ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En Mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: En Mission   En Mission I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:06

Jade se promenait dans le parc, heureusement elle avait survecu à la scéance du piloris bon en rentrant elle s'était vite grouillé de prendre un bon bain chaud pour enlever toute l'odeur des tomates pourries, d'ailleur elle n'était plus sortie de la soirée, Zy l'avait laissé tranquille. Mais ce matin elle avait repprit ses fonctions habituelles, elle déposa plusieurs remedes pour certaines personnes et maintenant elle se trouvait dans le parc parce que Zu l'avait tout simplement envoyé chercher quelques plantes pour ces remedes dont certaines se trouvaient tout simplement dans le parc du chateau. Un panier en main elle continuait de marcher en regardant autour d'elle un sourire aux levres pour le moment c'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:15

Le jeune homme se trouvait dans les jardins : Il n'était cependant pas seule, une charmante jeune fille l'accompagnait. Ce n'était qu'une jeune fille de la noblesse qui était venu séjourner ici quelques jours. Elle était forte jolie et sympathique. Il arpentait ainsi le jardin tout en souriant un tout petit peu alors que la jeune fille ne se mit à dire

"je vous remercie de votre sollicitude, mon séjour ici se passe pour le mieux"

Il hocha alors la tête pour dire d'une douce et petite voix

"cela n'est qu'honorable de vous accueillir en ces lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:18

Jade continuait de marcher un sourire aux levres, elle se sentait plutot bien ici maintenant dans le jardin marchant tranquillement toute seule à la recherche des plantes pour Zu, en meme temps elle regardait autour d'elle mais pour le moment elle ne voyait personne alors tout se passait bien, bien sur elle ne se doutait pas du tout que quelqu'un se trouvait non loin de là avec comme but tout simple de tuer le prince non non là pour le moment elle était bien calme et elle n'entendait rien du tout ce qui n'allait surement pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:22

Le jeune homme marchait toujours avec la jeune femme pour finir par lui faire un baise main et dire d'une petite voix assez tendre et attendrissante^^

"passez une bonne journée en tout cas... si vous avez besoin de quelque chose je suis là..."

La jeune fille hocha la tête et s'éloigna alors de li pour retourner dans ces appartements. Li la vit s'éloigner alors et décida ainsi de traverser les jardins pour accéder plus rapidement à ces appartements
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:27

Jade continuait de marcher tranquillement pour finir par apercevoir Li un peu plus loin oooo en le voyant elle voulu alors faire vite demi tour pour s'en aller cependant elle s'arreta quant elle entendit des pensées pas tres clair

*Approche toi encore un peu et ce sera un prince mort que l'on vera*

ELle regarda alors tout de suite autour d'elle, d'apres ce qu'elle venait d'entendre elle se doutait bien que quelqu'un devait être dans le coin seulement elle ne voyait pas ou sinon elle l'aurait fait partir avec sa magie. Cependant en voyant Li s'éloigner elle ne pouvait pas le laisser comme cela, elle se mit alors à courire vers lui

Sire, Sire, attendez

Sno panier en main elle continuait de courire vers lui essayant de le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:31

Le jeune homme sur le coup n'avait rien entendu du tout : non et pis pourquoi? il se pensait seul dans les jardins sauf peut être quelques serviteurs ou quelques femmes qui déambulaient dans les chemins.

"...."

Li marchait donc toujours une main dans ces poches sans s'apercevoir ni même ayant en tête que quelqu'un voulait le tuer...: non c'était censé etre bien surveillé ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:38

ELle continuait de lui courire apres tout en l'appelant mais voyant qu'il ne repondait pas elle avait vraiment assez peur maintenant

sire!!

Elle le regardait tout en courant toujours alors qu'ele entendit à nouveau une pensée plus loin

*C'est qui cele là? peu importe elle ne peut rien faire*

Jade continuait alors de courire en sentant qu'il y avait un grand danger là qu'il y avait un probleme

Sire attention

Elle sauta alors sur lui pour le coucher à terre alors qu'au même moment une fleche passa juste au dessus de lui pour aller s'abattre juste à côté de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:47

Le jeune homme ne vit rien du tout : non du tout il se prit juste une bonne ramasse par terre!!! yé grrrrrr sur le coup il n'était pas très content mais il fut surpris de voir une flèche passer : ooooooo. Là sur le coup on pouvait dire qu'il avait eut chaud et sur le coup li se redressa rapidement pour mettre en chasse son ravisseur... alors que des hommes arrivèrent brutalement

"Attrapez moi cet homme!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:51

Jade grimaça legerement elle avait sauter sur lui sans vraiment reflechir tout ce qu'elle voulait c'était le proteger face au danger et même plus face à la mort. Elle le regardait donc avec de petit yeux avant de se relever legerement en secouant un peu la tete, restant pret de lui elle regardait autour d'elle, elle n'entendait plus rien du tout mais elle sentaitque le danger se trouvait toujours là quelque part, se doutant que l'homme furieux de ne pas avoir reussit était en train de s'enfuir en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:05

Le jeune homme voyait ainsi ces hommes se mettre à chercher l'individu qui avait tenté de le tuer : mais sur le coup li était énervé, rhalala pas possible quand même pour lui cet acte méritait la peine de mort!!!

"...."

Li regardait alors les alentours, avec à présent un poignard dans sa main pour finir par s'approcher de la jeune fille et lui passer sa main afin qu'elle puisse se relever
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:10

Jade regardait toujours autour d'elle sans rien entendre pour le moment non non elle ne savait pas du tout ou il était parti. Regardant Li elle prit alors sa main pour ainsi se relever avant de le regarder avec de petit yeux il n'avait rien c'était le plus important.

Vous n'avez rien?

Elle le regardait alors avec de petit yeux, avant de tourné la tete quant elle entendit du bruit qui ne lui plaisait pas du tout. Ainsi elle entendit de nouvelle pensées provenant d'un peu plus loin d'un arbre ou l'homme se trouvait toujours avec son arc en main pret à déchocer une fleche. Jade se tourna alors vers Li pour le regarder

Faite attention j'ai entendu du bruit par la bas

Elle désigna alors un endroit pret de l'abre ou se trouvait l'homme bien cacher sur les branches.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:19

Le jeune homme sur le coup haussa un sourcil et regarda l'homme en question : il était étonné comment le savait elle? lui de son côté n'avait rien vu pourtant dieu sait qu'il avait l'habitude d'aller à la chasse...

"...."

Li regarda alors la jeune fille avant de l'attirer un peu plus loin derrière un grand arbuste. Li la regarda donc pour dire d'une petite voix

"restez ici.. surtout..."

Li son poignard en main commença alors à s'approcher de l'arbre pret à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:23

Jade le regardait toujours avec de petit yeux hochant un peu la tete ensuite avant de le suivre pour se mettre un peu plus loin en hochant la tete oui oui elle voulait pas se faire tuer. ELle le regardait donc s'approcher de l'arbre alors qu'elle sentait toujours l'homme qui ne se trouvait pas tres loin.

Attention

Lui cria t'elle alors que l'homme en question au dessus dans son arbre en voyant le prince arriver decocha alors sa fleche en pleins sur son coeur, cepenant Jade avec ses pouvoirs regarda la fleche qu'elle fit devier pour aller aux pieds de Li sous les yeux de l'homme choqué de voir cela pourtant il avait bien tirer, il se prepara alors à en tirer une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:29

Le jeune homme sur le coup eut le coeur battant en voyant totalement choqué dans un premier temps la flèche qui avait faillit lui transpercer le coeur. Li ne savait pas comment l'individu avait loupé son coup mais il ne se posa pas plus de question car en voyant qu'il voulait recharger son arme li lui balança le poignard en plein coeur.

"...."

Il vit ainsi son agresseur tomber par terre mort alors que le jeune prince s'approcha pour regarder plus précisément son visage en tournant avec son pied son visage...Des hommes arrivèrent alors quelques secondes apres avant que li en retirant le poignard ne se mette à dire scandalisé

"comment cela se fait il que cet homme c'est retrouvé ici???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:36

Jade le regardait toujours un peu plus loin en voyant l'homme heureusement Li reussit à le tuer et là même si elle ne disait rien disons que là il venait de prouver que finalement ces entrainements au poignard ce revelait être une tres bonne idée. Elle le regardait donc alors qu'elle approchait un peu maintenant qu'il n'y avait plus de danger, pour regarder l'homme mort par terre. Elle le regardait donc avec de petit yeux avant de lever la tete vers Li ensuite, sans rien dire pour le moment non non c'était les gardes qui avait mal fait leur boulot, elle au contraire était plutot fiere d'elle, elle avait reussit à proteger Li comme elle le devait, mais bien sur fallait pas lui poser de question non non c'était que du pure hazard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:34

"nous.. nous savions point...m...mais..."

"non c'est impardonnable, je ne peux pas laisser passer une telle bavure!!!! vous êtes renvoyés Josei"

"m..mais..Mr..."

Li fit alors un rapide geste alors que ces hommes eux se contentèrent de le prendre pour l'éloigner et sans doute le virer. Li se tourna alors ENFIN vers jade pour finir par dire reconnaissant

"Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi... vous m'avez sauvez la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:48

Jade continuait de les regarder, c'est vrai qu'elle aussi ne savait pas du tout comment cet homme avait fait pour venir s'infiltrer dans les jardins et surtout aussi pret de Li, lui qui lui avait dit que tout était bien surveillé et protegé. Elle baissa alors juste un peu la tete ne preferant rien dire elle se sentait juste un peu mal pour l'autre pauvre homme. Elle baissa un peu la tete avant de regarder Li ensuite un sourire aux levres.

Ce n'est rien Sire, c'est mon devoir

Elle hocha la tete elle n'alait pas le laisser mourir même si quelque fois grrr comme le coup du piloris mais bon ça c'était quand même bien plus grave
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:17

Le jeune homme avait eut chaud : il n'était pas bête et il le savait bien, malheureusement pour lui c'était une femme qui l'avait sauvé et sur le coup bah le pauvre sa virilité avait prit un coup il se mit alors à dire d'une petite voix assez.. rhhalala gené

"tu ne dois dire cela à personne... je me suis sauvé tout seul!!!"

oui oui et encore moins avec l'aide d'une femme non non personne ne devait le savoir xd ça devait rester entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:31

La jeune femme le regardait toujours avec de tout petit yeux un leger sourire aux levres, la tete un peu penché elle était tout de même assez contente de ce qu'elle avait fait, grace à elle il était toujours vivant et c'était un bonne chose mais l'écoutant, elle hocha alors naturelement la tete comprenant tres bien.

Oui bien sur, personne n'en saura rien, je n'ai rien fait

Elle hocha la tete en lui souriant legerement, elle preferait agir dans l'ombre et puis comme ça ça eviterait toute les questions dont elle n'avait pas envie de repondre, elle voulait pas dire comment elle avait fait pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:46

"LI!!!!"

Il vit alors soudainement wang arriver en courant rhalala oui il était totalement essoufflé et il avait apprit ce qui venait d'arriver : tout naturellement il se mit à regarder jade puis son fils

"j'ai eut tellement peur heureusement que cette jeune fille se trouvait ici!!!"

Sur le coup li fit d'énorme yeux de choqué en croyant mal entendre

"pardon?"

"bien entendu sans elle tu serais morte... mademoiselle je vous en suis extrêmement reconnaissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:51

Elle sursauta legerement en entendant le roi en personne arriver en courant vers son fils, elle se pencha alors un peu pour faire une petite reverance afin de le saluer tout en le regardant ensuite, sur le coup elle se sentit bien gener maintenant elle ne pensait pas que ça allait être quelque chose d'exceptionnel pour elle c'était tout naturel au contraire

Ce n'est rien, tout le monde aurait fait la même chose à ma place, c'est normal

Elle hocha un peu la tete minimisant son acte tout en regardant toujours le roi puis Li ensuite alors qu'elle gardait la tete un peu penché maitnenant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:10

"ho mais j'insiste... il faut que vous soyez récompenser par un tel acte... dite moi vous venez d'ou?"

"papa je t'assure.... elle..."

"non li elle t'as sauvé la vie..."

Le jeune homme baissa alors la tête alors que le roi lui s'approcha tout simplement de la jeune fille pour dire d'une petite voix

"je suis d'avis qu'elle mérite... quelque chose..."

Le père souria alors avant de dire assez amusé

"vous n'avez qu'à devenir la servante de mon fils cela vous convient il?"


Li sur le coup regarda son père scandalisé xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:17

Jade les regardaient toujours avec de petit yeux sans rien dire, elle se sentait encore toute étrange elle qui normalement passait toujours inaperçu là voir tout le monde pret d'elle qui la remerciait et surtout le roi c'était quelque chose de tout nouveau pour elle. Elle le regardait donc avec de petit yeux avant de l'entendre parler ohlala, son coeur se mit alors à battre un peu plus vite, elle ne pensait pas avoir le droit à tant d'honneur pour quelque chose qui était tout à fait normal.

Oh...je....oui bien sur....j'en serais tres honnoré...

Elle hocha alors la tete travaillé dans le chateau c'était ce qu'elle pourrait avoir de mieux. Même si parfois elle avaitbien du mal à supporterl e prince mais elle allait surement tres vite s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:31

"mais père c'est une femme!!!"

"et alors?? elle te fera le lit.. te lavera les vêtements... elle te donnera le repas.. ce sera ton valet ou en est le mal? après tout celui que t'as eut récemment est un incompétent!!"

Li sur le coup baissa alors la tête assez mal à l'aise avant de finir par hocher la tête : le roi s'éloigna alors tandis que li lui se tourna vers jade en croisant les bras

"bah voila... je te préviens je suis dure à vivre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:38

Jade regardait alors le roi en imaginant maintenant tout ce qu'elle aura à faire, c'était peut etre un honneur de faire cela pour Li mais sur le coup en pensant à toute les taches ohlala, ça allait être quelque chose tout ça quand même. Regardant Li elle hocha un peu la tete ensuite

Je n'en doute pas, mais ce n'est pas grave

Elle souriait legerement en secouant un peu la tete non non de toute façon elle était bien obligé il était prince.

Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





En Mission Empty
MessageSujet: Re: En Mission   En Mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers: