et il était le futur roi. Ainsi les histoires de cœur (enfin si il y en avait une) passait à la trappe... Même si bien entendu cela ne lui faisait peut être pas du bien dans le fond....

Il faisait beau ce jour là et li s'amusait à lancer des tomates sur un homme qui avait contesté ces ordres. Le pauvre maintenant servait de bouc émissaire. Et malheureusement pour lui il ne pouvait pas partir : en effet il était attaché contre un poteau et après les ordres donnés par li une pomme fut posé sur la tête de l'individu. Le jeune prince sorti un poignard qui alla se planter à quelques centimètres de l'homme mais surtout la lame rentra en plein au centre du fruit qui fut couper en deux. Les hommes se mirent alors à applaudir alors que li faisait des petites révérences très fières xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:15

La jeune femme apres etre descendu du carosse qui venait de l'ammener, commença à marcher dans la cour demandant bien sur ou se trouvait le prince qu'elle avait vraiment hate de voir. Et alors que sa dame de compagnie qui bien sur savait pour le bébé du moins qu'elle avait eu une grossesse, lui conseilla de se reposer au lieu d'aller courire partout mais non Jade voulait voir Li avant esperant juste qu'il ne l'avait pas oublier apres tout ces mois.
Elle marchait donc dans la cours, elle portait une belle robe rouge brodé de dessins avec des dorures en or. Souriant elle avait ses long cheveux qui retombait jusqu'au bas de son dos, elle était bien sur toujours aussi jolie et si on ne savait pas ce qui s'était passé on pouvait tout simplement pensée bah qu'elle était toujours la même. Souriante elle continuait d'avancer dehors quant elle vit enfin Li un peu plus loin en train de s'amuser avec un homme qui était attaché ce qui la fit sourire legerement. A croire qu'il n'avait pas du tout changer et cela lui faisait vraiment plaisir de le revoir. Il était toujours aussi beau et merveilleux et maintenant elle ne pouvait pas s'empecher d'avoir son coeur qui battait et de repenser à la merveilleuse soirée qu'ils avaient passé tous les deux même si elle ne devait rien montré bien sur. Elle avança donc doucement pour prendre place juste deriere lui avant de parler simplement un sourire aux levres.

Il suffit que je vous laisse quelques mois, pour que vous recommencer à terroriser tous le monde

Dit elel en souriant bien sur elle était toute amusé et surtout bien heureuse de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:47

Sur le coup li le coeur battant se retourna avant de se retrouver nez à nez avec la charmante jeune fille. Cela faisait pour lui une éternité qu'il ne l'avait plus vu et dans le fond il était heureux de l'avoir retrouvé. Elle n'avait pas changé d'un poil et elle était toujours aussi belle voir même un peu plus. Elle avait prit un peu de poids ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il la regarda avec de tout petit yeux brillant avant de s'approcher d'elle pour lui faire le baise main...

"bonsoir Mademoiselle Mei..."

Li haussa alors un sourcil alors que ces copains à lui firent une légère révérence... ooooo. Li en tout cas était heureux et il avait bien du mal à paraître normal même si l'étiquette l'exigeait...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:57

La jeune femme souriant le regardait alors avec de petit yeux tout en se penchant elle aussi un peu afin de le saluer lui et ces amis. Elle souriait toute heureuse de l'avoir retrouver et de pouvoir le voir un peu à nouveau. Bien sur elle repenssait toujours à tout ce qui s'était passé avec lui dans la grotte même si elle ne devait rien montré étant donné qu'il devait pas savoir et qu'elle non plus n'était pas censé savoir se qui lui avait fait bref.

Comment allez vous? je suis heureuse de vous revoir

Elle continuait de sourire et comment qu'elle était heureuse apres tout ce temps passer bien loin d'ici et toute seule, elle était déjà toute souriante
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:32

"je vais très bien et vous?"

Li était bien content de la revoir malgré la distance entre eux. Il regarda ces copains qui s'éloignèrent donc tout naturellement alors que des hommes eux prirent ces bagages pour l'installer dans une pièce d'un château. Li regardait donc jade en oubliant presque l'individu toujours scotché au poteau mais ce n'était pas ces affaires xd. Li glissa alors une de ces mains dans sa poche pour se mettre à dire en commençant à marcher

"cela fait longtemps que me racontez vous de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:50

Je vais tout aussi bien merci

Elle continuait de sourire tout en le regardant avec de petit yeux alors qu'elle marchait tout simplement à côté de lui elle était vraiment toute heureuse de le voir apres tout les mois passé bien loin de lui c'est qu'il lui avait quand même manqué. Marchant à ses côtés elle se mit à sourire doucement en entendant sa question, il s'e était passé des choses mais bien sur elle ne pouvait rien lui dire.

Oh et bien, je suis resté chez moi dans ma province, j'ai attrapé un mauvais rhume qui m'a forcer à rester coucher mais tout va mieux maintenant

Elle hocha un peu la tete tout en le regardant toujours avant de demander à son tour

Et vous? que s'est il passé d'interessent ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:21

"tant mieux..."

Li marcha donc aux côtés de la jeune dame avant de sourire à sa question. A vrai dire sa vie avait peu changé depuis qu'elle était parti... Enfin si une chose mais bon il n'était pas censé en parler...

"ho moi? rien je vis toujours aussi bien...comme vous pouvez le voir je n'ai pas changé mes habitudes..."

Li souriait alors à la jolie jeune dame alors qu'ils arpentait la cour intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:35

La jeune femme continuait de marcher à côté de lui tout en le regardant avec de petit yeux alors qu'elle continuait de lui sourire. Elle était toute heureuse de le revoir à nouveau, il lui avait tant manqué depuis tout ce temps surtout qu'elle se sentait encore plus proche de lui apres tout ce qui s'était passé.

Oui j'ai vu cela

elle continuait de sourire amusé alors qu'elle le suivait, elle esperait pouvoir passer le plus de temps possible avec lui pendant son petit séjour ici.

Vous avez l'air de tres bien vous porter j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:44

"Merci beaucoup..."

Le jeune homme haussa un sourcil avant que soudainement des individus ne rentrent dans la cour sur leur merveilleux chevaux. Dame Inia se trouvait être la première à venir. Elle stoppa alors son cheval accompagné de quelques dames de compagnies. A ces côtés se trouvait Dame Jin ainsi que dame Soyun. Li regarda donc les jeunes filles avant que inia ne s'approche de li pour saluer furtivement Jade mais surtout regarder li

"Je vois que votre majesté à terminé son occupation..."

"oui cela est vrai..."

La jeune femme lacha alors les rennes et tout naturellement li s'approcha d'elle pour la faire descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:50

Elle continuait de sourire tout en continuant de marcher avec lui à ses côtés alors qu'elle ne regardait que lui; Du moins jusqu'à ce qu'elle entende du bruit et des cheveux venir vers eux ooooo. Elle haussa alors un sourcil en voyant toute surprise dame Inia, surprise de la voir encore ici, et bin elle vivait là? Elle la regarda donc ne preferant rien dire, alors qu'elle approcha tout de même de Li pour le regarder avec de petit yeux, ne voulant pas le lacher surtout maintenant qu'elle savait que dame Inia était encore dans les parages grawwww
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:59

Dame Inia ignorait totalement jade et même elle allait plus loin. En effet elle bouscula légèrement la jeune fille pour bien paraitre devant li. Sans gêne elle lui prit délicatement le bras et elle se mit à dire en souriant

"Vous comptez tenir compagnie aux dames de la cour ce soir?"

"A vrai dire....j'avais prévu autre chose..."

"Mais j'aime tellement vous entendre raconter vos aventures..."

La jeune Inia hocha alors la tête pour sourire une fois de plus grandement et lui faire de petit yeux. Li se tourna alors vers les autres dames plus loin toutes aussi émoustillé avant que li ne dise soumis

"si ma présence peut ravir ces dames..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:05

Jade regarda alors Inia avec des yeux toute choqué quant elle la poussa non mais la pauvre quand même elle n'avait pas le droit. Croisant les bras elle haussa un sourcil en voyant son attitude devant Li, elle en était toute choqué non mais et elle qui voulait passé un peu de temps avec lui c'était foutu avec toutes les autres qui lui courrait apres yéééé roooo.

Moi qui esperait passer une petite soirée avec vous, dommage

Elle baissa alors la tete toute tristounette roooo bah oui elle avait fait tout ce chemin pour le voir et il ne lui accordait même pas la soirée snif la pauvre quand même était déçue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:08

"... tu n'es pas la seule dame qui aimerait un moment avec le prince!!!"

Sur le coup li regarda jade et il baissa la tête alors que d'autres dames arrivèrent à la rescousse de Inia. Que devait il dire? Sur le coup mal à l'aise li se tourna vers la jeune dame.. avant de hocher la tête. Toutes les filles se mirent à glousser alors que li sur le coup s'approcha de jade pour dire ennuyé

"rien ne vous empêche de venir vous savez..."

Mais avant même qu'elle puisse dire quelque chose Inia lui prit le bras pour commencer à l'éloigner yéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:19

Mais je suis la seule qui vien d'arriver, ça fais 5 mois que je ne l'ai plus revu alors que pendant ce temps vous passiez toute vos journées avec

Elle croisa alors les bras tout en regardant Inia puis les autre aussi pas vraiment heureusement puis Li ensuite avec de petit yeux. C'est vrai elle était sur qu'elles l'avaient vu tout le temps pendant qu'elle était couché chez elle c'était donc pas juste oui oui

Non c'est bon, je vous laisse avec vos pretendantes, je m'en voudrait de vous deranger

Elle regarda alors Inia l'entrainer plus loin alors qu'elle était toute choqué et boudeuse aussi la pauvre si elle aurait su elle serait pas venu snif
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:23

Le jeune homme regarda une dernière fois la jeune fille mais le pauvre était entouré de tout pleins de dames ce qui fait qu'il se fit très "facilement" il est vrai convaincu voir décidé de passer la soirée avec elles. Malgré tout il pensait que la jeune jade allait venir... serait ce le cas?...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:35

La jeune femme le regarda partir avant de se rendre dans la chambre qu'on lui avait donné pour se reposer un peu, le voyage avait été assez long et elle le ressentait un peu maintenant. Elle n'était donc pas du tout venu à la soirée comme elle le lui avait dit, pour voir toutes les filles tournés autour de lui? non merci elle preferait rester toute seule dans sa chambre à passé la soirée tout en se reposant.

D'aillers des le lendemain la jeune femme n'avait pas encore vu Li et elle ne cherchait même pas à le voir, s'il preferait rester avec toute les autres, elle n'avait aucune envie de les supporter. Ainsi apres être resté dans sa chambre, elle se décida quand même à sortir pour commencer à marcher toute seule dans le grand jardin qu'elle aimait beaucop. Elle se sentait un peu mal elle était un peu triste aussi mais elle voulait pas du tout ceder, meme si ça lui faisait un peu mal de ne pas le voir alors qu'elle était venu que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:40

Dame Inia avait passé sa soirée avec li, en compagnie d'autre dame et on peut dire que de ne pas voir Jade l'avait quelque peu rassuré. Elle se trouvait également dans les jardins, non loin de l'endroit ou se trouvait la jeune jade. Elle portait une belle robe rouge : légèrement décolleté ce qui à cette époque était chose très choquante. Mais elle paraissait heureuse car tous avaient les yeux rivés sur elle. Il faut dire qu'avec le temps elle prenait de l'allure et c'était un peu devenu la "belle dame du château". Portant donc sa robe qui était la dernière mode elle recevait le compliment de beaucoup de dames dont d'autres elles furent choqué du décolleté aussi profond qu'elle portait mais ça n'avait pas l'air de la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:51

Jade continuait de marcher dans les beau jardins, elle portait une belle robe violete alors des petites bretelle qui tombait aux milieu de ses bras (comem sur le vava), elle était toute fine et legere si bien qu'on pouvait devenir sa taille toute fine quant elle marchait. Continuant d'avancer elle regardait un peu autour d'elle, elle allait plutot bien si on oubliait le fait qu'elle se sentait mal avec l'histoire concernant Li parce qu'elle avait l'impression qu'avec toute ces femmes il ne faisait plus aussi attention à elle qu'à l'époque. D'ailleurs maintenant qu'elle pensait à ça elle vit Inia marcher juste en face d'elle avec son décolté provocateur ce qui la choqua tout de même legerement. Elle ne l'aimait pas du tout, elle provoquait bien trop et là rien que de la voir grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:58

La jeune fille était admiré de tous et sur le coup elle tourna sur elle même en recevant le compliment de tout plein de dame alors que d'autres jeunes hommes ne purent s'empêcher de hausser un sourcil. Mais l'arrivée de li coupa net toutes les paroles. Sur le coup le jeune homme s'apprêta à traverser les jardins mais dame Inia se mit à courir pour le rattraper

"sire..."

"Mademoiselle Inia... que cela me fait plaisir de vous voir..."

La jeune dame se pencha alors avec son décolleté plongeant. Sur le coup li paraissait un peu troublé mais avant même qu'il ne puisse dire quelque chose celle ci se tourna sur elle même

"comment trouvez vous?"

"je trouve cela exquis..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:04

Jade continuait d'avancer approchant doucement d'elle, mais elle ne voulait pas lui parler bien au contraire, parce que là rien que de voir comment elle se comportait ça l'enervait déjà alors s'était pas pour dire un mot ou elle allait surement crier. Elle continuait donc d'avancer avant de voir juste devant ses yeux Inia partir en courant vers Li et alors qu'elle avançait et donc qu'elle approchait d'eux, elle la vit se pencher pour expret montrer son décolté à Li, c'était tellement raaa c'était n'importe quoi elle aimait pas du tout cela, elle trouvait ça tellement grrr que voila. Par contre alors qu'elle approcha elle haussa un sourcil en peu surprise en entendant Li dire qu'il aimait cela yééé alors qu'elle croyait le contraire c'était tellement choquant et lui aimait. Secouant legerement la tete, elle passa alors à côté d'eux sans rien dire ni même les regarder, non elle avait comprit qu'elle genre de personne il amait maintenant et elle pensait qu'elle n'en faisait plus du tout partie etant donné qu'elle ne mettrait jamais de robes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:07

Le jeune homme continua de regarder Inia avant de croiser enfin Jade à quelques mètres de lui. Mais sur le coup son attitude lui surprit : elle ne le saluait même pas et d'un côté il ne comprenait même pas pourquoi. Il se mit alors à dire pour le moins assez choqué et froidement devant les autres dames de la cour

"on ne me salue plus dame Mei?"

Li haussa alors un sourcil sa main dans sa poche alors que sur le coup inia se mit à sourire grandement
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:13

La jeune JAde continuait de marcher, du moins elle fit quelques pas alors qu'elle se sentit assez étrange maintenant, elle était assez triste et elle baissa la tete. Cependant elle s'arreta en entendant Li lui parler, il l'avait remarqué? c'était rassurant quand même. Restant toujours de dos pendant quelques secondes elle se tourna alors pour avancer vers lui, avant de se pencher legerement mais bien sur on voyait rien chez elle donc ça servait à rien.

Bonjour sire

Dit elle simplement avant de se redresser tout en le regardant lui puis Inia ensuite, sans plus rien dire. En meme temps c'était le prince elle ne devait pas l'oublier alors elle allait faire le minimum s'il le falait
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:21

"..."

Le jeune homme regarda jade. Sur le coup il n'était pas du tout frère de son comportement et il ne savait même pas ce qu'il avait fait pour mériter tout cela.Sur le coup le tint de li changea de couleur et il se mit à demander

"vous voulez nous accompagner pour une balade en forêt?"

Sur le coup les dames furent légèrement agacé mais apparemment cela n'avait pas l'air de trop perturber li car pour lui elle ne pouvait que dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:25

Jade continuait de le regarder avec de petit yeux au fond d'elle elle aurait adoré se promener en foret avec lui mais juste avec lui elle voulait pas du tout faire partie de tous le harem de femme qui lui courrait apres et etre qu'une femme parmis les autres. A croire qu'elle avait trop prit l'habitude quant ils avaient passé leur soirée dehors à s'amuser dans le village. C'était des moments comme ça qu'elle voulait retrouver et elle ne voulait pas du tout suporter les autres filles qui n'avait pas l'air de vouloir sa présence.

Personne ne souhaite que je vienne...vous vous balladerez bien mieux sans moi

Elle hocha la tete tout en le regardant avec de petit yeux, elle était tout de même triste et déçue mais elle voulait pas se faire du mal en voyant tout le monde tourné autour de lui. Elle se pencha alors legerement pour le saluer et apres lui avoir souhaité de passer une bonne journée elle s'éloigna pour le laisser avec toute ses conquetes
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Visite amicale apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale apres une longue absence   Visite amicale apres une longue absence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale apres une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres quelques frayeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: La Cour Interieure-
Sauter vers: