ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prepare le retour de Li

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:52

La jeune femme se trouvait dans les appartements de Li en train de travailler, faisant tout ce qu'il lui avait demander, ainsi elle passsa sa journée à nettoyer le sol dans tout ses appartements, elle lava le linge du prince et elle s'occupa aussi de son armure et du diner bien sur. autant dire qu'il y avait beaucoup de chose à faire pour elle qui n'avait que deux mains, c'est pourquoi la jeune femme utilisa la magie pour nettoyer le sol et l'armure de Li et pendant que tout se faisait tout seul dans la chambre du prince la jeune femme s'était rendu dans les cuisines pour preparer à manger, le diner du prince et quand celui ci fut pret elle remonta tout preparer dans ses appartements. Bien sur entre temps, sa magie avait bien fonctionner et tout était vraiment niquel parfait elle en était toute contente, au moins elle montrait comme ça ce qu'elle savait faire. Et ainsi elle était en train de tout preparer attendant simplement la venue du prince
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:21

Le jeune prince était revenu au château depuis maintenant plus de deux heures : il avait envoyé le gibier qu'il avait chassé aujourd'hui même afin que la jeune fille puisse cuisiner... en espérant qu'elle sache le faire^^.

Il revint alors enfin dans ces appartements, après une bien longue journée et fut tout aussi surpris de voir que tout était fait. Bien entendu il en était fière et tres impressionné il se mit alors à dire la voix haute

"Jade!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:30

Jade se trouvait dans la piece d'à côté entrain de tout preparer, tout allait bientot etre pret pour lui, elle esperait juste qu'lele avait bien preparer le repas comme il l'aimait. ELle était tout de même fiere d'elle et en l'entendant elle haussa un sourcil essayant de vite terminer ce qu'elle était en train de faire avant de courire vers lui

Oui sire, je suis là

Arrivant devant lui elle se pencha alors legerement pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:33

"ha bien je suis étonné que t'es eut le temps de faire tout cela mais c'est plaisant... bon maintenant j'aimerai beaucoup manger mon beau gibier..."

Li haussa alors un sourcil en voyant également la table bien toute prête.. mais alors qu'il regardait cela une femme apparut juste derrière lui : elle avait de long cheveux foncés et ondulés. Elle était entouré d'une brume toute blanche et sa silhouette était juste légerement transparante.... Cette femme tout de même d'un âge avancée( une quarantaine d'année) était éblouissante. Elle regarda alors jade avec vive attention... sans rien faire tout en regardant li devant elle...alors que lui ne voyait rien
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:38

Oui tout est pret je vous attendais

Elle hocha la tete en lui montrant la table toute prete avec le gibier qui se tenait là un sourire aux levres elle était toute contente d'avoir reussit à tout preparer. Néanmoins elle haussa un sourcil quant elle vit une femme plutot agée apparaitre comme cela, elle regarda cela avec de gros yeux on pouvait même dire qu'elle regardait Li mais non non elle regardait surtout ce qu'il y avait dereire lui sur le coup elle en était toute étonnée et un peu ailleurs, qui était ce? heureusement qu'elle connaissait la magie sinon elle en aurait eu peur
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:41

"qu'est ce qui se passe vous avez vu un fantôme?"

Li regarda alors la jeune jade sur le coup assez surprit de sa réaction alors que la femme derrière lui arborait une merveilleuse robe violette et bleu. Elle regardait toujours la jeune jade avant de finir par voler un tout petit peu au dessus du sol... Li lui s'installa alors à table pour commencer à manger son plat avant de demander

"jade amène moi du saké!!!"

Mais avant même qu'il ne puisse rajouter quelque ce soit soudainement le jeune homme fut figée.. dans le temps... tout comme le reste. La femme elle s'approcha alors de li pour le regarder et ces yeux devinrent alors tout vert... avant de se tourner vers jade pour dire intrigué

"c'est lui li liang?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:45

Elle secoua un peu la tete pour essayer de se rependre mais maintenant elle en avait beaucoup de mal en voyant la femme qui volait sur le sol et qui n'avait pas l'air d'être vraiment humaine. Elle continuait de la regarder, du moins pour Li elle regardait le vide, avant d'hocher la tete faisant de son mieux pour faire comme si de rien n'était

Oui je...je vais vous apporter ça

Mais au moment ou elle voulait partir elle haussa un sourcil surprise en voyant Li qui ne bougeait plus et en voyant la femme approcher même plus qui commençait à lui parler, elle était tout de même assez mefiante

Oui....pourquoi? qui etes vous? que lui voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:51

"...."

La femme haussa alors un sourcil : tout naturellement elle fut assez surprise de voir tant de méfiance venir de sa bouche. Elle vola alors dans les airs gracieusement pour finir par se retrouver face à elle, volant toujours dans les airs, avec ces cheveux ondulés et tout simplement la petite brume qui entourait la déesse... déesse? hooo elle se mit alors à dire d'une douce voix toute chantante

"mon nom et Chihii Nii... la grande prêtresse de l'ile D'Ayan.. peut être as entendu parlé... de ce lieu?"


Dernière édition par Li Liang le Sam 18 Déc - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:56

Une pretresse? c'est...vous etes la premiere que je rencontre

Elle la regarda alors avec de petit yeux toujours assez mefiante toute de même parce qu'elle ne la connaissait pas du tout néanmoins elle sentait quand même qu'elle n'était pas mauvaise rien qu'à son air et à sa façon de voler dans les airs s'était tout gracieux.

L'ile Ayan? non je n'en ai jamais entendu parler, je n'ai jamais quitté mon village sauf pour venir ici. Ou se touve cette ile?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:02

"je me doute bien... je viens que très rarement en ces lieux... sauf dans les cas d'extrême urgence..."

Elle haussa alors un sourcil, flottant toujours un tout petit peu dans les airs avant de se mettre à sourire tout de même tendrement

"l'ile D'ayan ne peut être trouvé que par les hommes aux cœurs purs et par les connaisseurs... c'est un monde entre celui des vivants et des morts composés de créatures magiques, de druides, de magiciens et de prêtresses...mais ce lieu s'éloigne des côtes du monde des humains... le trajet pour venir ici est de plus en plus long et pénible..."

Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:06

La jeune Jade écouta alors attentivement la pretresse lui parler d'un autre monde ce dont elle n'en avait jamais entendu parler, maintenant elle ne pouvait que la croire apres tout elle même pratiquait la magie et la pretresse se trouvait devant elle alors pourquoi mentirait-elle? et même si elel était encore un peu méfiante elle haussa un sourcil en l'entendant décrire ce lieux qui avait lair bien merveilleux

Les etres magiques peuvent donc y vivre tranquillement sans rien craindre?

C'était quelques chose de presque impossible ici pour elle qui cachait ses pouvoirs tout les jours autant dire que là bas ca devait quand même être le reve

Dans ce cas que faite vous ici? si loin de cette ile?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:10

"sans rien craindre, c'est le lieu de la magie et de l'immortalité... pour ceux qui la souhaite...mais qui la mérite"

Elle souria alors grandement : c'était un lieu merveilleux peut etre qu'un jour arrivera t'elle à y pénétrer? en tout cas elle avait vu l'avenir de jade et tout reposait sur ces petites épaules. Elle se mit alors à baisser la tête pour dire d'une petite voix inquiète

"je suis inquiète pour le monde de la magie ma douce jade, il s'essouffle petit à petit... et l'ile s'éloigne de la côte en raison des hommes qui se tournent vers le bouddhisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:15

Ca doit être le paradis

Elle se mit alors à sourire doucement, en immaginant cet endroit tout en haussant un sourcil en l'entendant parler, elle hocha même un peu la tete elle en était bien triste, elle aimerait beaucoup pouvoir utiliser la magie librement sans rien craindre mais ce n'était pas possible, elle était au courant de cela.

Oui cela est vrai, nous n'avons plus le droit de pratiquer la magie, les derniers sorciers trouvé se font excuté, hélas il n'y a rien à faire pour y remedier, le roi ne se laissera pas convaincre, il y a tres peur
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:25

"Notre culte n'est plus.... et alors que les hommes se détourne de nous, l'ile d'Ayan s'éloigne et bientôt nous finiront par disparaitre totalement de la pensée des humains. Nous n'existerons plus dans le monde réel...et le culte de la grande déesse sera perdu"

Elle fit alors de tout petit yeux alors que son corps planait toujours avec ces longs cheveux ondulés. Regardant toujours la jeune jade elle se mit à dire d'une petite voix

"tu as un fabuleux destin jade et tout nos espoirs repose sur le jeune prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:29

Oui je comprends, vous ne pouvez pas disparaitre sans rien faire

Elle secoua un peu la tete alors qu'elle regardait la pretresse un peu étonnée par la suite bien sur elle ne doutait pas en Li mais un grand destin pour elle, elle n'en savait franchement rien au contraire elle doutait même beaucoup.

Moi un fabuleux destin? je ne suis que la servante du prince qui d'ailleurs ne doit surement pas beaucoup apprecier la magie comme son pere alors comment pourrait il vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:37

"tu es forte jade... tu possèdes des dons fabuleux dont tu n'as pas encore pleinement conscience. Bien sur j'aurai pu t'amener avec moi sur l'île D'ayan... afin que l'on puisse te former et que tu deviennes grande prêtresse... mais le temps nous est compté et le jeune prince doit être protégé...beaucoup de personnes lui veulent du mal..."

La dame regarda alors jade et ces yeux devinrent une fois de plus jaune : elle avait vu l'avenir et jade était liée à celui de li. Elle se mit alors à dire d'une voix froide et sèche

"le jeune prince est le seul capable de défendre le royaume des invasions et l'ancien culte..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:43

Jade continuait de la regarder avec de petit yeux, elle faisait de la magie c'était sur cependant elle avait bien du mal à ce soir en pretresse et en grande magicienne, surtout à faire la magie sans se faire tuer.

Comment je pourrais...je pratique la magie mais comparé à vous je dois être une vrai débutante comme je pourrais le proteger de tout sans me faire prendre

Elle n'était pas vraiment sur là bien au contraire elle doutait vraiment de tout, et surtout de sa capacité et de la force de sa magie.

Et vous pensez que je dois l'aider dans sa mission
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:53

"ne te néglige pas autant jade... tu es quelqu'un de hors du commun"

Elle planait toujours, ces longs cheveux ondulés flottant dans les airs, avec ces yeux dorées elle arborait alors un sourire remplit d'espoir

"je n'ai pas pour habitude d'abandonner un de mes disciples..."

La grande prêtresse haussa alors un sourcil pour finir par dire d'une toute petite voix chantante

"d'ici trois nuits un homme d'un certain âge arrivera ici, ce sera ton chaperon..."

Elle souria alors un petit peu pour finir par dire d'une toute petite voix

"mais n'oublie pas ta mission : tu dois proteger Li... et tu dois le mener à son destin qui est de devenir un très grand roi. Par lui tu pourras proteger l'ancien culte.. et nos intêrets.. c'est là notre but principal jade"

Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:59

Oui si...si vous le dites, je...je veux bien vous croire

Elle hocha un peu la tete même si pour elle c'était quand même assez dur à croire enfin la vu la situation elle avait bien du mal à s'imaginer tout cela mais c'était surement normal.

D'accord, je serais là pour l'acceuillir

Bien que maitnenant elle était bien curieuse de savoir de qui il allait s'agir enfin peut etre qu'il lui fallait quelqu'un pour l'aider ici c'est vrai qu'elle se sentait bien souvent tres seule avec sa magie

Oui je....je ferais de mon mieux je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:08

"Bien... dans ce cas à bientôt jade..."


Soudainement la jeune prêtresse disparut et instantanement li se remit donc à manger pour regarder jade d'un drôle d'air : ooo elle n'était pas encore parti cherché son saket??? yé non mais yéééééééé le piloris là xd


"LE SAKE JADE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:18

Elle hocha la tete tout en le regardant avec de petit yeux avant de sursauter quant elle entendit Li lui parler il était à nouveau là. Elle le regarda alors avec de petit yeux en penchant un peu la tete c'était encore tout étrange ça ohlala oui oui.

Oui désolé...je...Je vais aller le chercher

Elle hocha la tete tout en courant assez vite pour luichercher son saké bien sur elle voulait éviter le piloris oui oui elle arriva à nouveau pret de lui pour commencer à remplir son verre alors qu'elle le regardait alors tout étrangement apres ce qu'on lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:21

Li but alors le verre cul sec avant de se tourner vers la jeune jade qu'il regarda assez étrangement à présent : ouais elle avait un drole d'air et sur le coup li se mit à demander d'une voix froide

"qu'est ce qu'il y a ? t'as vu un mort ou quoi? t'es vraiment bizarre aujourd'hui... c'est le ménage qui te fais cet effet là??!!!"

Li regarda alors jade avant de prendre un bout de viande et finir par répondre

"parce que dans ce cas là t'as pas encore fini... à le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:27

Non ce n'est rien je....je ne sais pas...excusez moi pour mon comportement je crois que je dois être fatiguée, j'ai travaillé toute la journée pour vous satisfaire

Elle baissa alors un peu la tete pour sep encher un peu vers lui tout en le regardant à nouveau avec de petit yeux bien sur elle ne pouvait pas lui dire rellement ce qui c'était passé c'était pas possible.

Oui et cela ne me dérange pas, je ferais ce que vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:30

"mouais..."

Li regarda alors jade étrangement tout en se remettant à manger : rhalala elle était étrange tout de même il allait l'avoir à l'oeil et tout naturellement li continua de manger sans plus faire attention à elle rhalala la pauvre quand même. Une fois le repas terminé il se mit à s'essuyer avec la serviette pour dire froidement

"bon tu nettoieras mes habiles... tu amènes tout cela aux cuisines... et tu pourras disposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:36

Bien sire, je vais aller le faire

Elle hocha la tete tout en le regardant avec de petit yeux maintenant pour commencer à debarasser la table faisant tout ce qu'il lui avait demandé. Cependant alors qu'elle prit les assiette on entendit un gros bruit dehors à l'exterieur dans le couloir plus precisement. Jade haussant un sourcil, posa les assiette pour ouvrir tout naturellement la porte faisant quelques pas dans le couloir mais soudain elle se mit à crier
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prepare le retour de Li Empty
MessageSujet: Re: Prepare le retour de Li   Prepare le retour de Li I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare le retour de Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour des mois plus tard
» Fait son retour, pas de la même maniere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: La Chambre du Prince-
Sauter vers: