ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit Amusement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:53

Il devait être une heure quand le jeune homme arriva enfin avec son petit groupe de copain : ils étaient environs 5 autour de lui, tous plus ou moins des chevaliers. Li était ainsi parti du château après avoir manger midi avec le roi et le reste de la cour... pourtant maintenant qu'il était ici et qu'il avait le temps libre il allait s'adonner à ce qu'il aimait le plus : les armes.

Le jeune homme se trouvait donc avec ces copains en train de lancer des couteaux sur une petite cible un peu plus loin. Bien entendu le jeune homme réussit son coup... et la lame se retrouva bien au centre. Un homme qui avait tenté de l'affronter ne pu que lui donner les quelques sous avant de partir dépité. Ces copains d'à peu prêt son âge se mirent alors à applaudir alors que li se mit à dire d'une voix assez orgueilleuse

"je sais... je suis assez doué et encore est ce que quelqu'un veut m'affronter?"

Il regarda alors les gens autour de lui avant que li ne se mette à dire ennuyé

"rhalala tous des nuls ... et toi Fei?"

"non.. Mr.. vous avez vidé ma bourse...xd"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:01

La jeune Jade venait enfin d'arriver au chateau apres plusieurs jours de marche, elle portait une robe assez simple caché par une cape brune avec un petit capuchon pour se rechauffer un peu. ELle portait aussi un gros sac ou se trouvait ses affaires et ainsi elle fit ses premieres pas en ville du moins au chateau enfin dans la cour du chateau pour être plus precise. Elle avançait un sourire aux levres la tete toujours en l'air parce qu'elle regardait le paysage et surtout le grand chateau qui s'elevait devant elle, waouuu il était encore plus beau que ce qu'elle avait imaginé quand sa mere lui en parlait. Elle continuait de sourire tout en marchant toujours toute heureuse maintenant ici c'était obligé qu'elle soit heureuse c'était trop beau. Souriante elle finit par baisser un peu la tete en entendant quelqu'un crier c'est là qu'elle vit un peu plus loin un jeune homme entouré d'autres jeunse de son âge qui devait s'amuser en effet elle ne savait pas du tout qui c'était, elle ne les connaissait que de nom mais elle ne les avait jamais vu jusque là. Les regardant elle approcha alors un peu assez curieuse et interessé, cela changeait tellement de son village que tout l'étonnait
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:19

"mais c'est pas possible...."

Li soupira alors un tout petit peu avant de lancer une fois de plus un poignard vers la cible : rhalala oui c'est que s'en était même tres ennuyeux maintenant que plus personne ne voulait le mettre au défi. Il regarda alors ces amis puis la cible avant de dire à un de ces serviteurs

"va y installe la plus loin ça devient lassant cette facilité..."

Le serviteur s'exécuta et commença à bouger la cible avant que li ne tire violemment dessus : yééééééé sur le coup le serviteur se mit à glousser malgré le fait que li avait visé à la perfection

"messire!! vous m'avez tirez dessus!!!"


"rho ça va fait pas la tête allez accélère!!!"

Li se mit alors à rigoler avec ces hommes avant d'envoyer un autre poignard
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:24

La jeune Jade regardait donc cela avec de gros yeux elle était assez perplexe elle essayait de comprendre le but de ce jeu mais elle ne comprenait rien. En meme temps elle sortait de son petit visage elle n'avait jamais joué à rien du tout alors bon elle s'étonnait de tout. Cependant voir ce jeune homme qui lançait ses poignards, bon tres bien quand même, sur un cible elle trouvait assez étrange. Elle approcha alors un peu de lui tout en regardant toujours cela

Tres étrange comme jeu

Elle le regardait alors bien sur elle ne savait pas du tout que c'était le price sinon ele se serait vite prosternée devant lui mais là elle le pensait juste un jeune homme de son âge tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:26

Li voulu alors lancé un poignard mais une voix l'interrompu. Sur le coup il en fut tout troublé : rho qui osait le déranger quand il était en train de s'entrainer? et alors que le serviteur lui paraissait rassurer, ces hommes se mirent à regarder jade de haut en bas avant qu'un ne se mette à sourire

"bonsoir charmante demoiselle... vous vous êtes perdu?"

Ils se mirent alors à ricaner tandis que li lui se mit à dire amusé

"encore une petite villageoise qui débarque de son village perdu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:34

Jade le regardait alors et surtout Li qu'elle regardait toujours avec de petit yeux parce qu'elle était toujours aussi étonnée de ce qu'il était en train de faire. Elle le regardait donc avec de petit yeux un leger sourire aux levres avant d'entendre ce que les autre disaient elle hocha alors un peu la tete

Non je cherche l'entré du chateau

elle souriait legerement elle devait voir monsieur Zu qui ne devait pas etre loin mais entendant Li elle haussa alors un sourcil

Cela est vrai mais mon village n'est pas assez perdu pour que je puisse trouver ce jeu là bien stupide et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:47

Les hommes se mirent alors soudainement à glousser et li sur le coup fut tout surprit qu'on lui réponde de la sorte : yéééééé ouais non mais c'était un manque de respect là yéééééé. Il se tourna alors vers elle les yeux tout sombre avant qu'ils ne pétillent... il se mit alors à dire un sourire au coin

"si on se fait attaquer... ces dons pourrait me servir vous ne croyez pas?"

Li haussa alors un sourcil sur le coup assez intrigué de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:51

ELle continuait de le regarder avec de petit yeux ne sachant toujours pas qui s'était vraiment, elle ne savait pas qu'elle avait à faire au prince non non sinon bien sur elle ne parlerait pas comme ça. Le regardant elle haussa un peu les épaules ne sachant pas trop enfin si quand même elle supposait

Je suppose mais je pensais que le chateau était assez bien protegé pour que vous ne soyez pas obligé de vous battre de la sorte

Elle le regardait donc toujours avec de petit yeux un sourire aux levres, mais elle c'était faite tout une idée du chateau et de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:53

"et le chateau est defendu par quoi d'après vous?"

Li haussa alors un sourcil et regarda ces hommes : oui le chateau était defendu par des hommes comme lui, des soldats, des archets... des chevaliers... Li regarda alors une fois de plus ces coéquipiers

"ceci nous est utile... et vous serez heureuse si un jour on se fait attaquer que je possède un talent comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:58

Par des grandes murailles....par des chevaliers....vous etes un chevalier alors

Elle le regardait alors de haut et bas en haussant un sourcil bah oui elle savait pas du tout elle cependant bon il avait quand même un peu raison oui oui mais juste un peu. Elle hocha alors la tete legerement alors qu'elle le regardait toujours avec de petit yeux en souriant.

Je n'en doute pas mais ces pauvres serviteurs ne sont pas des ennemis et si vous visez à côté?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:06

"moi? voyons je ne vise jamais à coté!!!"

Les hommes se mirent alors à hocher la tête avant que li ne se retourne brutalement et ne lance son dernier poignard sur la cible : et cela en plein centre malgré le fait qu'il y avait le serviteur derrière qui tremblait comme une feuille^^. Li haussa alors un sourcil et regarda la jeune fille pour dire d'une petite voix froide

"voyez? il n'est pas mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:14

Elle le regardait toujours avec de petit yeux en voyant le poignard atteindre parfaitement sa cible cependant elle avait tout de même toujours un peu peur parce qu'on ne peut jamais en etre sur il peut y avoir des problemes et elle n'était pas tres à l'aise avec ça.

Oui je vois, j'admets que vous lancez vraiment tres bien

Elle hocha la tete tout en le regardant toujours avec de petit yeux cependant elle n'aimait quand même pas c'était comme ça

Mais ça reste tout de même dangereux, il peut y avoir des imprevu et un jour vous pourriez vous blessez
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:22

"moi me blessez? mon dieu vous me sous estimez!!!"

Les hommes se mirent alors à rigoler des plus belles tandis que li lui se mit à hausser un sourcil : il était amusé par son comportement mais ce n'était qu'une femme et elle devait peu s'y connaitre en matière d'armes

"ne vous inquiétez pas pour moi femme"

Les hommes se mirent alors à rigoler alors que li lui s'approcha de la cible pour retirer ces poignards
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:33

Vous etes peut etre tres fort mais vous n'etes pas invincible, même Achille avait sa faiblesse

waou la referance oui oui c'était une pro Jade là, elle souriait toujours tout en le regardant toujours avec de petit yeux avant de le voir approcher pour reprendre ses poignard ne sachant toujours pas que s'était pas le prince non non.

Non si vous ne vous inquietez pas pour vous même je ne fais pas le faire

Elle secoua la tete alors qu'elle le regardait toujours tout de ême un peu étonné par tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:38

"oui mais Achille n'était pas... moi..."

Li haussa alors un sourcil : et pis il aurait mieux fait de protéger sa partie la plus sensible et de garder son secret au lieu de tout divulguer à tout le monde.

"trop naîf... enfin j'espère que vous avez autre chose à faire que de rester à mes côtés et m'agacez non?"

Li regarda alors la jeune jade avant que ces hommes ne se mirent à rigoler

"bien retournons au château"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:51

Vous vous pensez bien plus fort qu'Achille alors

Elle le regardait avec de petit yeux tout en penchant un peu la tete ne sachant toujours pas qui il était mais ele hocha un peu la tete en entendant la suite avant de regarder autour d'elle, c'est vrai qu'elle avait quand même perdu beaucoup de temps là ohlala.

Oui c'est vrai, j'ai perdu assez de temps, savez vous ou je peux trouver monsieur Zu?

Elle le regardait alors avec de petit yeux avant de regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:56

Le jeune homme hocha alors la tête pour finir par baisser la tête et regarder un de ces hommes pour dire d'une voix très autoritaire

"Fei montre lui ou se trouve les locaux du médecin Zu..."

Fei un chevalier s'approcha alors et se contenta de baisser la tête pour se mettre à dire d'une petite voix

"veuillez me suivre mademoiselle"

Li le regarda alors lui, puis la jeune fille avant de tout simplement se diriger vers ces autres hommes et quitter la cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Amusement Empty
MessageSujet: Re: Petit Amusement   Petit Amusement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Amusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: La Cour Interieure-
Sauter vers: