ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:29

cela faisait maintenant une semaine que la jeune jade servait le jeune prince : il était bien entendu très exigeant. La pauvre devait laver ces habiles, ces appartements, les carreaux de ces fenêtres. Elle devait faire le lit, mais aussi le repas quand il le voulait. En plus de cela elle s'occupait de son armure et malgré tout elle ne l'avait pas encore accompagné à un de ces tournois : de toute manière l'hiver venait de frapper le royaume. Les grandes gelées avaient commencé, et le froid c'était installé. La nuit était plus longue que les journées et la vie au château malgré un ralentissement semblait encore actif. Les provisions étaient faites, et on attendait un hiver très rigoureux. Le solstice d'hiver allait sonner ce qui allait faire place à d'innombrables fêtes.

Li était toujours aussi arrogant, la pauvre quand même mais elle était épargnée de certaines tâches en raison de son sexe : ainsi elle ne l'avait jamais par exemple accompagné à la chasse. Ce soir là la salle du trône était quelque peu vide : les grands seigneurs étaient repartis sur leur terre pour y passer l'hiver et pas laisser tout simplement leur province. Li mangeait ainsi paisiblement avec son père alors que quelques serviteurs se trouvaient aux alentours. Il y avait bien entendu à la table, la jeune gong, soeur de tao.. qui étaient tout deux les enfants du conseiller du roi...Il y avait aussi quelques proches, comme la belle Inia ou encore le jeune Fei. Li mangeait donc paisiblement alors qu'inia elle le regardait avec des doux yeux xd si si xd c'est que li c'etait mit sur son 31 ce soir xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:40

Jade faisait bien sur de son mieux pour servir au mieux le jeune prince pour qu'il soit content et qu'elle fasse bien son travail, elle voulait passer innaperçu malgrè les pouvoirs qu'elle avait et dont elle s'en était déjà servit plusieurs fois que se soit pour le sauver ou tout simplement pour faire le travail qui était quand même assez compliqué et surtout il y en avait beaucoup ce qui ne l'aidait pas. Bref elle ne se plaignait pas et elle continuait de travailler.

Elle se trouvait se soir là elle aussi dans la salle ou dinait le roi, le prince et aussi d'autre invités qui se trouvait souvent là. Jade elle se trouvait un peu plus loin juste deriere Li, elle était là pour remplir son verre ou pour le servir des que quelques choses étaient vide. Ne bougeant pas elle les regardait alors manger remarquant bien vite qu'une jeune femme n'arretait pas de regarder le prince ele se mit alors à sourire legerement face à cela
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:47

Inia continua de regarder le jeune li qui n'avait visiblement rien remarqué: rhalala c'est vrai qu'il n'apportait que très peu d'importance aux femmes. Mais après un long silence tout de même au coté du roi Wang un homme rentra dans la pièce pour s'agenouiller et se mettre à dire

"Monsieur.. un étranger exige une audience..."

"comment ose-t'il??? on ne dérange pas un repas royal!!"

"Il vient de très loin, il a traversé la brume et la tempête... il souhaite juste trouver un souper et un lieu pour dormir..."

Sur le coup wang regardait cela les yeux noirs avant de dire froidement

"bien faite le rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:52

Jade se trouvait toujours deriere Li sans rien dire et sans bouger non plus cependant à les voirs comme cela, elle avait quand même un peu faim mais elle essayait de ne pas y penser elle devait attendre que leur repas finissent et elle devait ensuite tout nettoyer pour trouver seulement apres quelques minutes pour manger. Néanmoins elle haussa un sourcil en entendant la venu d'une personne, n'ayant vraiment aucune idée de qui cela pouvait être. Elle ne bougeait pas du tout, attendant simplement la venu de cette personne alors qu'elle approcha legerement pour remplir le verre de Li qui se vidait, elle recula des quelques pas, toujours aussi silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:57

Le jeune homme intrigué vit alors un vieille homme rentrer : sur le coup l'assemblée semblait surprise. On ne pouvait pas lui donner d'âge, il tenait à sa main droite un bâton avec une pierre bleu à son extrémité sur lequel il s'appuyait. Légèrement vouté, il avança tandis que wang regardait cela assez surprit et soudainement mefiant

"comment cela se fait il qu'un vieil homme tel que vous soit parvenu jusqu'ici? sans avoir eut à faire aux brigands des routes ni même aux tempêtes..."

L'homme se retrouva alors au milieu de la place, devant cette table... alors qu'il portait un manteau de fourrure.. il se mit alors à dire d'une voix assez sombre et noirs

"et comment cela se fait il que vous soyez encore sur le trône???"

Sur le coup wang se redressa alors rapidement tandis que son fils le retint alors par le bras. Le vieil homme se tourna alors soudainement vers la jeune jade qu'il regarda avec vive attention. Li haussa alors un sourcil pour finir par dire en se levant

"que voulez vous?"

"un endroit ou je puisse trouver refuge..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:04

La jeune femme regarda alors le viel homme entrer dans la salle, sur le coup elle même paru un peu surprise de son allure, elle ne le pensait pas enfin elle ne l'imaginait pas comme cela, il avait l'air bien étrange et mysterieux et en le voyant entrer elle se sentit toute étrange en pensant maintenant à ce que lui avait dit la pretresse. Elle croisa alors son regard avant de baisser legerement la tete, elle ne savait pas du tout si c'était un simple voyageur ou s'il était venu pour elle mais là pour le moment elle ne pouvait rien dire ni parler. Elle restait juste sans bouger alors qu'elle regardait Li parler regardant toujours le viel homme assez curieuse tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:19

"trouver refuge pourquoi cela?"

demanda alors le roi, il faut dire que bizarrement il n'aimait guère ce visiteur, s'il avait su il ne l'aurait sans doute jamais invité à venir ici. Li lui regardait l'homme avec attention alors que celui ci se mit à dire en s'appuyant courbé sur son bâton

"parce que mon peuple meurt de faim...je viens de la province d'Aò lán cela vous dit-il quelque chose??!!!"

L'homme regarda alors le roi d'un air soudainement noir et sur le coup wang recula alors pour finir par dire fou de rage

"de quel droit osez vous parler de cela??!! la province d'Aò lán n'appartient en rien à mon royaume!! il appartient au royaume de Shian!!!"

"royaume que vous avez abandonné au roi du nord!! tout comme sa famille qui vous servait jusqu'à être prêt à se donner la vie pour vous!!!"

"c'était des sorciers!!! ils ont été massacrés comme ils le méritaient!!!"

Sur le coup l'homme regarda alors li puis une fois de plus la jeune fille avant que celui ci ne dise d'une voix froide et hautaine

"le peuple d'Aò lán meurent de faim... et le roi du nord les massacres sans ménagement parce qu'ils croient toujours en vous pourquoi avoir abandonné une province aussi riche et aussi précieuse au niveau de la frontière??!!"

Sur le coup les yeux du roi wang se mirent à virer au noir et sur le coup il s'emporta vivement

"foutez cet homme dehors!!! et toute personnes qui provient de la province d'Aò lán doit être tué!!!"

Sur le coup li fit alors d'énorme yeux choqué, il se leva alors de table pour s'approcher de son père et dire soudainement outré

"Mon père on ne peut pas empêcher les femmes et les enfants de venir trouver refuge chez nous!! c'est inhumain!!!"

"tu contestes mes ordres??? j'ai mis des années à réaliser un pacte de paix avec notre voisin je n'ai pas envie de devoir recommencer et de devoir mener une guère pour récupérer cette province!! ce sont des traîtres et des sorciers!!!"

"mais pas tous mon seigneur!!"

"comment oses tu me parler comme cela???!!! j'ai dit non alors c'est non!!!"

Wang sorti alors fou de rage de la salle du trône alors que li sur le coup ne savait pas du tout quoi faire : c'était un vieil homme intérieurement il ne voulait pas le laisser tout seul et alors que des hommes s'approchèrent de l'individu pour l'entrainer sans doute dehors li leva alors sa main

"attendez..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:26

Jade regardait alors cela avec de gros yeux assez choqué et étonné de tout ce qui se disait même si elle ne connaissait rien de tout cela elle ne savait pas ou se trouvait la province d'Ao Lan ni qui était l'autre roi elle à part son village elle connaissait rien d'aute par contre en entendant le nom de magie et sorcier elle meme prit un peu peur parce qu'(elle était sorciere et qu'elle voulait pas mourir. Elle regarda alors le pauvre viel homme avec de petit yeux en entendant les ordres du roi, approchant juste legerement c'était tout de même vraiment cruel de tuer un pauvre homme ainsi que des enfants et des femmes même s'ils étaient sorcier. Elle regarda alors Li avec de petit yeux en baissant un peu la tete cependant même si elle aurait voulu l'aider enfin le viel homme elle ne pouvait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:31

Sur le coup le tint de li changea de couleur : oui il se voyait mal en train de jeter un vieil homme à la mort et alors qu'une grosse boule apparaissait dans son ventre li se mit à dire d'une voix autoritaire

"vous pourrez loger ici...et je tâcherai de faire mon possible pour sauver les vôtres...."

Le vieil homme regarda alors le jeune homme sur le coup assez surprit rhalala : oui c'est que dans le fond le jeune prince n'était peut être pas si mal rhalala. Souriant donc il se mit à dire d'une voix assez joyeuse

"je remercie votre prince, vous être bien plus bon que votre père..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:48

La jeune Jade regardait alors Li avec de petit yeux sans rien dire comme elle ne pouvait pas cependant elle fit un leger sourire en entendant Li parler elle allait maintenant elle aussi bien mieux de savoir que lui n'allait pas l'entrainer à la mort et qu'il allait l'aider, il n'était pas aussi dur que son pere c'était déjà une bonne chose. Souriante elle continuait de les regarder surtout Li avant de demander d'une petite voix

Voulez vous que je lui trouve une chambre ou passez la nuit?

Elle regarda alors Li avant de baisser ensuite un peu la tete, elle s'était faite assez silencieuse jusqu'à là parce que des qu'on parlait de tuer des sorciers et sorcieres elle n'allait pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:04

"oui.. il pourra rester ici...."

Les hommes regardèrent alors li qui après quelques secondes décida tout de même de laisser ces invités et aller rejoindre ces appartements laissant ainsi la jeune jade avec son invité.

L'homme lui regardait la jeune fille avec attention décidant à la suivre dans les longs couloir, avec son bâton... alors qu'il ne cessait de la dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:08

Jade hocha alors la tete avant de commencer à marcher dans les couloirs en guidant l'homme jusqu'à une des nombreuse chambres que comptait le chateau, bon c'était beaucoup plus petit que les appartements du roi ou du prince mais c'était déjà une bien belle chambre avec un bon lit. Allumant quelques bougies Jade se tourna ensuite vers le viel homme

Voila j'espere que ça vous ira.

Elle souriait alors legerement tout en regardant l'homme pour le moment elle ne savait rien de lui elle le considerait donc comme un invité normal

Appeler moi si vous souhaitez quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:09

"...."

L'homme regarda ainsi la jeune fille avant de finir par hausser un sourcil : assez curieux il fit semblant sans le faire expres de faire renverser un vase sur la table : est ce un teste? il voulait juste voir ces petites réflexes
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:16

Continuant d'allumer quelques bougies elle se retourna ensuite en voyant le vase commencer à tomber elle fit alors de gros yeux parce qu'elle voulait pas du tout commencer à tout nettoyer

Oh attention..

Elle bougea alors un peu ses mains en regardant le vase et tout à coup celui ci s'arreta dans sa chute, il fut comme figé et Jade se mit à soupirer soulagé, cependant elle se souvint aors qu'elle n'était pas toute seule oh oh et sur le coup elle courra vite pour prendre le vase assez génée à present
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:19

"tu as l'habitude de faire cela?"

Soudainement le vase quitta la main de la jeune fille pour aller sur la table à sa place d'origine. Les yeux de l'homme devinrent alors instantanément doré et il se mit à poser une main sur son coeur tout en se courbant devant elle

"je m'appelle Jen Ho je suis un envoyé de Chihii Nii... un voyageur venu de l'île d'Ayan... j'ai prit connaissance de votre destin hors du commun, et je compte faire de vous la plus grande sorciere de tout les temps"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:26

Non je...je n'ai rien enfin

ELle haussa alors un sourcil en voyant le vase quitter ses mains voyant les yeux de l'homme qui changerent de couleur, elle fut alors soulagé, il était comme elle heureusement sinon la pauvre elle aurait eu des problemes, elle devait faire plus attention à l'avenir. L'écoutant elle hocha legerement la tete se souvenant de ce que la pretresse lui avait dit

Oh vous...vous etes mon guide...je suis heureuse de vous rencontrez

Elle hocha la tete et se pencha alors un peu pour le saluer, elle était contente elle allait enfin pouvoir discuter de tout cela avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:30

"moi de même mon enfant..."

L'homme souria alors grandement avant de faire attention à un petit médaillon qui se trouvait autour de son coup : il y avait ainsi un symbole, ou plutôt c'était plus une sorte de blason avec une licorne dessus. Sur le coup ceci le déstabilisa un petit peu et il se mit à demander choqué

"ou as tu eus cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:33

Elle souriait legerement avant de l'écouter elle toucha alors son colier qui ne quittait presque jamais son cou par contre elle était bien étonnée qu'il s'en preocupe parce que pour elle ce n'était qu'un colier de famille qu'elle tenait beaucoup et rien d'autre.

Je l'ai toujours eu, aussi loin que je m'en souvienne

Elle souriait un peu touchant son colier tout en regardant à nouveau l'homme en souriant un peu

Ma mere ma la offert quand j'étais bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:40

"votre mère? qui est elle?"

Sur le coup il était intrigué, oui parce que ça, un symbole pareil aucun paysan n'avait à le porter à moins que ceci était du vol mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Sur le coup lui même en était choqué et troublé.. parce que la prêtresse n'avait rien dit de tout cela.. et sur le coup le vieil homme ne savait pas du tout qu'elle était l'héritière du royaume de Ao Lan.. d'ailleurs valait peut etre pas qu'elle l'apprenne.. sinon elle abandonnerait à coup sur li... et sur le coup tout ceci lui paraissait compliqué.. Il se mit alors soudainement à dire

"ho ce n'est pas grave.. c'est un médaillon d'une valeur sentimentale.. sans doute rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:43

Elle vit dans un village à quelques jours de marche d'ici

Elle souriait legerement elle repondait pour être polie bien sur, même si toute ses questions elle trouvait cela un peu bizarre surtout qu'elle ne s'était jamais posé de questions sur ce medaillon au contraire elle l'aimait beaucoup il était tout jolie. L'écoutnt elle hocha alors la tete ce qui était normal parce que pour elle il ne representait rien d'autre que cela.

Oui bien sur, vous pensiez que c'était autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:45

"non du tout... c'était une petite curiosité n'y prêtait aucune attention..."

Le vieil homme regarda alors la jeune fille avant de finir par dire d'une petite voix assez fatigué par un si long voyage faut l'avouer

"je vais me reposer.. on commencera ton apprentissage demain... jade... va te reposer tu en auras probablement besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:53

Tres bien

Elle continuait de sourire elle était maintenant bien contente qu'il soit là, elle n'était plus seule, bon elle avait Zu aussi mais là c'était pas pareil au moins maintenant quelqu'un pouvait vraiment la former. Souriante elle hocha un peu la tete pour le laisser se reposer apres tout le voyage qu'il venait de faire

Bien, à demain, passer une bonne nuit

Elle hocha la tete et elle se pencha ensuite pour le saluer avant de le quitter pour retourner chez Zu et passer la nuit assez heureuse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:58

La nuit qui était déjà tombé sur le château devenait froide. Mais contre toute attente bah il y avait tout de même quelques torches d'allumer. Et le château se réveillait assez tard dans la nuit. Il devait être ainsi 3 heures du matin quand le jeune prince décida de déambuler dans les couloirs pour rentrer dans ces appartements : bien entendu, peu de personnes étaient debout, sauf le roi et quelques proches... comme c'était le cas d'Inia qui arriva soudainement prêt de li pour dire d'une voix froide et assez suppliante

"vous ne pouvez partir d'ici!! cela est trop dangereux!!!"

"des centaines de personnes se sont fait massacrés dans nos frontières... et mon père refuse de leur porter aide... je ne peux les laisser..."

"mais si il vous arrive quelque chose? imaginez que votre père n'apprenne que vous êtes parti pour venir en aide à la province d'Ao Lan? et pis imaginez que le roi du nord apprenne votre présence sur ces terres.. cela pourrait déclencher la guerre..."

"Ne t'inquiète pas je n'amènerai que très peu d'hommes avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:04

Jade quant à elle s'etait reveiller en entendant du bruit puis elle se sentait toute étrange ele avait bien mal dormit elle sentait qu'un grand danger planait surtout un danger pour Li et comme elle devait le proteger elle s'était vite levé pour essayer d'en savoir un peu plus sur ce qui était en train de se passer. Habillé avec une petite robe de servante le cheveux encore détaché elle courru alors dans les appartements du prince en apprenant ce qu'il comptait faire.

Sire? ou comptez vous allez en pleine nuit?

Elle le regardait alors elle n'était pas tres rassuré de le voir aller elle ne savait pas ou à risquer sa vie enfin c'était tout à son honneur mais il ne devait pas en mourir.

Vous etes le futur roi, c'est dangereux, et s'il vous arrivait quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:09

Inia regarda alors la servante avec des yeux noirs mais sur le coup elle était d'accord avec elle et li se mit à dire assez froidement

"je vais aller aider ces pauvres gens..."

"vous ne le pouvez votre roi va se rendre compte de votre absence laissez moi vous accompagner!!!"

Sur le coup li fut tout surprit de sa proposition et comment il en était tout choqué il se mit à dire ouvertement

"je n'amène jamais une dame avec moi!! cela est trop dangereux..."

"mais si nous sommes absents tout les deux je pourrai dire à notre roi que ma mère est souffrante.. et que vous vouliez m'accompagnez..."

Sur le coup li regarda alors inia.. avant que celle ci ne dise d'une toute petite voix suppliante

"s'il vous plait majesté..."

"je n'ai pas pour habitude d'amener une dame à mes cotés..."

"et moi si vous partez je n'hésiterai pas à prévenir votre père!!!"

Sur le coup le tint de li changea de couleur, et celle ci victorieuse tourna les talons. Li se tourna alors vers Jade pour dire froidement

"t'as vu ça?? je suis même pas capable de tenir une jeune dame sous mes ordres!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: La Salle du Trône-
Sauter vers: