ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une heureuse nouvelle....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:28

Un seul mot : Paysanne.... C'était devenu le surnom de la jeune fille qui était parvenu, par son physique avantageux, à s’immiscer dans la vie de la cour. Pourtant le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas à l'aise : jalousie, dépravation, trahison et mensonge constituait la vie du palais. Jade était loin de son foyer qui regorgeait d'amour, du calme et de la nature. Elle se trouvait dans un monde qu'elle ne connaissait pas du tout, soumise aux caprices de son seigneur, Wilson. Le pire c'est qu'elle avait permit à ce que son père puisse être suivit par les meilleurs médecins de la cour. Sa vie était cependant mouvementé. Car la jeune fille bien qu'étant une simple paysanne avait en moins de quelques jours attisés la colère de toutes les dames. Peu de personne n'avait conscience des qualités que possédaient la jeune fille mais en moins de quelques jours elle était devenu l'une des dames les plus belles et convoités du palais... D'ailleurs en parlant de cela, elle faisait son possible pour éviter Wilson. Elle se couchait tôt, elle tentait de l'éviter dans des soirées mais cela se révélait difficile. En plus de cela, un nouvel événement bascula la vie au palais : le retour d'Andrew dans la vie public. Certes, il était toujours aussi répugnant mais il faisait preuve d'une confiance en soi presque envoutante. Ce ne fut donc pas vraiment étonnant de le revoir prendre une place progressive ici et de voir même certaines personnes se remettre à ces côtés. Cependant, là encore elle faisait tout pour l'éviter. Elle refusait ces visites, mangeait lors des grands repas officiels à dix mètres de lui, mais en plus de cela jade changeait à chaque fois de pièce lorsqu'il s'y trouvait. Un véritable jeu du chat et de la souris venait de s'instaurer. Car à présent, son vilain caractère venait de sortir. Elle était devenu peut être une maitresse ou une dame de la cour... mais elle ne comptait pas se laisser faire.

Un merveilleux bal était organisé ce soir là. C'était en effet une annonce peu commune qui venait d'être fait : les fiançailles du roi avec une jeune courtisane de la cour. Le couple semblait merveilleusement s'aimer et bien que Jade n'aimait guère le roi, elle était étonné de voir que son épouse, Louise, était gracieuse et d'une gentillesse débordante. Il semblait déjà qu'elle ait de bon rapport avec Andrew... enfin du moins c'est ce qu'on disait. Un repas avait été fait à cet effet. Le roi avait prit place au bout de table, aux cotés de Louise et de ces deux fils. Jade, elle, se trouvait bien loin du moins... elle essayait. La paysanne ignorait également tout les regards qui se posaient sur elle. Mais après un aussi bon repas, la fête était de mise surtout à l'annonce du futur mariage royal.

Tous les grands du royaume se trouvaient présents, en compagnie de leurs femmes, ou alors de leurs courtisanes. Jade, elle, se trouvait totalement toute seule, et alors que le somptueux bal venait de commencer, la jeune fille n'avait qu'un but : éviter Wilson mais également Andrew comme elle faisait ça.. depuis pas mal de jours déjà. La belle jeune fille attirait quelques regards car ce soir elle était en beauté avec sa formidable robe saumon.. Celle ci mettait grandement en valeur sa fine petite silhouette et alors que des gens dansaient déjà dans la pièce, jade, elle s'éloignait pour aller se réfugier dans une pièce toute sombre à l'abri des regards et surtout des deux frères....
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:43

Ce qui s'était produit aurait pu très vite ruiné tout les espoirs du jeune homme, Jade ne voulait plus lui adresser la parole et Wilson avait donc gagné, car il était trop tard pour le jeune homme se rencontrer une jeune femme de la courtiser afin qu'elle tombe amoureuse de lui et lui de elle. Bref même James était complétement dépassé par les événements, et Andrew avait beau réfléchir à un plan il ne voyait rien de susceptible à l'aider. Et bien que James l'encourageait à tenter de trouver une autre jeune femme, Andrew ne pouvait pas, car en réalité le jeune homme s'en voulait beaucoup de comment il avait traité Jade, à cause de lui la jeune femme se trouvait à présent intégrer à la cour et enfermé dans ce palais avec à ces côtés Wilson, il n'y avait pas pire comme punition du point de vu d'Andrew. C'est pourquoi le jeune homme ne pouvait pas se résoudre à la laisser tout seul, c'était bien la première fois depuis longtemps qu'il s'en était voulu de comment il s'était comporter avec elle, il avait des remords et le jeune homme voulait en quelques sortes se faire pardonner. Mais cet incident avait aussi un bon côté, grace à cela Andrew avait trouvé la force de faire face à son frère et à son père et c'est ce qui lui avait permit de refaire son apparition au palais et dans la vie de la cours. Le jeune homme en peu de temps avait su se faire respecter si bien que plusieurs personnes se trouvaient déjà derrière lui. Petit à petit le jeune homme retrouvait la place qui était la sienne, il était à présent bien décidé de réagir et de ne pas se laisser faire, il ne voulait plus passer ses années à mourir dans son aile.

C'est pourquoi le jeune homme se trouvait à présent dans le palais, il participait à tout les repas et les soirées royale, dans lesquelles il voyait et croisait Jade. D'ailleurs il ne comptait plus du tout le nombre de fois ou il voulu s'approcher d'elle pour lui parler et s'excuser mais elle ne voulait pas lui adresser la parole et Andrew ne pouvait malheureusement rien y faire. Il laissait le temps agir en esperant que ça ne prenne justement pas très longtemps car tout cela jouait contre lui. Cependant ce soir était une soirée spéciale et bien sur le jeune homme se trouvait parmi les invités. Il arborait un costume vraiment très élégant, la seule chose qui gachait tout était son visage tout brulée, dire qu'Andrew était tout de même bien plus beau que Wilson on comprenait pourquoi ce dernier ne voulait pas qu'il s'en remette. Néanmoins pour ne choquer personne Andrew arborait un masque assez fin et léger, on pouvait y faire ses merveilleux yeux bleu mais ses brulures étaient cachés. Et c'est alors que la cour dansait déjà que le jeune homme regardait autour de lui il était bien décidé à trouver Jade ce soir et à lui parler même s'il devait pour ça y passer la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:48

Jade caressait son ventre et ce léger corset qui lui coutait assez cher au niveau de la respiration. Mais son amie, Helen, lui avait dit qu'il fallait souffrir pour être belle mais malheureusement jade ne voulait pas l'être bref. La pièce était plongé dans le noir le plus total. Jade ignorait ou elle se trouvait mais tout ce qu'elle savait c'était que personne allait venir ici... Enfin en dehors des couples qui avaient une envie présentes mais elle espérait pas avoir la puasse à ce point là quand même xD. Jade, les cheveux légèrement bouclés et accroché en queue de cheval sur le côtés sentit devant elle quelque chose de moelleux et sans réfléchir elle se laissa tomber sur un canapé... pour respirer un peu mieux, du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:58

Le jeune homme continuait d'avancer doucement alors qu'il regardait à présent autour de lui cherchant Jade du regard qu'il ne voyait pas bien sur. Mais étrangement alors qu'il pensait être tranquille quelques jeunes femmes commencèrent à s'approcher de lui pour lui proposer des danses si bien que le pauvre jeune homme en fut légèrement choqué. Lui que toute les femmes repoussaient à présent certaines venait chez lui pour vouloir danser? C'était complétement fou. Et le pauvre jeune homme n'était pas du tout tranquille si bien qu'il du s'enfuir pour aller se cacher et respirer ailleurs dans une pièce ou il pensait être tranquille. Or il s'avérait que Jade se trouvait dans la même pièce que lui, qu'est ce qu'il en avait de la chance. Sans le savoir le jeune homme commença à avancer alors qu'il respirait car il était tranquille. Il ne savait pas pourquoi toute voulait danser avec lui à présent mais il trouvait cela bien étrange
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:02

Jade regardait le vide alors qu'elle glissait délicatement une de ces mains sur le motif du collier qu'elle arborait autour de son coup, et alors qu'elle se trouvait toujours couché sur le canapé elle entendit un petit clip puis une respiration assez haletante s'approcher. Il faisait toujours aussi noir mais elle pouvait ressentir à présent une présence. Son cœur se mit à battre violemment dans sa poitrine. Qui est-ce?

La jeune fille se redressa alors mais avec sa robe c'était difficile de ne pas faire de bruit. Elle se redressa alors gracieusement pour se mettre à marcher sur la pointe des pieds direction? la porte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:12

Le jeune homme continuait d'avancer alors qu'il soufflait à présent qu'il était seul et enfin tranquille. Pourquoi toute les filles lui couraient après alors qu'elles n'avaient pas arrêté de se moquer de lui. COmme quoi il ne comprendrait jamais les femmes. Néanmoins Andrew continuait d'avancer sans voir ou il se rendait et c'est ainsi qu'il rentra tout simplement en collision avec....une jeune femme qui se trouvait aussi ici. Sur le coup le jeune homme prit peur et sursauta un peu avant de faire quelques pas pour s'excuser ensuite.

Pardon je ne savais pas que quelqu'un se trouvait là, j'espere ne pas vous avoir fait mal.

Au moins ce qui était bien dans le noir c'est qu'on ne pouvait pas voir Andrew et par conséquent on ne voyait pas ses blessures non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:18

Jade continuait de marcher tout en soulevant les pans de sa robe et en essayant de faire le moins de bruit possible. Pourtant, ce qu'elle n'avait pas prévu c'était de rentrer en collision directe avec cette étranger. La jeune fille manqua de tomber mais elle se rattraper très rapidement. Mais ce fut un véritable choc quand elle reconnu la voix d'andrew et elle ne pu s'empêcher de dire

"Vous !! M...mon seigneur!!"

Sur le coup elle était en colère. Très rapidement jade recula pour se mettre à contourner le canapé. Il était hors de question qu'elle reste une minute de plus avec celui là, ha non alors. Et même si il était prince, sans discuter, jade s'était éloigné dans le noir le plus complet pour se précipiter vers la sortie à la fois énervé et troublé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:25

Le jeune homme fut tout choqué et bouleversé quand il entendit la voix de Jade, roooo lui qui voulait tant la voir et qui la cherchait depuis un moment, il tombait sur elle comme ça. Autant dire qu'il était tout de même très heureux car il esperait pouvoir lui parler. Du moins avant de l'entendre partir ce qui lui signifiait bien qu'elle devait encore lui en vouloir pour ce qu'il avait fait snif.

Jade attendez, ne fuyez pas.

Andrew se précipita alors vers la porte pour empecher Jade d'en sortir, bon au passage il s'était fait quelques bleus vu qu'il ne voyait presque rien. Dommage car il ne pouvait pas voir la merveilleuse robe qu'elle portait. Néanmoins le jeune homme ovulait surtout convaincre la jeune femme de le laisser s'expliquer ce serait ce que quelques minutes.

Laissez moi vous expliquer, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:29

Jade voulait sortir le plus rapidement possible mais alors qu'elle atteignait la porte, elle sentit la présence d'Andrew qui l'empêchait de passer. Son coeur battait violemment dans sa poitrine alors qu'elle se sentait manifestement très mal à l'aise. En sa présence, elle avait l'impression de s'effacer pour satisfaire sa fierté ou son égoïsme. La pauvre recula alors rapidement du prince, dans le noir le plus total, jusqu'à sentir le canapé par delà ces doigts.

"Il n'y a rien à expliquer mon seigneur. Je suis peut être qu'une pauvre paysanne mais je ne suis pas bête et je ne me laisserai pas faire !! Je n'ai que faire de vos belles paroles je ne suis pas un objet que l'on achète... Allez trouvez une autre jeune fille pour faire vos galipettes... mais ça ne sera certainement pas chez moi"

Jade tournait la tête alors qu'elle contournait à présent le canapé sans savoir vraiment ou il était. Elle tout ce qu'elle voulait c'était sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:37

Bien sur Andrew méritait totalement ce qui lui arrivait après ce qu'il avait fait c'était tout à fait normal que Jade lui en veuille et qu'elle croit tout cela. Andrew n'avait sans doute aucune excuse et pourtant le jeune homme voulait s'expliquer avec elle car il s'en voulait à présent pour tout ce qu'il aurait pu faire. En réalité la jeune femme avait touché Andrew sans le savoir car c'était la première qui ne s'était pas enfuit devant son état.

Je ne voulais pas vous faire de mal, je ne voulais pas me servir de vous. Du moins au début, vous étiez simplement une servante qui faisiez votre travail. Mais après je me suis rendu compte que vous n'étiez pas comme les autres. Vous n'avez pas fuit devant mon état et vous vouliez même m'aider.

Le jeune homme la regardait avec de petit yeux même s'il ne savait pas ou elle se trouvait. Néanmoins il faisait de son mieux pour lui expliquer ce qu'il ressentait.

Il faut me comprendre, toute les jeunes femmes se moquaient de moi et me fuyait, vous étiez la première qui n'avait pas peur de moi. Je n'avais rien prévu du tout, j'étais juste heureux de voir qu'au moins une personne ne me prenait pas pour un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:45

Jade pouvait parfaitement comprendre le jeune homme. Elle se doutait bien que cette période avait été difficile pour lui mais elle ne lui pardonnait pas ces mensonges. A présent elle pouvait comprendre la réaction de James... et même d'Andrew. La jeune fille continuait de reculer jusqu'à se trouver contre un mur. Ceci fait, elle le longea et se prit une commode sans se faire grandement mal. Elle pouvait sentir déjà de nombreux meubles qui continuaient des livres. Elle écoutait silencieusement le prince mais une fois qu'il eut terminé son plaidoyer, elle répondit.

"Ce n'est pas parce que je suis une paysanne que je suis facile à obtenir. L'amour c'est pas quelque chose qu'on impose ni même qu'on prémédite. Mon coeur n'est pas à vendre. Ce que je déteste par dessus tout c'est que vous pensiez... m'avoir juste pour votre malédiction. Y a rien de naturelle dans tout ça.... l’amour c'est imprévisible... on ne le commande pas..."

Jade s’arrêta alors prêt d'une petite table alors qu'elle était toujours aussi en colère contre le prince...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:56

Le jeune homme ne bougeait pas d'ou il se trouvait, en effet c'était le seul moyen pour sortir d'ici donc en restant devant la porte il était au moins sur que Jade n'allait pas partir, du moins pas avant qu'il ait pu vraiment lui parler. Le jeune homme la laissait donc parler, alors qu'il comprenait tout à fait sa réaction, elle pouvait se sentir trahie et utilisée mais à la base Andrew ne voulait pas du tout que ça se passe comme cela bien au contraire.

Je ne voulais pas vous forcer à m'aimez ce n'est pas possible. Je voulais simplement avoir une chance de peut être pouvoir vous plaire malgré mes blessures. Ce n'est pas mauvais comme mon frère a voulu vous le faire croire, au contraire pour que cela fonctionne il faut un amour sincère. Alors même si j'aurais voulu vous utilisez simplement ça n'aurait pas marché.

C'était d'ailleurs pour ça que c'était si difficile, Andrew devait aussi aimer cette personne sinon bien sur ce serait trop simple et ce n'était pas le cas. Le jeune homme ne bougeait toujours pas tandis qu'il essayait de voir ou se trouvait Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 2:07

Jade détestait cette méthode. C'était comme si elle devenait la propriété de quelqu'un ou alors que son destin était tout tracé. Jade ne voulait pas dépendre de quelqu'un du moins pas de cette manière. Andrew avait des vues sur elle pour entretenir une relation probablement sérieuse et rien que cette idée la rendait mal à l'aise. Ce n'était pas pensable pour elle qui voulait ne pas être comparé à un minable objet...

"Votre seule volonté est de conquérir mon cœur c'est ça ? C'est prémédité.... il n'y a aucune place.. pour faire connaissance... ni même lier une amitié. Il y aura toujours.... des sous entendus. Je ne veux pas que vous croyez que je suis simple. Je veux un amour imprévisible.... et non quelqu'un qui dit : j'ai besoin d'elle je la prend elle pourrait me servir..."

Jade baissait la tête toujours aussi mal à l'aise alors qu'elle était parvenu à une fenetre. Elle entrouvrit légèrement le rideau. La lune vint éclairé rapidement la jeune fille mais après quelques secondes ils retournèrent dans le noir le plus complet...

"Pourquoi venez-vous chez moi alors? Vous m'aimez peut-être? Ou je vous plait ? Mon seigneur devrait plutôt faire connaissance avec d'autres jeunes filles... Si il ne vous restes que quelques mois vous obtiendrez rien de moi..."

Elle se doutait vraiment qu'elle ait tapé dans l’œil d'andrew... c’était pas possible ....
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:04

Dire que James lui avait encore dit qu'Andrew n'avait pas de souci à se faire car il savait se débrouiller avec les jeunes femmes, on ne pouvait pas vraiment le croire quand on voyait ce qui était en train de se passer. En effet Andrew était doué pour charmer comme il le faisait à l'époque quand il était tout beau, mais maintenant poru se qui était des sentiments sincère il n'était pas doué c'était tout nouveau pour lui. Jusque là il n'avait jamais eu à faire à une jeune femme telle que Jade et d'un côté les femmes de la cours superficielle c'était plus simple à gerer pour lui.

Je suis désolé, je ne souhaitais pas vous faire de mal. Vous etiez la seule personne qui n'a pas fuit devant mon physique et je crois que j'ai tout gaché. J'ai passé toute ses années tout seul dans mon aile alors que tous se moquait de moi. Je ne suis pas très doué pour faire confiance ou pour liés des liens d'amitié, mais si vous voulez bien, je serais heureux que vous m'appreniez cela.

La jeune femme était la seule qui avait approché Andrew alors qu'elle le croyait vraiment brulé, elle s'était occupé de lui alors même si elle ne souhaitait rien avoir avec lui, le jeune homme ne voulait pas qu'elle le déteste. Si pouvait tout simplement être qu'ami avec elle, il en serait à présent heureux.

Vous n’êtes pas comme les autres femmes qui ne viennent que parce qu'elles souhaitent quelque chose, elles me courraient après quand j'étais un bel homme et elles m'ont rejeté quand j'ai eu cette malédiction. Vous n'avez pas prit peur et vous vouliez m'aider, vous etes la première personne sincère que je rencontre. Même si je n'ai plus rien à esperer, je préfère encore passer ces derniers mois en compagnie d'une amie sincère plutôt que de jeunes femmes superficielle
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:42

La jeune fille ne savait plus quoi penser. Comment pouvait-elle lui faire confiance? Elle était quasiment sur que perdurait malgré tout des sous entendu. La pauvre pourtant semblait touché par les mots du jeune homme mais avant qu'elle ne dise quoique ce soit, une personne alluma la lumière. Jade fut dans un premier temps bien trop éclairé pour savoir de qui il s'agissait. Ce ne fut que par la voix qu'elle prit conscience que ce n'était que Wilson.. rhalala ça va être drôle...

"Tiens mon frère... tu l'as prend dans un coin maintenant? Bah bravo côté délicatesse tu repasseras..."

Jade glissa alors ces mains sur son visage pour tenter de supporter cela. Wilson passa alors à côté d'Andrew tout en faisant son possible pour lui écraser le pied. Il fit le baise main à la charmante demoiselle qui était sublime dans cette merveilleuse robe pour dire avec un sourire charmant sur ces lèvres

"Mademoiselle... m'accorderiez vous une danse?"

"h..heu..heu...heu....o...oui..."

Rhalala la pauvre comment pouvait elle dire non à une prince?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:42

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux il voulait tout simplement lui montrer qu'il était désolé et qu'il était prêt à devenir ami avec elle sans rien vouloir de plus si elle le voulait bien sur. Il voulait simplement se racheter après tout ce qu'il avait fait. Il regardait donc la jeune femme avec de petit yeux tout en approchant doucement d'elle et cela avant que son frère ne vienne dans la pièce pour allumer la lumière. Il avait vraiment le chic de tout casser il n'y avait pas à dire.

Tu confonds tout, amener les jeunes filles dans un coin pour les forcer c'est ton truc pas le miens.

Andrew regarda donc son frère avec des yeux noir tandis qu'il se retenait de ne pas crier après qu'il lui ait marché sur les pieds. Soupirant légèrement il haussa un sourcil quand il entendit son frère demander à Jade si elle voulait danser yéééé mais il ne se gênait pas c'est fou ça.

Tu permet on était en train de parler. Et il se trouve que moi aussi je voulais l'inviter à danser

Andrew regarda donc son frère tandis qu'il approcha à son tour de Jade pour la regarder avec de petit yeux tout doux.

Voulez vous dansez avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:01

La jeune fille semblait totalement gênée. Mais elle le fut encore plus lorsqu'elle remarqua andrew s'approcher pour également accorder une danse. Elle pouvait pas dire oui à quelqu'un et non à l'autre. Rhalala la pauvre jeune fille était totalement déboussolé avant qu'elle ne se décide à dire totalement ennuyé

"o..oui..."

Elle se sentit alors attiré contre Wilson qui faisait un grand et large sourire charmeur. Il était clair qu'il n'avait pas envie de la laisser entre les mains d'andrew....

"Je suis le premier... à l'avoir demandé... c'est moi d'abord..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:37

Andrew n'était pas sur qu'elle accepte de danser avec lui mais par chance la jeune femme venait d'accepter sa demande mais c'était sans compter sur Wilson qui faisait toujours tout pour tout gâcher et le voyant approcher Jade de lui, Andrew prit la main de la jeune femme pour la retenir tandis qu'il regardait son frère avec de gros yeux tout choqué de son comportement.

Nous étions déjà en train de parler quand tu es venu nous déranger, alors comme premier tu repasseras. Va donc danser avec tout ton harem, elle n’attendent que ça.

Andrew ne voulait pas du tout laisser son frère danser avec Jade d'abord car il savait bien qu'il ne s’intéressait à elle que parce que lui s'y interessait aussi et Jade ne méritait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:50

"STOP C'EST FINI!!"

Jade se libéra alors de l'étreinte des deux hommes. Ceci fait elle recula de quelques mètres pour se mettre à dire d'une petite voix assez ennuyé mais surtout assez autoritaire.

"Je danse d'abord avec Wilson.. puis enfaite avec Andrew ça va?"

La jeune fille demanda d'ailleurs pas vraiment leur avis vu qu'elle sortit très rapidement de la pièce alors que Wilson envoya un dernier clin d'oeil à son frère. C'est ainsi que la jeune paysanne c'était dirigé vers la salle de danse. Le prince, lui, semblait totalement subjugué par la belle dame et sans attendre il prit délicatement jade dans ces bras pour se mettre à danser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:00

Andrew n'eut même le temps de rien dire que Jade décida pour eux, elle danserait d'abord avec Wilson puis avec Andrew, faisant que ce dernier était toujours le second choix et passait toujours après son frère. Ne pouvant rien dire le jeune homme baissa la tête laissant tout simplement la jeune femme se rendre sur la piste de dans pour se mettre à danser avec Wilson.
Néanmoins Andrew ne se trouvait non loin de là, il était revenu dans la salle, regardant tout simplement les deux jeunes gens qui dansaient ensemble, il n'aimait pas trop cela mais il avait juste hate que la musique finisse pour qu'il puisse danser à son tour avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:11

La jeune fille continuait de danser alors que Wilson se faisait un plaisir de la serrer contre lui. Jade n'avait pu s'empêcher de tenter de s'extirper un peu de cette proximité mais sans succès. Le prince se faisait un plaisir de glisser ces mains le long de son dos jusqu'à sa fine taille. Il n'était pas allé plus loin bien que l'idée lui était passé par la tête. Il continuait de danser tout en se faisant un plaisir à glisser ces lèvres dans le coup de la jolie paysanne. Il aimait sentir son doux corps contre le sien ainsi que son odeur xD. Bref.. il faisait également cela pour l'énervé et alors que la danse venait de finir, Wilson fit apparaitre de derrière son dos une merveilleuse rose rouge...

"pour vous..."


"Ho merc..merci..."

Jade paraissait troublé bien qu'elle se risqua à l'accepter. Visiblement Wilson c'était décidé à présent à monter un cran au dessus pour lui faire la cour... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:18

Le jeune homme regardait toujours Wilson danser avec Jade et voir se dernier si proche de la jeune femme sentir son odeur l'embrasser dans le coup ça le rendait complétement fou. Andrew savait qu'avec sa malédiction il n'avait pas le charme de son frère, son visage était affreux ses mains et ses lèvres rugueuse, lui ne pouvait donc pas se permettre de faire pareil. Il regardait donc cela sans rien pouvoir y faire alors qu'il voyait ensuite son frère offrir une rose à la jeune femme, bien sur il était doué pour faire la cour lui avait de l'expérience pendant qu'Andrew restait caché dans son aile. Quoi qu'il en soit la musique venait de finir ce qui voulait dire que c'était à Andrew de danser.

Si tu veux bien m'excuser

Avait-il dit à son frère pour prendre la main de Jade afin d'y faire un baise main pour la saluer comme il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:26

La jeune fille sentait la rose alors que Wilson lui balançait des charmants sourires. Mais alors qu'elle s’apprêtait à dire quelque chose elle sentit quelque chose se poser sur son autre main et vit avec stupeur Andrew. Il était déjà là? Rhalala la pauvre jeune fille sur le coup elle baissa timidement la tête alors que Wilson bouscula légèrement son frère.

"Arrêtez... vous deux..."

Jade leva les yeux au ciel et prit rapidement la main d'Andrew pour l'entrainer sur la piste de danse alors qu'elle tenait toujours la rose dans ces mains. Wilson devait regarder cela énervé à présent alors que la jeune paysanne s'arrêta au centre de la piste tout en regardant le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Andrew Matthews

Andrew Matthews


Messages : 397
Date d'inscription : 20/12/2011

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:39

Le jeune homme regardait donc la belle jeune femme puis Wilson, heureusement pour Andrew, Jade l'attira plus loin vers la piste de danse car le jeune homme ne pouvait plus supporter la vue de son frère qui faisait tout pour lui casser les pieds et l'enerver. Rien que voir la rose qu'il lui avait donné ça l'enervait déja mais bon le jeune homme tentait de garder son calme pour se montrer charmant. Il regardait donc la jeune femme un sourire aux lèvres avant de prendre sa main.

Savez vous danser la valse, ou voulez vous que nous fassions notre danse spécial.

Andrew se mit à sourire il n'avait pas oublié cette soirée ou il avait porté Jade pour la poser sur ses pieds de sorte qu'ils puissent danser tout les deux, c'était une très belle soirée qui malheureusement avait mal finit à cause d'un intru. Néanmoins Andrew était décidé de rattraper un peu le temps avec cette danse qu'il voulait être toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:07

La jeune fille tenait toujours la délicate rose dans sa main avant qu'elle ne lui dise d'une petite voix que la valse pouvait parfaitement lui convenir. Il faut avouer que maintenant qu'elle se trouvait à la cour elle avait appris cette maudite danse à ces dépends il est vrai xD. La jeune fille s'approcha donc du jeune homme pour tout simplement se mettre à danser alors que Wilson n'attendait que le moment ou il allait pouvoir lui reparler. Jade, quand à elle, regardait au dessus de l'épaule du jeune prince alors qu'elle voyait d'autres couples danser autour d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une heureuse nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle....   Une heureuse nouvelle.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heureuse nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: La Salle des fêtes-
Sauter vers: