ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tentative d'"expulsion"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:38

La jeune femme se trouvait dans sa chambre depuis quelques jours maintenant, elle ne bougeait presque plus, elle devait se reposer à cause de sa grossesse qui la fatiguait beaucoup, il y a des jours ou elle se sentait si mal qu'elle ne pouvait même pas se lever pour faire quelques pas. C'était difficile et plus les jours passaient plus ça l'était. Elle avait beau prendre des petite potion pour la soulager ça ne l'aidait pas beaucoup et la jeune femme se sentait maintenant bien seule et triste. Juste Ai venait lui tenir compagnie pour l'aider de son mieux et soutenir la jeune femme. Jade savait qu'elle devait avoir se bébé après tout Li était le fils du roi, c'était donc un enfant tout à fait acceptable mais il lui était de plus en plus difficile pour elle de l'accepter, surtout qu'il la rendait bien malade. Le roi quand à lui avait apprit la grossesse de Jade autant dire qu'au début il fut très choqué et même en colère, celle qui considérait comme ça fille qui attendait un enfant? sa vie était gâché, il s'était montré bien froid avec elle, mais très vite il changea de comportement quand Ai lui apprit que Jade n'est pas la seule fautive dans tout cela.
La jeune femme était maintenant bien soutenue mais malgré cela quelque chose était brisée en elle, elle savait que sa vie ne serait plus comment avant et tout commençait déjà à changer, son corps, son humeur tout et lui il était difficile de supporter tout ça, si bien qu'elle voulu faire la pire chose que l'on pouvait, se débarrasser du bébé.
Ce soir là alors que tout le monde dormait Jade se trouvait assise sur son lit, sa nuisette était relevé de façon à ce qu'on puisse voir son ventre bien rond maintenant, à côté d'elle se trouvait un poignard ainsi que quelques potions de plantes destiné à l'aider à enlever cette être qu'elle n'avait pas voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

Le jeune homme attendait sans grande gaité le jour du mariage. Il n'avait pourtant plus revu jade et tous disait qu'elle se trouvait souffrante dans sa chambre. Est ce étonnant? Disons plutôt que plus le temps passait et plus li se disait que cela devait être assez grave. Bref en tout cas les jours s'écoulait et li courait toujours après les charmantes dames du palais. Il faut dire que li était réputé comme étant l'homme le plus beau d'ici mais malgré tout cela jade bizarrement lui manquait un peu. On ne pouvait pas dire qu'il s'inquiétait à son sujet.. nu même qu'il avait un manque vraiment profond... Non c'est juste qu'en couchant avec les autres femmes il avait bien vu qu'il n'avait pas ressenti la même chose qu'avec elle. Il y avait moins de passion et moins de fougue... Pourtant les seuls fois ou il avait tenté de l'approcher sa chambre lui avait été interdit d'accès... Mais est ce qu'on pouvait vraiment empêcher Li Tian d'atteindre sa cible?

Ce fut alors avec une sensation étrange et d'un besoin vital qu'il c'était décidé de venir. Il n'était pas amoureux loin de là... Il trouvait juste que cela faisait depuis maintenant plus d'une semaine qu'il ne l'avait plus vu et le temps paraissait alors soudainement long.... Li c'était donc décidé de rendre visite à jade cette nuit là.. avec une envie présente de la voir sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Li parvint ainsi malgré les gardes à rentrer dans les appartements de la jeune fille alors qu'il s'approchait progressivement de la chambre... sans se douter une seule seconde que jade était enceinte de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:56

La jeune femme se sentait toujours très mal à présent, que pouvait elle faire d'autre? et pourtant elle avait dit ne jamais faire de mal à un enfant, mais était ce déjà un bébé? là était toute la question, Jade savait très bien que si elle le mettait au monde elle allait surement l'aimer dès qu'elle allait le prendre dans ses bras, les bébés avaient des effets tout magique et elle savait aussi qu'elle ne pourrait plus se débarrasser de lui une fois celui la au monde. C'est pourquoi elle voulait agir avant que ça soit le cas, après tout là ce n'était pas vraiment un bébé il était encore tout petit, elle arrêtait juste quelque chose qui n'était pas encore réellement créer. C'est ce qu'elle se disait pour se poussé à faire cette chose très difficile. Elle savait aussi que Ai ne voudrait pas cela donc pour elle était obligé de faire ça le soir quand il n'y avait personne. Et c'est sans penser que Li se trouvait non loin de là que Jade prit alors la mixture qu'elle avait faite ainsi que son poignard. Tenant son poignard en main elle l'approcha de son ventre alors qu'elle s'apprêta à boire sa mixture censé l'aider à se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:07

Le jeune homme rentra alors dans la chambre avant de voir soudainement jade à moitié nu sur le lit. Sur le coup il ne pu s'empêcher de hausser un sourcil avant de voir le vendre rond qu'elle avait. Tout naturellement le jeune homme pencha la tête, à la fois surprit et troublé. Il ne s'attendait pas du tout à voir un spectacle pareil et ce ne fut qu'à la vue du poignard qu'il reprit ces esprits. Très rapidement li fit jaillir de sa botte une couteau qu'il envoya valser vers jade. Celui ci brisa alors en miette la mixture qu'elle venait de prendre alors qu'à présent il la regardait avec des yeux noirs de haine...

"...t..t..t..tu..tu ..."

Li était à la fois surprit et rholala non il était pas bien. Jade était enceinte et sur le coup il avait du mal à y croire. Sur le coup il du même s'appuyer contre un meuble pour prendre conscience de ce qui venait de se passer. Jade était grosse et pour lui ce n'était pas possible. Pourtant cette grossesse ne devait être qu'à cause de lui. Li s'essuya alors le front, tout en regardant jade à la fois choqué et touché aussi....

"..t..t..tu e..es enceinte...t..tu.."

Li se tut alors une fois de plus alors qu'il était fixé sur le poignard de jade et son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:14

Alors que Jade voulu prendre la potion pour pouvoir l'aider à enlever tout ça, elle sursauta quand un couteau brisa le contenu de sa potion qui tomba alors sur le lit, voila déjà une chose de foutu. Elle releva alors la tete pour regarder Li avec de gros yeux toute choquée, que faisait il ici? il ne devait pas être là ni même la voir et encore moins savoir qu'elle était enceinte. Jamais elle ne pensait qu'il allait venir la voir étant donné qu'elle ne l'avait plus vu depuis un long moment. Elle était choqué mais maintenant elle savait aussi que se serait plus difficile d'aller au bout de ce qu'elle voulait faire si lui se trouvait là. Elle le regardait donc comprenant qu'il devait être étonné vu que personne ne lui avait rien dit.

Oui je suis enceinte, félicitation

Mais pour elle ce n'était pas du tout une bonne nouvelle sa vie était gâchée assez et maintenant avec cette grossesse c'était pire encore. elle le regardait donc avec de petit yeux, elle avait déjà du mal à ce décider mais s'il restait là à la regarder elle ne pourrait surement pas faire ce qu'elle voulait. Gardant toujours le poignard en main elle ajouta alors ensuite d'une petite voix.

Laisse moi maintenant, j'ai des choses à finir
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:20

Li regardait jade à présent avec des yeux tellement noirs qu'on crut presque que sa pupille c'était volatilisé. Mais le jeune homme était à présent blessé et touché par le comportement de jade. Peut être que dans le fond il était venu à elle pour passer une belle nuit... mais ce n'était à présent plus le cas. Li s'ennuyait d'elle et ce n'était pas pour rien qu'il était décidé de venir lui rendre visite mais devant un spectacle pareil tout ces sentiments avaient été balayé...

"Bien entendu tue le... après tout c'est l'enfant d'un monstre et d'un homme anormal... finalement le jeté dans les douves tu crois que c'est pas mieux?"

Li la regardait alors avec des yeux toujours aussi noirs alors qu'à présent une violente colère commença à bouillonner en lui.. Et sur le coup il rétorqua...

"Va y... tue toi... tu n'es qu'une petite catin.. et qu'une peste..."

Li baissa alors la tête. Au final jade n'était rien de plus qu'une petite égoïste... il en avait la preuve à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:26

Ce....c'est....si ce serait l'enfant d'un autre ce serait exactement pareil

Jade le regardait alors, ce n'était pas particulièrement parce que Li était lui même née d'une union assez particulière la jeune femme ne le faisait pas pour cela, d'ailleurs elle essayait même de ne pas y penser elle tout ce qu'elle voulait c'était aller mieux, elle secoua alors la tête.

Non pour le jeter dans les douves il doit naître, je ne peux pas faire de mal à un bébé.....par contre pour le moment ce n'en ai pas encore un...

Enfin elle se disait ça pour se convaincre qu'elle faisait une bonne chose mais elle était si perdue et elle avait peur, et la peur faisait bien des choses idiotes, mais l'écoutant parler, elle s'en voulait maintenant et cela ne l'aidait pas du tout à arreter au contraire elle tenait toujours le poignard dans ses mains.

J'ai gaché toute ma vie, personne ne voudra de moi, je ne suis plus rien, cet enfant va souffrir....autant abréger ces souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:35

"Menteuse... tu fais ça parce que c'est moi... le père... pourtant que je sache dans les jardins tu hurlais comme une folle... Je suppose que c'est un détail que t'as oublié..."

Li la regarda alors froidement jade mais aussi le poignard qu'elle tenait vers son ventre. Ces yeux ne purent s'empêcher d'être noir car il faut dire qu'à ce moment là la jeune fille avait brisé toute forme de réconciliation...avec lui. Le jeune homme la regarda alors avant de dire froidement

"va y abrège tes souffrance si tu veux.... je te rendrais enceinte autant de fois que je le souhaiterais......."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:39

Ce n'est pas à cause de toi, arrete de croire que tout le monde t'en veux. Je suis une princesse, je ne peux pas être enceinte...tout le monde m'en veut à présent.

La jeune femme baissa la tête que se soit Li ou un autre non ça ne changeait rien du tout bien au contraire elle secoua la tete tout en le regardant ensuite c'était si compliqué tout ça.

Au contraire, d'après Ai le fait qu'il soit de toi et non d'un paysan est une bonne chose mais ça ne change rien pour moi.

Elle secoua un peu la tête alors qu'elle se sentait toujours toute mal, elle avait à présent les larmes aux yeux alors qu'elle l'entendait parler.

Tu ne peux pas comprendre, ce n'est pas toi qui subit cela, toi tu es libre de courir partout, moi je passe une nuit avec quelqu'un et on me deteste
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:51

"Tout ce que je vois .. c'est que tu souhaites tuer notre enfant.. à part ça tout va bien..."

Li ne pu s'empêcher de regarder jade d'un air noir. Au final il ne savait même pas pourquoi il était venu ici. Il avait juste ressenti le besoin de venir la voir mais elle avait l'air de très bien se porter et sur le coup li se mit à dire en souriant grandement

"tu vois Gong.. te surpasse totalement..."

Li la regarda alors froidement avant de finir par lui tourner tout simplement le dos afin sans doute de rentrer dans ces appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:56

Notre enfant? tu va te marié et faire ta vie, moi je serais de mon côté, cet enfant n'aura jamais de famille

Elle secoua la tête, c'est d'ailleurs pourquoi elle se sentait si mal, elle pensait au futur elle savait très bien qu'elle n'avait rien à esperer ou à penser. Plus personne ne voudrait l'épouser à présent, elle allait se retrouver toute seule avec un enfant tandis que Li aura tout le monde de fonder une vrai famille avec sa femme, d'ailleurs en l'entendant elle fit de gros yeux.

Ne me compare pas à elle, ce n'est pas pareil....Gong va t'épouser il est tout à fait normal qu'elle ait un enfant de son mari

La jeune femme secoua la tête avant de sentir quelques douleurs au ventre qui la fit grimacer légèrement et pourtant elle n'avait rien prit
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:05

"tu m'avais dit que tu ne tuerais jamais notre enfant c'est ce que tu es en train de faire... je n'ai aucunement envie de me marier avec une femme comme toi..."

Li la regarda alors d'un air noir. Il savait qu'il n'allait jamais se marier et avec gong cela allait sans doute très vite dégénérer mais après quelques secondes et malgré les douleurs de jade li se mit à dire froidement

"Ce que tu viens de me faire et une véritable humiliation... tout compte fait... t'es aussi immonde que mon père et ma mère....et ne parle pas de mariage tu sais très bien que... gong va finir par mourir... si tu crois que je vais rester toute ma vie entre les mains de cette guenon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:11

Ce...ce n'es.....j'allais très mal et tu n'es pas venu me voir une seule fois, tu te moque bien de notre enfant ou de moi

La jeune femme baissa la tête les larmes aux yeux alors qu'elle avait à nouveau quelques douleurs dans le ventre, le stresse et dès qu'elle criait ça lui faisait mal, c'était très difficile à supporter mais Li n'avait pas l'air de comprendre. La jeune femme était maintenant perdue, elle ne voulait pas faire de mal à qui que se soit même à cet enfant, mais elle avait tellement mal et tout le monde la détestait que ça ne l'aidait pas.

Ce n'est pas vrai je....je ne supporte pas....c'est trop dure....je n'ai pas envie de mourir en lui donnant la vie

Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:15

"mon dieu tu oses dire ça? Je te rappel que c'est toi qui veux tuer cet enfant... pas moi...n'inverse pas les rôles..."

Li haussa alors un sourcil avant de finir par glisser une de ces mains dans la poche. Et oui la pauvre elle allait sans doute souffrir dans cet accouchement mais bizarrement à présent li ne ressentait rien du tout... un être immonde? Oui peut être....

"si tu meurs... se sera uniquement en raison de ce que tu viens de faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:23

Je n'aurais pas voulu si on m'aurait aider....mais non tout le monde m'en veut, tout le monde me regarde étrangement, je les ais tous déçue à cause de cet enfant

La jeune femme s'en voulait donc toujours autant, elle se sentait si mal et si seule aussi, il n'y avait qu'Ai qui venait la voir et au début elle lui en voulait aussi beaucoup c'était pour dire, c'était bien trop difficile pour elle. De plus elle voyait à présent que Li lui en voulait, elle qui avait tout fait pour s'approcher de lui elle avait tout rater et cela lui fit encore plus de mal.

Je ne suis pas assez en forme pour avoir un enfant...ça ne marchera jamais même si je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:42

"ce n'est pas ma faute..."

Li la regarda alors froidement, les yeux toujours aussi mauvais alors qu'il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une pointe de dégout à son égard. Il glissa délicatement une de ces mains dans les poches pour répondre froidement

"T'as cas manger... et prendre soin de toi au lieu de te morfondre dans ton coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:52

Je...je veux que tout redevienne comme avant

La jeune femme regarda alors Li avec de petit yeux toute tristounette, elle avait peur c'est tout, rien de plus même si ce qu'elle voulait faire c'était très poussé quand même comme acte et elle allait encore s'attirer des problèmes si Ai l'apprenait mais elle avait si peur rahlala. L'écoutant elle baissa alors un peu la tête, ça avait l'air si simple quand on l'entendait parler mais c'était si difficile à faire.

Je.....je ne peux rien avaler....

Elle secoua la tête avant de grimacer à nouveau en passant une main sur son ventre, elle ne tenait plus le poignard qu'elle avait laché depuis quelques minutes déjà et elle se sentait un peu plus calme à présent, peut etre que sa jolie lui était passé
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:25

"Rien ne sera jamais plus comme avant..."

Li baissa alors la tête. Il était à la fois très ennuyé et surtout énervé devant l'attitude qu'avait prise jade. Cela pouvait se comprendre quand on savait qu'elle avait voulu mettre un terme à la vie de l'enfant....

"démerde toi... fait ce que tu veux..."

Li regarda donc jade froidement avant de finir par baisser la tête et quitter la chambre... grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:31

La jeune femme le regardait alors avec de petit yeux elle s'en voulait à présent beaucoup pour ce qu'elle voulait faire, elle ne pensait pas du tout que cela pour affecter Li à ce point, elle qui pensait qu'il ne voulait pas de cet enfant, peut etre que ce n'était pas le cas? Elle n'en savait rien mais en tout cas elle s'en voulait vraiment beaucoup maintenant et l'entendre parler puis partir ça lui fit quand même du mal. Si bien qu'elle ne put s'empêcher de se lever de son lit alors qu'elle n'en avait pas le droit pour sortir de la chambre

Li...Li attends...

Elle commença à marcher assez rapidement pour le rattraper alors qu'elle avait une main sur son ventre ressentant déjà quelques douleurs maintenant.

Ne....ne.. t'en va pas s'il te plait...je...je n'aurais pas du faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:47

Le jeune homme se retourna alors pour regarder la jeune fille qui se tenait devant lui, avec sur son ventre une légère main. Li haussa ainsi un sourcil très surprit de l'attitude qu'elle prenait...

"qu'est ce qu'il y a?"

La main toujours dans sa poche, il la scrutait avec de tout petit yeux avant de finir par baisser la tete. Ces yeux semblaient toujours aussi noir, et son visage toujours aussi mauvais mais malgré tout il c'était décidé d'arrêter sa marche....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:50

La jeune femme le regardait alors avec de petit yeux assez triste et désolé aussi, étrangement elle n'avait aucune envie qu'il s'en aille et elle s'était un peu calmée à présent, pouvait elle mettre ça sur le compte des hormones? ce serait bien tout de même.

Je suis désolé....je...j'avais peur....

Jade le regardait l'air toute tristounette tandis qu'elle tenait toujours son ventre en grimaçant légèrement, les douleurs se faisaient très vite ressentir dès qu'elle se levait et qu'elle marchait un peu. Néanmoins elle tenait tout de même à avancer de quelques pas vers lui, très lentement

Reste un peu...avec moi....jamais personne ne vient me voir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:56

"Pourquoi je ferai ça? t'as voulu assassiner notre enfant..."

Li se rappelait de la fois ou elle avait dit qu'elle ne tuerait jamais un enfant venant de lui pourtant ce soir elle venait de montrer l'inverse. Le jeune homme ne pu s'empêcher ainsi de froncer les sourcils avant qu'il ne dise froidement...

"tu crois que tu le mériterais?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:01

Je suis désolé....je...je ne le referais plus....je te promet de tout faire pour qu'il naisse en bonne santé

La jeune femme hocha alors la tete tout en regardant Li avec de petit yeux toute triste, elle ne voulait pas rester toute seule ici et elle s'en voulait aussi beaucoup pour ce qu'elle venait de faire, elle commençait à prendre conscience de l'importance de son acte, qu'allait dire le futur bébé plus tard s'il apprenait que sa mère voulait le tuer, c'était affreux quand même, si bien qu'elle en eu les larmes aux yeux en s'en rendant compte, elle secoua alors la tête.

N....non...je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:08

"non... tu es comme mon père...."

Li haussa alors un sourcil avec son regard toujours aussi noirs et perçant. Son père avait tenté de le tuer sans succès mais finalement jade avait réitéré cette action... Le jeune homme rétorqua alors froidement

"Moi qui pensais que tu n'étais peut être pas comme les autres je me suis vraisemblablement gouré..."

Il continua ainsi de la regarder froidement avant de finir par baisser la tête même si jusque là il n'était pas encore parti...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:13

Je ne sais pas ce qui m'a prit....j'ai eu peur...

Jade baissa la tête assez mal et encore plus triste maintenant surtout avec les paroles de Li roooo, dire qu'elle avait passé de longues semaines pour qu'il pense ça d'elle et maintenant elle avait tout cassé avec ça, elle n'en était pas fière bien au contraire mais que pouvait elle y faire à présent? elle voulait se faire pardonner de son acte affreux mais elle ne savait pas comment, ça allait surement être difficile.

Non c'est vrai je...je ne suis pas comme les autres...mais je..je ne suis pas parfaite....nous pouvons tous faire des erreurs....je ne le referai plus...ce bébé sera le plus heureux des enfants...

Elle hocha alors la tête, elle venait de prendre conscience de ses actes et que cela pouvait se répercuter sur d'autres personnes mais elle voulait se racheter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'"expulsion" Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'"expulsion"   Tentative d'"expulsion" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'"expulsion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: Chambre de Jade-
Sauter vers: