ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grosse surprise gros problème

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:21

La jeune femme n'avait pas pu voir ce qui s'était passé, vu qu'elle avait du se rendre dans sa chambre pour se changer, oui oui après ce qui s'était passé sa robe avait eu bien du mal à tenir, quand au suçons n'en parlons pas la jeune femme en avait partout si bien qu'elle essayait de porter de longue robe et des petits foulards tout pour se cacher. Le pire dans tout cela c'est qu'elle savait que Li n'hésitait pas à prendre du bon temps avec quelqu'un d'autre, avec Gong en plus. C'était peut être normal mais elle avait vraiment bien du mal à s'y faire. Néanmoins elle essayait de le croiser le moins possible ça allait peut être aider à tout oublier? après tout une fois qu'il sera marié elle ne le verrait surement plus trop autant s'habituer tout de même. Les jours passaient et Jade se sentait de plus en plus mal maintenant c'était bien étrange, elle pensait qu'avec le temps sa grippe ou son rhume passerait mais ce n'était pas le cas et elle ne savait pas du tout ce qui lui arrivait.
Ainsi la nuit venu alors qu'elle pensait que tout le monde dormait, la jeune femme n'arrivait pas à dormir, elle avait bien trop chaud et elle se sentait assez mal sans savoir ce qu'elle avait vraiment. Si bien qu'elle se releva alors de son lit pour sortir doucement de sa chambre, elle portait une petite nuisette rouge vu qu'elle avait bien chaud espérant que sa irait mieux si elle se promènerait dans les couloirs frais du palais mais non ça ne fonctionnait pas vraiment c'est pour elle se rendit alors dans les cuisines elle voulait boire un peu d'eau fraiche pour se désaltérer légèrement en espérant que tout irait mieux ensuite. Elle arriva donc dans la cuisine ou elle avança un peu vers les grandes armoires voulant prendre quelques chose à boire

Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:28

Le château était désert et tous ici dormait paisiblement dans sa chambre. Il n'y avait que quelques soldats présent dans certains endroits pour assurer la sécurité de la famille royale. Ai, la sœur du roi avait bien du mal à dormir ces derniers temps. Il faut dire que la peur d'une guerre imminente l'empêchait de se reposer correctement. Qu'allait il arriver? Dans l'histoire elle craignait de perdre l'homme qu'elle aimait mais aussi son fils qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Oui on pouvait dire que li était un étranger et le cour des évènements lui brisaient le cœur.
La jeune femme se trouvait donc dans la cuisine avant d'entendre soudainement des bruits de pas approcher. Ce fut avec surprise qu'elle remarqua jade et sans trop réfléchir elle s'approcha d'elle en la voyant... en sueur et assez pâle...

"Jade que faites vous ici? Vous n'êtes pas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:36

La jeune femme voulait avant tout se rafraichir un peu parce qu'elle avait si chaud que ce n'était pas normal, elle savait qu'elle devait couver quelque chose mais elle était bien loin de se douter de la vérité. Ainsi alors qu'elle voulu boire quelque chose elle se rendit enfin compte qu'elle n'était plus du tout toute seule ici, Ai se trouvait elle aussi la, elle la regardait donc avec de petit yeux ne sachant pas du tout ce qu'elle avait et elle ne voulait pas non plus lui faire peur ou l'inquiéter pour rien.

Ca va aller ne vous en faites pas....je....j'ai chaud....je vais me désaltérer un peu et ça ira mieux

Elle hocha la tete alors qu'elle fut prit d'un leger vertige si bien qu'elle dut se tenir à l'armoire si elle ne voulait pas tomber ohlala finalement elle n'allait pas aussi bien que cela
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:43

"Jade vous êtes sur?"

Sur le coup Ai s'approcha de la jeune fille pour l'éviter de tomber et tenter de lui porter secours. La soeur du roi porta alors sa main sur son front qui était vraisemblablement brulant. Elle haussa alors un sourcil avant de lui dire d'une petite voix de plus en plus inquiète

"Je vais appeler le médecin de la cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:57

Non ce n'est pas la peine je ne veux pas vous déranger

Elle secoua un peu la tête il était tard en plus elle n'avait aucune envie de déranger et de réveiller le chateau pour quelques petites bobo bien au contraire. Elle regarda donc Ai avec de petit yeux alors qu'elle essayait de lui sourire pour la rassurer un peu mais bien sur elle avait beaucoup de mal à faire cela. C'était bien difficile pour elle qui se sentait une nouvelle fois assez mal, elle se tint alors a Ai pour ne pas tomber alors qu'elle respirait assez rapidement.

Ca...ça va aller....il faut que je me...me repose
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:14

"Ça fait longtemps que tu as ça?"

Sur le coup elle n'avait pu s'empêcher de tutoyer jade qu'elle aimait énormément. Rhalala oui elle ne voulait que rien ne lui arrive et après quelques minutes elle parvint enfin à la faire asseoir à une table....

"depuis combien de temps? tu es peut être malade... je ne peux pas me permettre de te laisser dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:01

Je ne sais plus, quelques jours, plus d'une semaine peut être mais ce n'était pas aussi fort

Au début c'était juste de petites nausées le matin mais là c'était quand même beaucoup plus persistant et Jade ne savait pas du tout ce que ça pouvait être. Prenant place à la table elle essayait de souffler un peu pour se reposer et enlever un peu la douleur qu'elle avait mais c'était bien difficile. ELle regardait donc Ai ne voulant pas du tout l'inquiéter c'est pour ça d'ailleurs qu'elle n'avait rien dit pour le moment.

Je dois avoir attraper un virus....je...je suis sur que ça s'en ira...bientot
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:34

"Je vais immédiatement appeler le médecin....Je vais demander à ce qu'on te ramène dans la chambre..."

Bien heureusement des dames passèrent non loin de là et la soeur du roi demanda à ce qu'on ramène la pupille dans la chambre. Ce fut donc avec inquiétude qu'elle alla auprès du médecin royale qui arriva quelques minutes plus tard. Malheureusement ce qui venait d'arriver n'était pas passé inaperçu et très rapidement des torches c'étaient allumés dans les 4 coins du château. Tainjin lui même avait été réveillé à la suite d'un informateur qui disait que sa pupille se serait très mal. Une petite "congrégation" attendait ainsi sagement dans une anti-chambre alors que le médecin commençait à examiner jade. Il n'y avait que Ai dans la chambre ainsi qu'une servante et une fidèle dame de compagnie...

"Vous avez quoi comme autre symptôme très chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:39

La jeune femme retourna alors simplement dans sa chambre conduite par quelques jeunes femmes, elle se coucha alors à nouveau dans son lit même si elle avait toujours aussi chaud et qu'elle ne voulait déranger personne. Néanmoins c'était un peu trop tard pour cela. Restant couché sur le lit, elle vit ainsi le médecin approcher d'elle pour commencer à l'examiner un peu, elle se sentait bien mal maintenant, elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle ne voulait pas déranger tout le monde ni les inquieter d'ailleurs, tout ce qu'elle voulait c'était être au calme et dormir pour guérir rapidement d'un mal qu'elle en connaissait pas. Elle regarda alors le medecin avec de petit yeux tout petit yeux alors qu'elle ajouta ensuite.

J'ai des vertiges, et j'ai des nausées le matin depuis quelques jours, j'ai très mal au dos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:45

Le médecin continua de l’ausculter avant de poser légèrement sa main sur le ventre de jade et après quelques secondes il se tourna vers Ai qui glissa sa main devant la bouche. Il faut dire qu'elle même avait été enceinte par le passé alors les symptômes elle connaissait très bien. Mais ce fut tellement surprenant qu'elle glissa une de ces mains devant sa bouche avant de regarder le médecin choqué

"ce n'est pas possible...."

Le médecin regarda alors ai avant de baisser la tête alors que Ai elle regardait jade à la fois choqué et holala non troublé ... Le médecin demanda alors en haussant un sourcil...

"avez vous eut... comment dirai-je.. cela me gêne énormément de vous posez cette question... mais j'aimerai savoir...si..si vous avez eut des rapports.. avec un homme...."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:49

Jade regardait donc le médecin le laissant tranquillement faire son travail, elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait mais elle ne pensait pas que ce serait assit grave, enfin surtout grave pour elle parce que maintenant ce qu'elle avait fait elle ne pourrait plus jamais le cacher, la pauvre jeune princesse ce sentit à nouveau mal, surtout quand elle vit le regard surprit de Ai qui l'inquiétait beaucoup à croire que c'était grave pour la voir faire cette tête. Cependant en écoutant le médecin elle le regardait toute choqué devenant même légèrement rouge, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'on lui pose cette question un jour, loin de là même.

Comment? pourquoi me demandez vous cela? ce que j'ai es si grave?
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:56

"Parce que Dame Wei vous êtes enceinte.. de deux mois.. voir plus..."

Le médecin regarda jade droit dans les yeux alors que Ai sur le coup glissa une fois de plus sa main devant sa bouche puis sur son coeur totalement mal et sur le coup holala toute pâle...

"mais c.. ce n'est pas possible.. elle est vierge..."

"Elle ne l'ai plus Madame... je suis sur de mon pronostic et je pense que toutes les femmes qui ont un jour été enceinte dirai la même chose que moi..."

Ai regarda alors jade à la fois troublé mais aussi folle de rage. Rholala oui elle était en colère et elle regarda le médecin avec des yeux noirs

"cela ne peut être possible jade n'a eut aucun rapport avec personne!! c'est la pupille du roi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

Jade regardait alors toujours le médecin avec de petit yeux enfin plutot des gros quand elle entendit son diagnotic elle enceinte? non ce n'était pas possible, elle regardait alors le médecin avec de gros yeux toute choqué avant de regarder ensuite Ai à nouveau en voyant déjà sa déception qui se lisait sur son visage, non on pouvait dire que la princesse n'était pas aussi sage mais jamais elle n'aurait cru que ça irait jusque là et maintenant elle avait très peur elle n'arrivait pas à y croire là c'était pas possible.

Comment? non ce...ce n'est pas possible...non

La pauvre était traumatisé là, elle secoua la tete alors qu'elle regardait Ai avec de petit yeux perdue, elle enceinte? non comment elle allait faire sa vie était vraiment fichue maintenant que tout le monde savait qu'elle n'était même plus vierge c'était affreux et Jade était toute affolé là ce qui n'était pas bon pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:12

Ai regarda le médecin puis enfin la jeune fille qui se trouvait cloué au lit. Oui elle était folle de rage et comment elle s'approcha alors de jade avant de lui demander d'une voix assez froide mais surtout inquiète...

"Jade ne me dit pas.. que tu as fait la sottise d'avoir des rapports avec un homme? Dit le moi!!"

Elle la regarda dans les yeux tandis que le médecin lui écoutait attentivement ce qu'il disait tout en sortant quelques mixtures de son petit sac crasseux...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:18

La jeune Jade était terrorisée elle avait très peur maintenant, déjà Ai semblait folle de colère alors elle n'imaginait même pas la tête que fera le roi quand saurait ce qui s'était passé, elle s'en voulait terriblement maintenant et pourtant ce n'était pas vraiment sa faute, elle n'avait pas du tout voulu cela mais comment dire non à Li, elle n'avait pas réussit il était plus fort qu'elle et voila ce qu'elle y gagnait, il avait gâché sa vie et en plus elle était enceinte alors que lui pouvait courir librement partout, ce n'était pas juste.

Je...je...c'est....Je n'ai pas fais exprès....c'est...je


La jeune femme était toute choquée maintenant et encore complétement perdue suite à cette annonce qui allait bouleversé et changé toute sa vie maintenant yéééé
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:22

"pas fait exprès???!! Jade tu t'es gâché lamentablement ta vie maintenant qu'est ce qu'on va faire de toi???!!!"

Ai regardait jade à la fois touché et anéanti. Elle avait à peine 18 ans et maintenant elle avait sa vie gâché.. ce n'était pas possible. Elle soupira alors en passant sa main devant son front

"Une fille qui n'est plus vierge mais en plus enceinte!!! tu es folle!!!"

Elle était toujours aussi rouge avant qu'elle ne dise d'une voix froide et hautaine

"c'est qui le père? dit moi au moins que ce n'est pas un pauvre paysan??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:29

Non ce...ce n'est pas ce que tu crois....je....je devais...je

Elle secoua la tête fallait pas que sa tante croie qu'elle l'avait fait parce qu'elle en avait envi, Jade savait très bien les conséquences de ses actes c'est bien pour cela qu'elle ne voulu rien faire mais elle était bien trop faible pour lui resister, cependant comment lui expliquer tout cela? ce n'était pas possible tout était tellement compliqué et elle était triste d'avoir déçue sa tante, quand à son père n'en parlons pas elle ne voulait même pas le voir.

Je suis désolé......ce n'est pas ce que je voulais...

Elle baissa alors la tête vraiment toute triste pour entendre sa tante parler qui était toujours aussi folle de rage et Jade elle était toute triste, mais elle ne voulait pas dire le nom du père non ce serait pire encore.

Non ce....ce n'était pas un paysan....
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:33

"qu'est ce qu'on va faire de toi? On va devoir te trouver un mari de 40 qui ne soit plus fertile pour qu'il puisse prendre en main cet enfant!!!"

Malheureusement c'était ce qui se déssinait pour la jeune fille. Il serait difficile de trouver un mari pour elle et ai toujours aussi touché se posait à présent des questions sur le père alors que le médecin quand à lui préparait toujours ces mixtures...

"c'est qui alors? Ne me dit pas que c'est personne!! Je veux le connaitre...."

Ai la regarda toujours aussi froidement même si à quelque part ça pouvait se comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:38

Je....je ne veux pas me marier.....je ne veux plus rien du tout....Je veux finir ma vie toute seule

La jeune femme complètement brisée secoua alors la tête elle se sentait bien trop mal, comment pouvoir épouser un homme après pour se faire toucher tout les jours, non elle ne supportait sans doute jamais cela, elle ne voulait pas de mari et encore moins de personnes plus vieille qu'elle non elle préférait rester ici à vie. Mais regardant sa tante qui était énervée elle baissa la tête comment lui avouer la vérité ce n'était pas possible elle n'en avait pas le courage.

Je....je ne peux pas....je...tu....sera encore plus en colère après....
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:01

"toute seule? tu es héritière qu'allons nous faire maintenant??!!"

Elle était toujours aussi en colère. En même temps jade venait de briser toute sa vie. Pourtant ai tentait de faire des efforts pour se calmer mais c'était vraiment difficile. Elle rétorqua alors froidement

"Si tu ne me le dis pas... crois moi je vais questionner tout les hommes qui réside dans ce château..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:09

Je....je ne sais pas

Elle baissa toujours la tete avec de petit yeux alors qu'elle regardait toujours sa tante elle était toute triste et désolé de tout ce qui s'était passé mais elle avait aussi très peur de la suite parce qu'elle ne voulait pas être enceinte et elle ne voulait pas devenir maman, non jamais. Mais écoutant sa tante elle fit alors de gros yeux non elle ne pouvait pas permettre que sa tante commence à interroger tout les hommes du palais yéééé la honte, elle prononça alors tout doucement et pas du tout fière.

C'est L....Li....
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:16

Ai fit alors des yeux de choqué et posa une main brutalement sur son coeur. Sur le coup le médecin du se lever pour l'empêcher de tomber par terre alors qu'il lui fallu quelques minutes pour s'en remettre...

"c..ce..ce n'est pa..pas possible..."

rholala la pauvre elle était tout à coup toute calme alors qu'à présent elle essuya une sueur sur son front holala nan li son fils? Comment cela était possible???

"Li..m..mais..i...il..il court l..les filles...."

Ai la regarda toujours aussi choqué avant d'essuyer une fois de plus la sueur qui coulait sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:37

Jade baissa alors la tête, c'était déjà très difficile pour elle de réaliser qu'elle était vraiment enceinte mais en plus si elle devait dire de qui non là s'était vraiment une torture, pourtant il n'était pas difficile pour elle de savoir qui était le père vu qu'elle ne s'était donné qu'à Li, oui Li le fils d'Ai, la pauvre à en voir sa tête elle était toute choqué mais c'était compréhensible bien sur.

Oui je sais....mais je....je ne l'avais pas prévu

Elle secoua la tête, c'était une histoire vraiment tres compliqué et maintenant la jeune femme allait devoir répondre de ses actes et s'en vouloir toute sa vie et puis d'abord elle n'en voulait même pas de ce bébé qu'elle allait devoir élevé toute seule, ça lui faisait peur et elle ne savait plus quoi faire à présent
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:51

Ai était toujours aussi folle de colère même si à présent elle se décida de s'approcher de jade pour caresser délicatement le front de la pauvre jeune fille...

"tu dois arriver aux termes de ta grossesse... tu n'as pas le choix c'est un héritier légitime du trône.. nous n'avons plus à nous inquiéter de l'avenir du royaume... du moins sur le plan de la progéniture..."

La jeune femme se mit alors à réfléchir avant qu'elle ne dise soudainement d'une petite voix douce et essayant de reprendre son calme

"Nous devons te marier très rapidement... ta grossesse ne se fait pas encore voir.. et nous pourrons dire que cet enfant vient de ton mari... il n'y a que cette solution mais il faudra être rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:57

Jade était toujours aussi perdue maintenant, elle ne savait plus du tout ce qu'elle devait faire c'était trop compliqué pour elle, elle avait peur elle ne voulait pas devenir maman du moins pas comme cela tout avançait bien trop vite, elle voulait juste vivre au palais comme avant et rien d'autre. Elle regardait donc sa tante avec des yeux vraiment très triste et perdu

Je...je ne veux pas de ce bébé...je....je suis trop jeune encore

Elle secoua un peu la tete, bon d'accord heureusement il venait de Li il avait donc du sang royal tant mieux pour lui d'ailleurs, il était surement important mais cela ne ravissait pas Jade qui avait peur et qui fit de gros yeux choqué ensuite, se marier? yééééé

Me marier? a...avec qui voulez vous me marier.....je....je veux simplement que tout redevienne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse surprise gros problème Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise gros problème   Grosse surprise gros problème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse surprise gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: Les Cuisines-
Sauter vers: