ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres quelques frayeurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:56

Jade était rentré au chateau depuis quelques jours maintenant, alors que personnes n'étaient au courant de ce qui s'était passé vraiment, selon l'histoire officiel ils s'étaient blessé tout les deux alors qu'ils se promenaient en foret et il ne vallait mieux pas en dire plus. La jeune Jade était arrivé blessé, au bras puis elle avait quelques bleus mais c'était surtout Li qui avait affolé tout le monde le voir si gelé comme cela il en était presque devenu tout bleu ou violet, heureusement durant tout le trajet et même apres la jeune Jade était restée à côté de lui pour lui donner directement un peu de chaleur grace à sa magie. Zu s'était bien sur tres bien occupé de lui et des qu'il fut ammené on lui avait mit des vetements bien chaud avant de le glisser dans son bon lit tout chaud avec des couvertures supplementaire. Ohlala Jade avait tout de même eu tres peur les premiers heures le temps qu'il se reveille elle voulu même rester à côté de lui à son chevet vu qu'il l'avait sauvé mais Zu ne voulu pas, il devait soigné sa blessure et elle aussi était trempé elle devait se reposer à son tour.

Quelques jours plus tard Jade allait bien mieux, elle n'avait plus froid, grace à Zu ses bleus avaient presque disparu, elle gardait juste encore un bandage sur son bras le temps que la coupure disparaisse. Elle avait prit ses marques et ses quartiers dans le chateau et tout les jours elle venait voir le prince qui était encore couché pour qu'il reprenne des forces et qu'il se repose. Bien souvent il dormait quant elle venait le voir ou alors il y avait déjà du monde alors elle repartait. Et aujourd'hui tout comme les autres jours, elle arrivait dans la chambre de Li, apres avoir ouvert doucement la porte pour ne pas le reveiller s'il dormait elle entra alors doucement dans la chambre, elle portait une tres belle robe rouge avait les cheveux tres bien coiffés bref elle était toujours aussi belle mais cela n'était pas le plus important, elle voulait voir comment Li allait
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:05

Le jeune homme avait eut du mal à s'en remettre : il était revenu au château et il avait échappé de peu à la mort après avoir passé quelques minutes dans l'eau gelée. Une minute de plus et il serait mort.. et si la jeune fille ne lui avait pas procuré un peu de chaleur.. il serait également dans les cieux.

Li se trouvait toujours couché sur son lit : bien heureusement les soins de zu avait eut raison de la maladie. Malgré tout, même s'il est vrai qu'il ralait, bah...il lui avait été encore interdit de sortir de son lit alors qu'il en ressentait pourtant la force. Soupirant donc et assez ennuyé il avait céder et il devait être ainsi 10 heures quand il entendit quelqu'un rentrer dans la chambre : son regard se posa alors sur une charmante silhouette au loin et sur le coup son coeur se mit à bondir dans sa poitrine

"jade? mon dieu... on m'as dit que vous étiez vivante... mais vous voir là seine et sauve me réchauffe le coeur..."

Le jeune homme sur le coup gaî se redressa sur son lit et voulu même le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:09

Elle approcha alors doucement de lui cependant en l'entendant parler elle se mit alors à faire un grand et tendre sourire, à la fois heureuse et soulagé de le voir aller aussi bien qu'est ce qu'elle en était contente, elle avait eu tellement peur elle s'en était tellement voulu que là le voir comme cela ça la rassurait vraiment beaucoup.

Vous vous inquietez pour moi, alors que vous etiez dans un pire état....vous etes trop bon Sire

elle approcha alors de lui surtout quant elle le vit voulant quitter le lit non non il n'en avait pas le droit, approchant elle secoua alors legerement la tete en souriant avant de se pencher un peu vers lui pour le faire se recoucher

Vous devez encore vous reposez, ne vous inquietez pas pour moi je vais tres bien à present

Le regardant elle s'assit alors sur son lit juste à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:12

"je m'inquiétez de savoir que ces hommes vous avez fait du mal... bien heureusement je suis arrivée..."

bon d'accord l'humilité n'était pas son fort xd mais bon. Il se laissa alors recoucher avec l'aide de la jeune fille et un peu à contrecœur. Malgré tout ce petit ressentiment s'estompa quand il pu voir le beau visage de la jeune fille dans cette merveilleuse robe toute rouge qui lui allait à ravir. Ces yeux se mirent dès lors à brier avant que soudainement il ne dise d'une voix un peu holala non

"mon dieu les fêtes du solstice d'hiver on débuté sans moi... j'espère que vous y allez..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:15

Oui et tel un prince vous m'avez sauvé

Elle lui souriait alors tendrement ne disant rien pour cette fois non non, il avait le droit apres tout c'était vrai et puis bon elle avait tellement eu peur pour lui qu'elle le laissait parler. souriante elle restait toute proche de lui avant de lui prendre même sa main qu'elle serra legerement tout en l'écoutant.

Oh oui...quleques fois...j'avoue que je n'y avais pas vraiment le coeur, j'étais bien trop inquiete pour vous, pour m'amusez
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:18

"les gens s'amusent à la salle des fêtes il est intolérable que vous restiez ici... vous avez été invité exclusivement pour ça..."

Le jeune homme s'en voulait terriblement, et malgré tout il savait que néanmoins jade ne voulait pas y aller mais ce serait une tel bonne chose pour elle...

"jade... aidez moi à m'habiller... je me refuse de rester au lit alors que les gens s'amuse en bas..."

Li se leva alros du lit torse nu pour ouvrir une petite armoire ou se trouvait diverses tenues vestimentaires... rhalala les hommes xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:23

Ne vous en faites pas, j'apprecie beaucoup tout cela

Elle hocha un peu la tete tout en le regardant mais elle fit de gros yeux en entendant la suite elle ne savait pas du tout elle voulait pas qu'il tombe dans les pommse au milieu de la sale de bale se serait sa faute encore, en meme temps quant elle vit son beau torse nu tout musclé ohlala encore une fois, il voulait que se soit elle qui tombe ohlala.

Comment? mais vous....vous devez rester coucher.....etes vous sur que vous allez bien au point de participer à la fete? Je peux tres bien rester ici avec vous, ne vous forcez pas pour moi

Elle le regardait toujours avec de petit yeux avant de se lever du lit pour approcher elle aussi de l'armoir et le regarder toujours avec de petit yeux il avait l'air d'aller bien mais elle avait quand meme peur
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:29

"je vous assure.. et je vous promet que je ne courrai pas.. et que je me risquerait pas à faire des choses qui seraient dangereux pour mon rétablissement.. mais si je m'installe en bas... et que je m'assoit je pourrai voir mes sujets.. et le peuple sera que je suis présent... cette chambre m'ennuie..."

Li regarda alors la jeune jade et se glissa dans une petite chemise verte très foncé.. pour finir par se tourner vers elle et la refermer grawwwwwww oui avec ces mains toutes souples et douces... et son torse qui disparaissait progressivement derrière le tissu yéééééééé yéééééééé xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:33

Tres bien dans ce cas là je ne vois pas d'objection mais je ne vous quitterais pas dans ce cas

Elle souriait alors un peu oui oui c'était simplement pour le surveiller bien sur puis passer la soirée avec lui ça ne lui deplairait pas non plus c'est vrai. Elle souriait donc toujours alors qu'elle pencha un peu la tete pour le voir torse nu enfin plus vraiment maintenant mais ohlala il avait tout de même un torse parfait là ohlala oui finalement c'était une bonne idée de sortir de cette chambre oui oui parce que là mmmmm mrawwww. Elle approcha alors un peu de lui pour sourire doucement le regardant simplement s'habiller mais elle était tellement heureuse de le voir à nouveau sur pied que ça ne la derangeais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:36

Le jeune homme mit alors correctement ces petites manches son haut de chemise encore un peu ouverte pour finir par regarder jade et demander tout de même assez troublé de son regard mais aussi amusé

"vous avez l'air songeuse madame... quelque chose vous préoccupe t'il?"

Li regarda alors une fois de plus la jeune fille avant de s'agenouiller pour enfiler assez rapidement ces bottes les cheveux en bataille et avec à présent une douce odeur qui émanait de lui ooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:42

Elle continuait de le regarder avec de petit yeux assez reveuse maintenant, finalement elle hésitait entre aller en bas dans la salle des fetes ou rester avec lui tout seul dans la chambre mmmmm. En tout cas elle continuait de le regarder avec de beau yeux, sortant de ces pensées quant elle l'entendit parler

Moi? oh non tout va tres bien

Elle souriait toujours alors qu'elle approcha legerement de lui pour pencher un peu la tete tout en le regardant, le coeur un peu battant maintenant mmmm.

Je vous trouve toujours aussi beau, on ne dirait pas que vous sortez du lit, vous etes toujours aussi parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:46

Le tint du jeune homme changea alors soudainement de couleur : venant de sa bouche ces paroles lui faisaient battre son cœur. Li se mit alors à dire le tint à présent légerement rosé xd

"vos mots me touche profondément...Jade... vous vous êtes toujours belle.. pour ne pas dire encore plus belle chaques jours"

quel age avait elle? 18 ans? qu'est ce que cela allait être quand se sera une dame de 25 ans rhalala... le pauvre li rien que cette idée... et pis.. rhalala oui ça l'émoustillait... xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:24

Merci cela ma touche beaucoup, c'est gentil à vous

Elle lui souriait donc tout en le regardant avec de petit yeux un sourire aux levres il était si beau ahlala elle était heureuse de se trouver ici avec lui et de voir qu'il allait aussi bien ça lui rechauffait le coeur. Sourire aux levres, elle approcha alors un peu de lui pour ajouter ensuite.

Ce serait un honneur pour moi de vous accompagnez à la fete....enfin si vous le souhaitez bien sur

Elle se pencha alors legerement en souriant toujours autant s'il ne voulait pas d'elle bien sur enfin elle n'allait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:20

"bien entendu mademoiselle..."

Li souria alors et glissa rapidement un petit poignard dans sa botte pour finir par s'approcher un peu d'elle et de lui proposer son bras.

Ceci fait la jeune fille et le jeune prince arrivèrent dans la grande salle des fêtes : il y avait de grandes décorations en tapisserie et la venue de li ne passait pas inaperçu... notamment au bras de la jeune jade dont des murmures s'élevaient deja dans l'assemblée. Son père, le roi Wang surprit d'une telle visite se leva alors brutalement, tandis qu'il y avait de la musique... de la danse mais aussi des jeux et des divertissements tels que les fous

"mon fils que fais tu debout?"

"je suis venu pour un peu me changer les idées... je vous promet de rester sage..."

"sage venant de toi.... c'est un mot qui me fait douter..."

Le roi regarda alors son fils avant que fei, ipei et chun surprit de le voir ne purent s'empecher de le saluer gaiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:24

La jeune Jade le regardait alors avec de petit yeux avant d'hocher la tete et de prendre son bras pour s'implement le suivre sagement jusqu'à la salle de bal, elle voulait juste qu'i lfasse doucement elle ne voulait pas qu'il force trop ou qu'il se sente mal apres. Souriante aux levres elle salua le roi en le voyant approcher restant sagement à côté de Li elle ne disait rien du tout juste qu'elle allait quand même le surveiller et rien demander d'éprouvant comme des danses bien trop energique pour lui. Elle restait simplement à son bras alors qu'elle souriait toujours autant elle était toute contente de se trouver ici avec lui qu'elle regarda un peu autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:27

Le roi ne pouvait s'empecher de regarder jade d'un drôle de regard : une magicienne? mais il n'allait pour le moment guère faire de scandale bien que sur le coup il se mit à dire d'une petite voix ennuyé

"fei je crois que Mademoiselle Mei à besoin de se rafraîchir... il serait bien que tu l'accompagne..."

Le beau chevalier se pencha alors et prit délicatement le bras de la jeune fille pour l'éloigner de li alors que le prince sur le coup regarda son père qui le prit à part un peu surprit dans une petite pièce à l'écart de tout

"que se passe t'il père?"

"il se passe que je veux pas que tu te rapproches trop d'elle..."

Sur le coup li regarda alors son père surprit pour dire

"pourquoi cela? elle est une princesse... et elle est belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:32

Jade regarda alors le roi assez surprise, néanmoins elle souriait legerement hochant un peu la tete elle ne preferait pas faire d'histoire elle voulait montrer au roi que c'était une personne comme une autre, gentille et calme qui n'allait pas lui faire de mal. Elle parti donc plus loin avec Fei pour approcher pret d'un buffet afin de se servir une coupe qu'elle commença à boire sans faire attention au reste, elle commença alors à parler sagement avec lui, étant donner qu'elle l'appreciait quand même beaucoup, il avait toujours été tres gentil avec elle et ça même quant elle était servante. Elle ne se doutait donc pas du tout de ce qui le roi et Li était en train de parler
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:39

"c'est une sorcière oublie là veux tu..."

Sur le coup li paraissait tout surprit et il se mit à dire assez ennuyé à présent par l'attitude de son père, parce qu'ils l'avaient tous accueilli c'était pas pour la rejeter...

"mais je vois pas pourquoi... elle est belle père j'ai jamais vu une princesse aussi raffiné et aussi délicate"

"tu dis ça maintenant... alors qu'avant ce n'était qu'une petite esclave que tu ne regardais même pas!!!"

Li sur le coup eut le tint un peu pale, d'un coté oui mais de l'autre non quand il se rappelait de ce qui c'était passé au rempart mais le roi se mit à dire

"tu sais quoi? fait ce que tu as a faire avec elle... profite.. et après oublie parce que je vais surement pas autoriser le peuple de la magie ici en égaux à nous hommes normaux!! je le fais uniquement pour protéger mon royaume!! une fois être sur d'une paix avec le royaume du nord... les persécutions reprendrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:48

La jeune Jade était toujours dans la salle en train de parler simplement avec Fei qu'elle aimait quand même beaucoup, elle riait même amusé par tout ce qu'il lui racontait oui oui, ce qui était bien avec elle c'est apres ce qu'elle avait connu en tant qu'esclave, elle ne prennait pas sa position de princesse enfin elle n'en profitait pas pour se montrer plus haut que les autres, elle respectait tout le monde meme le petit peuple parce qu'elle était comme eux avant. Au moins on pouvait dire qu'elle était proche d'eux, et ainsi alors qu'elle continuait de boire elle discutait toujours avec Fei en souriant ne se doutant de rien du tout plus loin, elle avait juste bien envie de revoir Li là
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:54

"vous vous faites des alliées pour après les persécutés ensuite? quelle opinion auront les autres royaumes de nous? une opinion méprisable il est hors de question que ça se passe comme cela!!"

Li sur le coup regarda alors son père d'un air noir, ce qui le surprit tout de même beaucoup et ce qui ne lui plaisa guère. Le jeune prince tout de même dégouté et fou de colère sorti alors sans demander l'autorisation de la salle devant le regard outré de son père qui se mit à l'appeler. Li revint alors dans la salle des fêtes le tint rouge, et une grosse boule dans le ventre il vit ensuite la jeune fille un peu plus loin en train de parler avec fei. Il s'approcha et son jeune amis se mit à dire amusé

"dit donc quel pierre précieuse !! je souhaite trouver un jour une femme avec ces qualités..."

Li sur le coup parut surprit de ce qu'il venait de dire mais il se mit à dire amusé


"je te promet qu'une fois roi.. tu auras l'une des plus belle femmes du royaumes... enfin sauf ma future reine..."

Fei se mit alors à sourire des plus belles avant de regarder jade et dire amusé

"il est vrai que les femmes de votre peuple ont la réputation d'être très belle... vous n'avez pas de sœur jumelle? xd je ne peux pas tourner autour des filles qui plaisent au roi... "


OOOooo oui ça c'était dit... xd le jeune li sur le coup parut surprit de ce que disait son ami, et son tint vira une fois de plus au rouge xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:01

Jade continuait de parler avec Fei un sourire aux levres elle était toute ravie de se trouver ici, et en voyant Li revenir elle lui souriait alors tendrement alors que ses yeux redevinrent à nouveau tout brillant surtout quant elle entendit sa douce et belle voix. Souriante en les entendant tout les deux parlé elle haussa néanmoins un sourcil qunt elle entendit Fei parler, elle plaisait au prince alors mais quelle bonne nouvelle mmm

J'ai quelques amies tres charmante que je pourrais vous presentez un jour si vous le desirez

Elle souriait toujours alors qu'elle regarda ensuite Li en lui souriant oui oui maintenant elle était bien contente de savoir ça même si elle s'en doutait mais si Fei le disait ça voulait dire que cela ce voyait et c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:13

Le jeune prince souria alors un peu timidement et mal à l'aise avant que fei lui ne pu s'empecher de paraitre interessé par sa proposition... ooo

"j'espère les rencontrer bientôt alors..."

Le jeune homme leva alors les yeux au ciel avant que son jeune ami ne lui demande en souriant grandement

"tu veux jouer à l'arc? Je suis sur que tu peux battre cet ignoble tao..."

Li vit alors le fils du conseiller qui était en train de réussir toute ces cibles aux yeux de tout le monde. Li haussa donc un sourcil et regarda cela avant d'effleurer avec ces petits doigts la taille de la jeune fille ooooo
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:19

Elle continuait de sourire, assez amusé avant d'hocher la tete, puis elle savait que ces amies seraient même ravie de pouvoir visiter un jour le chateau elle souriait donc si ça pouvait lui faire plaisir

Je leur demanderais, je suis sur qu'elles seraient ravie de vous rencontrez

Elle souriait toujours avant de regarder un jeune homme plus loin en train de jouer et avant qu'elle ne reponde elle sentit les doigts de Li sur sa taille, elle le regarda alors en souriant legerement avant de regarder Fei à nouveau ensuite

Peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:23

Fei sur le coup paraissait déçu.. et li lui se mit tout naturellement à dire, oui l'humilité c'était pas son truc

"je suis plus fort de toute manière tu le monde le sais ici inutile de le démontrer...."

Le jeune homme enleva alors ces mains de la taille de la jeune fille assez discrètement toujours avant d'entendre une petite musique. Sur le coup li se tourna alors vers jade pour lui demander d'une petite voix

"m'accordez vous cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:27

Elle souriait toujours legerement tout en regardant Fei puis Li ensuite alors qu'elle entendit la douce musique commencer. Sourire aux levres elle hocha alors un peu la tete c'était plus lent comme musique ça n'allait surement pas lui faire du mal

Avec plaisir...enfin si cela ne vous fatigue pas trop bien sur

Elle continuait de lui sourire tout en le regardant avec de petit yeux tout brillant, oui oui ils n'étaient pas ensemble et pourtant elle faisait quand même tres attention à lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Apres quelques frayeurs Empty
MessageSujet: Re: Apres quelques frayeurs   Apres quelques frayeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres quelques frayeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite amicale apres une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: La Chambre du Prince-
Sauter vers: