ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Baignade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:00

Andrew n'avait plus croisé Jade depuis quelques jours à présent, étrangement lui qui croyait qu'elle aurait apprécié qu'il aide un peu son village et que d'une certaine manière ça les aurait rapproché tout le contraire se produisit et depuis qu'il s'était rendu la bas il ne l'avait plus vu du tout. Néanmoins cela n’empêchait pas qu'il avait commencé à faire quelques petits travaux dans le village en construisant quelques maisons, en faisant venir l'eau ou encore en distribuant de l'argent si bien qu'on commençait à l'apprécier petit à petit alors que les enfants eux l'aimait beaucoup aussi et que les petites filles cherchaient désespérément une jeune femme qui pourrait l'embrasser pour qu'il redevienne tout beau mais jusqu'à maintenant il n'y avait personne en vu. Tout se passait donc très bien et cela même si Andrew regrettait tout de même la présence de Jade à ces côtés. Les jours passaient et il prenait une part de plus en plus importante dans la vie de la communauté. Il travaillait la journée si bien qu'il se détendait le soir comme ce fut le cas se soir là. Andrew se trouvait prêt du lac, il voulu tout simplement se baigner dans l'eau toute chaude et bonne du lac. Souriant le jeune homme arriva donc pour enlever tout simplement ses vêtements se retrouvant ainsi torse nu, il garda juste un pantalon de bain assez léger. Andrew aimait beaucoup se baigner sans compter que cela était utile pour lui et pour ces blessure car ça calmait beaucoup les douleurs. Pensant qu'il était tout seul le jeune homme plongea alors dans le lac pour commencer à nager tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:09

La jeune fille marchait au bord du lac, trempé de la tête au pied. Cela faisait depuis plusieurs jours maintenant qu'elle n'avait plus revue Andrew. Pourtant elle était au courant de tout le bienfait qu'il était en train de réaliser au sein de la communauté villageoise. Ces gestes touchaient le coeur de la belle paysanne qui se faisait, il est vrai, beaucoup plus rare à la cour. Certes, elle y restait, mais elle évitait tant bien que mal Wilson ainsi que Peter qui ne cessait de lui courir après.

Jade se trouvait ainsi au bord de l'eau. Elle arborait une robe toute blanche qui lui collait à présent au corps et qui était légèrement transparente. Jusque là, elle pensait être toute seule donc rien ne la gênait dans tout cela. Les cheveux sur le côté, elle remontait sa robe jusqu'à ces cuisses pour sentir l'eau toute chaude. La jeune fille souriait donc grandement, assez apaisé... même si malgré tout elle restait fatigué par tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:16

Andrew continuait de nager pensant qu'il était lui aussi tout seul ici, il ne se doutait pas que Jade ait eu la même idée que lui alors qu'il ne l'avait plus vu depuis quelques jours déjà. L'eau faisait beaucoup de bien au jeune homme elle appaisait quelque peu les douleurs qui s'était réveillé depuis quelques jours et qui lui faisait bien plus mal à présent sans même qu'il ne sache pourquoi. Enfin il voyait la rose qui perdait de plus en plus de pétales donc il imaginait que ses douleurs allaient s’accroitre au fur et à mesure que le temps lui manquerait mais que pouvait il y faire? Il ne préférait d'ailleurs pas du tout y penser alors que l'eau le soulageait beaucoup, il se sentait vraiment très bien ici si bien qu'il n'avait plus envi de sortir de l'eau, tandis qu'il n'avait pas encore vu que Jade se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:23

La jeune fille continuait de marcher tout en regardant ces petites jambes qui étaient parfaites. Cela était vraiment étrange, il y a une époque son corps était marqué par des griffures ou d'autres blessures du aux travaux qu'elle devait faire. Mais maintenant qu'elle se trouvait à la cour, elle ne faisait plus de travaux aussi pénible. Après quelques secondes, la jeune fille regarda scrupuleusement les alentours avant de finir par enlever sa chemise pour se retrouver complétement nu. Elle balança son habille au bord du lac alors qu'elle glissa ces cheveux pour cacher sa poitrine tout en marchant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:31

Andrew continuait donc de nager un sourire aux lèvres alors qu'il se sentait merveilleusement bien dans l'eau, les yeux fermés le jeune homme se reposait tout simplement. Avant de les rouvrir pour se remettre à nager, c'est là qu'il vit enfin un peu plus loin devant lui, Jade qui se trouvait elle aussi dans l'eau, sourire aux lèvres Andrew approcha alors légèrement d'elle avant de remarquer qu'elle ne portait rien du tout oooo. Enfin il ne voyait rien vu que sa chevelure cachait tout mais sur le coup Andrew haussa un sourcil assez étonné de voir a jeune femme ici et surtout sans rien sur elle en plus. Sur le coup il haussa un sourcil assez étonné mais il serait faut de dire qu'il n'était pas charmé par une si belle apparition mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:36

La jeune fille fit dégouliner de l'eau sur elle alors que jusque là elle n'avait pas encore surprit Andrew. Mon dieu, elle aurait hurlé, ou alors elle se serait caché dans l'eau. Jade marchait paisiblement dans l'eau alors qu'on pouvait voir à présent sa peau légèrement blanche, son dos, ou encore son ventre tout plat. Jade, après quelques secondes, mit sa tête sous l'eau, et après quelques secondes elle remonta à la surface tout en souriant légèrement sans se douter un seul instant qu'Andrew se trouvait là....
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:42

Le jeune homme continuait de regarder la jeune femme un sourire aux lèvres et plus elle avançait plus le jeune homme pouvait voir le beau corps de Jade, sa belle peau ou son ventre plat, bref il savait qu'elle était vraiment très jolie il en avait que la confirmation en la voyant ainsi. Elle n'avait pas l'air de l'avoir vu si bien que le jeune homme ne preferait pas la déranger et ne signala donc pas sa présence non non. Il était tout calme et souriant ne pouvant plus quitter la jeune femme des yeux à présent. Elle était merveilleuse surtout quand les rayons de la lune venait éclairer son corps ça la rendait encore plus divine mmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:47

La jeune fille avançait délicatement dans l'eau et alors qu'elle voulait remettre ces cheveux en arrières, elle remarqua, heureusement pour elle, la présence de quelqu'un. Son coeur se mit à battre violemment dans sa poitrine et elle fut encore plus troublé en voyant qu'il s'agissait d'Andrew. La paysanne écarquilla les yeux, choqué, bouleversé et hoalala non là elle était toute rouge

"M.... m...mon s..seigneur!!!"

La jeune fille se tourna alors dos à lui pour rapidement croiser ces mains sur sa poitrine toute gêné et toute rouge holala. Non la honte là la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:53

Le jeune homme continuait de regarder Jade avec de petit yeux alors qu'il contemplait tout simplement la beauté de la jeune femme que les rayons de la lune éclairait au plus grand bonheur du jeune homme. Mais alors qu'il l'observait, Jade se rendit enfin compte de la présence du prince, malheureusement c'était bien trop beau et il fallait bien qu'elle le voit un jour. Souriant donc Andrew approcha doucement d'elle en nageant alors que la pauvre jeune femme était toute choqué de se retrouver nez à nez avec quelqu'un ce qu'Andrew pouvait bien sur comprendre.

Je ne pensais pas vous croiser ici, j'ignorais que vous aussi aimiez vous baigner dans le lac

Mais bien sur il n'allait pas se plaindre de la belle compagnie qu'il avait au contraire, il était même heureux de la revoir enfin après des jours
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:00

La jeune fille s'enfonça alors dans l'eau en espérant qu'il est pas bien vu grand chose. La pauvre était toute honteuse à présent de s'être baigné de cette manière. A l'avenir elle allait faire attention et alors qu'elle lui tournait toujours le dos, elle décida de se retourner vers lui tandis que son tint était aussi rouge qu'une pivoine...

"j..j'ignorai que j'allais trouver mon seigneur.. i..ici..."

La pauvre avait l'eau qui montait jusqu'au menton alors qu'elle avait terriblement honte. La pauvre n'avait qu'une envie : se cacher. Et alors qu'elle était toujours aussi rouge elle s'empressa de dire.

"Mon seigneur je suis vraiment confuse..."

La pauvre avait honte. Si elle pouvait elle partirait se cacher dans un buisson mais même ça elle pouvait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:06

ANdrew souriait donc toujours mais pour lui ce n'était pas trop un problème, ce qui n'étonnait surement personne, pour une fois qu'il avait l'occasion de voir Jade il n'allait pas s'en priver.

Ce n'est rien, vous ne portez pas de vetements et je ne porte pas de capuche pour me cacher, nous dévoilons tout les deux des parties que nous cachons d'habitude.

Bon d'accord l'intimité de la jeune femme c'était peut etre plus important quand même que le visage tout brulé d'Andrew n'empeche que le jeune homme ne s'acceptait toujours pas et que c'était bien difficile pour lui de montrer toute ses brulures et ses blessures sans pouvoir se cacher, c'est comme si lui aussi était tout nu. Avançant donc vers elle, Andrew ajouta ensuite pour la rassurer un peu.

Si ça peut vous rassurer je n'ai rien vu du tout, soyez sans crainte, vous n'avez rien dévoiler.


Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:20

La jeune fille était toujours aussi troublé alors qu'elle se cachait jusqu'au menton en espérant sincèrement qu'il n'ait rien vu. Mais ça lui apprendra de se baigner toute nue dans un lac, à l'avenir elle allait y réfléchir deux fois....

"Sans doute mon seigneur..."

Jade semblait toujours aussi ennuyé de la situation. Finalement, Andrew arrivait toujours au bon moment. Malgré tout elle tentait de sourire pour essayer d'effacer ce qui venait de se passer parce que la pauvre ce n'était pas tout les jours qu'on la voyait toute nue c'était même la première fois.... La jeune fille redressa alors la tête pour voir les blessures se son maitre et elle demanda alors d'une petite voix

"Il reste combien de temps à mon seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:10

ANdrew ne disait rien il continuait de regarder la belle Jade un sourire aux lèvres, il n'avait rien vu il avait juste réussit à distinguer sa silhouette sans rien de plus mais c'était déjà beaucoup pour le jeune homme qui ne cessait de sourire tout en la regardant avec de petit yeux. Et alors qu'il se sentait tout bien la voila qui venait avec ses question sur le temps qu'il restait à Andrew avant que la malédiction ne devienne éternelle. Le pauvre jeune homme n'aimait pas particulièrement en parler, mais il répondit tout de même.

Quelques semaines encore tout au plus

Cependant il se demandait bien pourquoi elle s'en inquietait étant donné qu'elle n'allait pas l'aider à aller mieux malheureusement. Cependant Andrew continuait de sourire essayant de faire comme si ce n'était pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:13

"Très bien... laisser moi m'en occuper alors. Je vais organiser une gigantesque campagne pour attirer toutes les filles des provinces ici. Dans ce cas, chacune devra vous embrasser. Il y en aura bien une qui va correspondre. Et si cela ne marche pas, nous étendrons nos recherches à la cour. Après tout le principal c'est surtout que vous retrouviez votre forme... après l'amour ça peut venir après. Je doute qu'en quelques semaines vous tombiez amoureux...."

La jeune fille haussa les épaules avant qu'elle ne se retourne pour commencer à se diriger vers le bord. Mais après quelques secondes elle s'arrêta pour regarder le jeune homme.

"Mon seigneur devrait se retourner si je veux sortir... et préparer tout ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:19

Le jeune homme haussa un sourcil en entendant Jade parler, elle souhaitait lui trouver une jeune femme à l'embrasser? sur le coup le jeune homme fut tout choqué il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle fasse tout ça pour l'aider alors qu'en réalité un simple petit bisou d'elle aurait peut etre tout changer. Que devait il dire? après tout elle voulait tant l'aider qu'il ne pouvait surement pas dire non.

Vraiment? vous ferez cela? c'est...je ne sais pas quoi dire. Vous etes sur de ce que vous faites? il faudra que vous controliez la situation sans compter mon frère qui n'a qu'un rêve que je ne puisse pas retrouver mon apparence, il se mettra surement en travers de vos plan.

Andrew était toujours aussi choqué néanmoins il se tourna pour que Jade puisse sortir de l'eau alors qu'il ajouta ensuite.

Vous n'etes pas obliger de faire tout ça vous savez, je me suis préparer à vivre comme ça pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:26

La jeune fille sortit alors très rapidement de l'eau pour se glisser dans sa petite robe blanche puis son petit pantalon. Elle s'activait grandement alors que ces yeux se tournèrent enfin vers son maitre qui se trouvait à quelques mètres de là, dans l'eau encore.

"Je ferai cela en toute discrétion... e..et pis...mon seigneur sincèrement sur toutes ces filles... je pense qu'on arrivera à arriver à vos fins..."

La jeune fille se glissa alors ensuite dans ces chaussures alors qu'elle était presque... bah oui toute nue à cette époque... avec sa petite chemise qui servait de maillot de bain, tout comme son pantalon. D'ailleurs elle ne prit même pas le temps de mettre sa robe, non non...

"Mon seigneur, je ne veux pas que vous succombiez à vos blessures car je pense qu'elles risquent de s'aggraver à long terme. Je vais me rendre de ce pas au village..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:38

Andrew se tourna quand elle sortie enfin de l'eau après avoir mit sa robe, il ne savait pas du tout si c'était une bonne idée de devoir embrasser autant de fille alors qu'il ne les connaissait même pas, c'était quelque chose d'assez fou en fait mais Jade voulait tant l'aider.

Et si la jeune femme chez qui ça fonctionnera souhaiterai ensuite plus? on ne sait jamais, je ne connais même pas toute ces jeunes femmes je ne pourrais pas leur offrir ce qu'elles souhaitent.

Il était très facile d'imaginer que la jeune femme qui réussirait à changer Andrew voudrait ensuite être avec lui ou se propulser en rang de princesse. Andrew n'avait aucune envie de devoir sortir avec cette jeune femme surtout si c'était une simple inconnu enfin il trouvait tout cela assez étrange encore.

Dans ce cas dites leur bien que c'est une question de vie ou de mort, je n'ai pas envi que cette entreprise me donne la réputation d'avoir des problèmes sexuel ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:52

La jeune fille souriait des plus belles. Elle pouvait parfaitement comprendre les craintes du jeune homme mais comme il le disait c'était une question de vie et de mort. Jade, sans attendre, hocha alors la tête pour finir par quitter les lieux et organiser tout ceci.

C'est ainsi que deux jours plus tard, la pauvre paysanne avait invité Andrew au village pour commencer... cette campagne xD. Une véritable queue se tenait sur la petite place : il y avait des belles jeunes filles, des moyennes... des mochetés.. xD enfin bref de tout. Les enfants se trouvaient même là et commentaient chacune des femmes. Il y avait également de tout âge et ce fut à ce moment là que jade remarqua que pour certaine il allait devoir faire preuve de....courage. Jade rentra alors dans la petite maison, ou elle trouvait Andrew qui eut l'honneur de commencer un premier baiser avec ... une femme assez moche certes mais elle avait l'air de s'y donner à coeur joie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:02

Et c'est là que le jeune homme s'était demandé ce qu'il faisait là? dans quoi s'était-il laissé embarqué? il se retrouvait dans le village dans une petite maison attendant simplement de se faire embrasser et d'après ce qu'il avait vu il y a avait un nombre assez important de jeunes femmes qui se trouvaient là ce qui ne le rassurait pas vraiment. A force de toute les embrasser le jeune homme ne voudrait plus du tout embrasser personne après non non, au moins il allait guérir son problème sexuel comme certain enfants l'avaient dit même si bien sur il n'en avait aucun. Le jeune homme ne voulait rien faire et en voyant la premiere demoiselle qui arrivait vers lui le pauvre voulu juste partir en courant, il regarda d'ailleurs Jade avec un petit regard l'air de dire au secours. Cependant le jeune homme fut courageux et embrassa la dame enfin c'est plutot elle qui lui sautait dessus. Néanmoins rien ne se passait et Andrew ajouta alors

Désolé....non inutile de recommencer ça doit marcher dès le premier coup

Oui oui Andrew n'avait aucune envie de l'embrasser une seconde non merci le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:07

La jeune fille se mit à sourire et baisser la tête tandis que les enfants se mirent à pouffer de rire. La seconde fut une vieille femme d’au moins 60 ans. Sur le coup jade tourna la tête alors qu'elle souriait et rigolait comme une folle avant que cette vieille dame ne pose farouchement les lèvres sur Andrew pour l'embrasser avec ardeur. Les enfants se mirent à avoir un air dégouté alors que la jeune jade elle, tournait la tête, tandis qu'elle s'empêchait de ne pas rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:15

Le jeune homme voulu encore plus partir en courant quand il vit la mémé approcher d'elle pour commencer à l'embrasser ce qui le choqua tout de même. Jamais il n'aurait pensé embrasser une mémé, il resterait choqué à vie de ce qui venait de se passer c'était sur et certains là ohlala. Une fois que la mémé ait finit Andrew restait toujours pareil et d'un côté il fut assez heureux car il ne voulait même pas imaginer ce qu'il aurait du donner à la mémé si il aurait changé grace à elle. Le jeune homme la regarda donc partir assez déçue pour se tourner ensuite vers la jeune Jade qui elle devait surement bien s'amuser.

J'étais sur que ce n'était pas une bonne idée, ça ne marchera pas autant arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:18

"Mon seigneur... c'est si peu de souffrance face à vos blessures quotidiennes croyez moi..."

Jade se mit à sourire avant qu'elle ne vit une petite fille âgé de 11 ans s'approcher... oui ce n'était que Léa et sur le coup jade écarquilla les yeux. La petite fille se mit alors à couiner comme une folle en disant qu'elle voulait embrasser le prince.

"Léa!! tu es trop jeune!!"

"Maieuxxxxxx"

La petite fille sauta alors dans les bras du prince pour lui donner un énorme bisou sur la joue alors que jade se mit à sourire pour finir par s'asseoir une fois de plus sur la chaise alors que continuait les jeunes femmes : il y avait des laiderons, des belles, des plus moches... des vieilles, des jeunes... bref.. tous pleins de jeunes filles rien que pour lui et ça continuait de défiler... au point ou même jade se mit à s'endormir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:24

Andrew se mit à soupirer elle n'avait pas tord c'est bien pour cela qu'il acceptait toujours d'embrasser les jeunes femmes qui venaient sans rien dire même si pour certaine il avait beaucoup de mal. Sauf peut etre pour la petite Léa qui lui fit un gros bisou raaa elle était toute choupinette.

Merci Léa, tu es mon plus beau bisou

Andrew se mit à sourire mais malheureusement le jeune homme vit ensuite de nouvelle jeunes femmes arriver belles, moches peu importe, il les embrassait toute encore et encore sans pouvoir s'enfuir. La liste était longue et les lèvres du prince devenait toute sèche mais malgré tout le pauvre était toujours tout brulé snif.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:32

Les filles continuaient de défiler alors que les enfants paraissaient être vraiment déçu. Il est vrai qu'Andrew gardait encore ces blessures, les heures s'écoulaient et même si il y avait la présence de très belles paysannes rien n'y faisait... Andrew gardait ces blessures et le temps s'écoulait. La dernière jeune fille de la journée aurait pu porter de l'espoir : car elle était assez mignonne et elle avait embrassé avec passion le jeune homme sans succès. Ce fut avec un désolé marqué sur ces lèvres qu'elle quitta la pièce alors que les enfants étaient dépités...

"c'..c'est nul...y a pu de filles..."

Les enfants étaient dépités alors que jade dormait toujours sur le petit canapé tout en arborant un sourire des victoires sur ces lèvres, il faut avouer qu'elle c'était poilé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:45

Rien n'avait marché, le jeune homme était complétement dépité à présent il venait d'embrasser durant des heures des jeunes filles sans que cela ne fonctionne. Lui même esperait dans le fond que ça puisse l'aider mais non il avait perdu tout esprit et il regarda alors les enfants tout désolé.

Je suis désolé les enfants

Lui même était assez triste il en avait tant embrassé qu'il aurait mérité que cela fonctionne. Il se tourna ensuite vers Jade qu'il regardait avec de petit yeux, lui se saccrifiat et la jeune femme quand à elle dormait tout simplement. Il se leva donc pour approcher de Jade tout en penchant légèrement la tête.

On se réveille Cendrillon, il parait que seul le baiser d'un prince peut faire ouvrir les yeux à la jeune femme endormit, je devrais peut etre essayer.

Dit-il alors qu'il se tournait vers les enfants bien sur il disait ça pour rigoler il n'allait pas embrasser Jade dans son sommeil encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune   Baignade au clair de lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers: