ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Audience auprès du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:24

Après ce qui avait suivit, il était tout à fait normal que les parents adoptifs veuillent libérer leur fils des griffes du roi. Jei Fei Tian était en effet fou de colère et il ne lui avait fallut même pas un jour pour chevaucher de sa province d'ao Lan jusqu'à Kyoshi... Une audience avait été exigé et c'était un homme fou de colère, suivit par sa femme Yin qui se présenta devant Taijin...

"J'exige que mon fils soit libéré!!!"

Bien entendu le roi s'attendait à ces complications car il pouvait comprendre l'attitude de ces parents adoptifs mais vu le statut de Li il ne pouvait permettre de le laisser repartir avec sa vengeance comme unique amie....


"Je ne peux pas accepter à votre requête.... Votre fils agit contre mon autorité.. et celui royaume tout entier..."

Le tint de Jei Fei se mit à changer de couleur. A présent il était fou de colère et sans se gêner il rétorqua froidement et avec menace

"Si vous ne le libérez pas sur le champs.... je vous préviens que ma province se rattachera au royaume du nord...."

Sur le coup le roi Tainjin parut surprit mais aussi très inquiet. Il savait que la province d'Ao Lan était riche en fer.et était très productive en matière d'armes...

"Vous ne le pouvez.. car votre peuple me vénère.. il se refusera de suivre l'empereur du nord qui les as dans l'histoire massacré..."

Jei Fei était fou de colère et sur le coup il ne pu s'empêcher de sourire d'une voix assez froide et toujours aussi menaçante...

"Le peuple.... me suivra quoi qu'il en compte et je n'hésiterai pas à les massacrer si quelques uns conteste mon autorité..."


Yin se mit alors grandement à sourire alors que le roi était devant un obstacle de taille... Que devait il faire? holala il regarda alors Ai avant que Taijin ne décide enfin de se lever....

"Si vous osez me trahir croyez bien que vous le payerez chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:37

Jade continuait de voir Li un peu tout les jours comme elle le lui avait dit, histoire qu'il ait un peu de compagnie, pour ne pas qu'il ne devienne encore plus mauvais en étant seul. Elle restait parfois quelques minutes ou parfois quelques heures prêt de lui, même si pour le moment elle se trouvait encore de l'autre côté des barreaux, elle n'était pas encore vraiment entré dans sa cellule, ce qui le roi lui défendait de faire pour sa sécurité. Malgré cela ça n'empêchait pas la jeune femme de rester dans les couloirs des cachots qui n'était
pas très propre et qui était assez froid, ce n'était pas un endroit pour
une jeune femme il est vrai mais cela n'empêchait pas Jade de s'y
rendre tout de même.
Cependant pour le moment Jade n'avait pas pu voir Li parce qu'elle se trouvait prêt du roi pour l'audience qui avait lieu avec le père adoptif de Li, celle dernière voulait être présente pour voir ce qui allait se dire. D'accord normalement ce n'était pas vraiment son problème mais la jeune femme se sentait tout de même concerné par tout ce qui touchait à Li, oui d'accord il lui avait fait beaucoup de mal mais elle se sen tait tout de même assez proche de lui et par conséquent s'il se passait quelque chose la jeune femme préférait être au courant. Se tenant dans un coin elle écoutait donc le père adoptif menacer le roi s'il ne libérait pas Li, était ce une bonne chose de le libéré? surtout actuellement alors qu'il en voulait encore temps au roi, s'il le libérerait elle se doutait bien qu'il allait se retourner très vite contre lui, non elle voulait le calmer un peu ou se rapprocher de lui un peu et pour le moment ce n'était pas encore vraiment cela. Elle regardait donc le roi avec de petit yeux ne sachant pas vraiment quoi penser en tout cas elle ne voulait pas du tout laisser Li maintenant bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:47

Jei fei ne cessait de regarder Tainjin avec un air de défit. Le roi du royaue de Kyoshi ne savait plus vraiment quoi faire face à temps de haine et de menace. Il savait que si il libérait li, celui ci allait courir dans sa province pour tout simplement se venger ensuite sur lui. Il était loin d'être bête et après quelques secondes il se mit à dire froidement

"Si je libère votre fils... il se rendra auprès de vous et n'hésitera pas à monter une armée contre moi... je le vois arriver..."

Le roi regarda alors sa fille puis une fois de plus tout ces hommes de plus en plus perdu en plus de sa soeur. Ai ne pouvait cependant rien faire et le roi se contenta alors de dire assez froidement et avec autorité...

"Votre fils... à l'interdiction de retourner à Aò lán et il n'est plus votre légitime héritier..."

Sur le coup le seigneur fit d'énorme yeux choqué voir totalement outré à l’annonce du roi. Cela voulait dire que son fils n'allait pas pouvoir hériter de sa province?? yééééééé

"v..vou..vous n'avez pas le droit..."


"Ho que si est à votre mort je tacherai que ce soit Ipei qui reprenne les rennes ... de cette province..."

Le chevalier regarda alors le roi à la fois choqué mais aussi charmé par cette idée. Il s'agenouilla alors, soumis à tout ce qu'il disait mais bien entendu cela ne convenait pas à Jei fei qui se mit à dire froidement


"vous.. venez de nous déclarer la guerre...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:58

La jeune femme continuait de regarder à la fois le roi puis ensuite le père adoptif de Li, sans rien dire pour le moment, elle ne pouvait pas se permettre de dire quoi que ce soit pour le moment ce n'était pas convenable pour une jeune femme, néanmoins elle n'aimait pas du tout les tournures que tout cela prenait. Et en même temps elle comprenait très bien le roi ne puisse pas laisser Li partir ce serait vraiment beaucoup trop dangereux pour lui parce que bien sur Li tenterait automatiquement de s'en prendre à lui c'était donc normal qu'il couvre les arrières. Néanmoins en voyant que tout était tout de même mal partie, elle avait peur elle n'avait pas envie d'avoir de guerre ici surtout après toute les tensions qu'il y avait déjà. Regardant alors le père elle se tourna ensuite vers le père adoptif de Li

Li sera bien traité ici, vous n'avez pas de souci à vous faire, je m'occupe personnellement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:17

"Je m'en fou qu'il soit bien traité ou pas!! il est hors de question que quelqu'un d'autre hérite Aò lán!!!"

Jei Fei était fou de rage et à présent il était clair que les jours avenirs seraient décisives. Le roi ne voulait cependant pas d'une guerre et voyant la rage qui rongeait les entrailles du grand seigneur, tainjin s'approcha ainsi de lui pour rétorquer...


"En échange votre fils deviendra chevalier de Kyoshi... et je tâchera à ce qu'il épouse une femme des provinces de l'est...."

Sur le coup le père haussa alors un sourcil avant qu'il ne décide de s'approcher du roi avant de dire froidement et moqueur

"Mon fils se marier?? c'est un libertin êtes vous fou...???!!"


"J'essaye de trouver une solution c'est tout mais si maintenant vous refusez tant pis..."

Le roi se détourna alors de Jei Fei qui se mit tout de même à demander assez curieusement...

"A quelles épouses avez-vous pensez??"


"Je pensais à Gong Lin.. ou a Zhang Ming..."

Le père haussa alors un sourcil avant de regarder sa femme qui ne paraissait pas très satisfaite mais après quelque seconde le seigneur se mit à sourire diaboliquement....

"... Oui cela me convient parfaitement mon grand roi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:24

La jeune femme fit alors de gros yeux quand elle entendit le père adoptif de Li lui crier à moitié dessus, non mais la pauvre elle voulait juste le rassurer un peu quand au reste elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle baissa alors un peu la tête ne préférant rien ajouter mais étrangement elle releva la tête quand elle entendit son père proposer à Li de le faire chevalier, c'était une très bonne nouvelle par contre la suite elle n'aimait pas trop, voir LI marié? Elle n'était même pas sur que ce soit possible. Elle baissa alors la tête ne préfèrant plus rien dire, elle était jalouse? non pas du tout après tout le mal qu'il lui avait fait mais elle avait juste du mal à l'imaginer marié avec une vrai femme attitrée à côté de lui mais bon si ça pouvait éviter la guerre c'était surement une bonne chose et Jade allait faire avec, de toute manière elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:30

"Bien dans ce cas... je vais ordonner à mes hommes de le libérer sur le champ mais il n'aura pas le droit de quitter ces lieux..."

Yin ainsi que Jei Fei se penchèrent pour saluer le roi et partirent ainsi en trombe. Les lourdes portes se refermèrent et Ai se tourna enfin vers son frère folle de rage

"êtes vous fou??? vous donnez à li une nouvelle province!!! Il n'hésitera pas à s'unir avec son père pour vous faire la guerre!!"

"Je sais Ai... j'y est pensé... mais c'est juste pour nous laisser du temps avant de nous préparer à cette éventualité... Nous allons faire rencontrer à li cette gong Lin et nous annoncerons le mariage pour la saison des moissons... Ça nous laissera le temps de préparer cette guerre future..."

Ai regarda alors le roi avant de finir par hocher la tête. Oui ce temps serait sans doute précieux... Et elle espérait bien que ça fonctionne... Le roi rajouta alors

"Je tiendrai au courant le père de gong..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:37

Jade était tout de même assez étonnée même si elle ne disait plus rien, cependant elle n'appréciait tout de même pas la tournure des événements s'il y avait un mariage, la jeune femme pensait que c'était fait pour éviter justement la guerre mais si ce n'était pas le cas pourquoi faire un mariage. Elle comprit néanmoins que son père voulait surtout faire cela pour gagner du temps afin de préparer surement ses troupes pour cette nouvelle guerre. Mais dans tout cela tout ce que voulait faire Jade tombait à l'eau, elle ne voulait pas de bataille, elle voulait rester auprès de Li pour esperer pour le changer tout doucement mais avec ce mariage, guerre et compagnie ça ne semblait plus possible. Elle soupira alors légèrement n'appréciant pas trop les projets du père, mais bien sur elle ne boudait pas à cause du mariage non non fallait pas croire n'importe quoi bien sur.

Pourquoi toujours des combats et des guerres? il y a bien d'autre moyen de régler des problèmes qu'en versant toujours du sang
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:42

Le père se tourna vers sa fille alors que Ai elle c'était décidé à s’éclipser sans doute pour s'occuper un peu de son fils délaissé... Le roi regardait donc délicatement jade avant de finir par baisser la tête, comprenant bien entendu sa peine mais il n'avait pas le choix...

"comment régler le problème? tu sais tout comme moi que Jei Fei à accepté ce marché uniquement pour s’acquérir plus de terre et plus d'hommes... Il veut nous détruire jade.. Il nous faut gagner du temps pour préparer nos troupes à la guerre. Elle est inévitable.... J'ai peur que les tian se tourne vers le royaume du Nord... Si c'est le cas nous sommes totalement perdu mais dans son regard il veut le trône ne l'as tu pas vu? Nous n'avons hélas pas le choix et il faudra un jour ou l'autre que je tue mon fils..."

Ces mots lui firent mal mais il était responsable de tout le mal qui venait de se propager dans son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:51

La jeune femme regardait alors le roi avec de petit yeux elle comprenait très bien les enjeux et tout cela, elle savait que le père de li du mois l'adoptif voulait pleins de pouvoirs quand à Li elle savait aussi qu'il n'aimait pas le roi et qu'il voulait le trône parce qu'il pensait depuis si longtemps qu'il lui revenait, néanmoins Jade était une rêveuse ou alors elle espérait toujours que les gens puissent changer un jour, c'est pour cela qu'elle espérait que Li puisse change, qu'il puisse enlever un pue cette animosité qu'il éprouvait pour le roi pour peut être éviter cette guerre, parce qu'il y avait trop de sang, trop de mort déjà, et si LI et le roi s'affronteraient elle n'avait aucune idée de qui gagnerait mais elle n'aimerait pas cela.

Oui je comprends, mais il y a tellement de haine, au lieu de se faire la guerre, pourquoi ne pourrions nous pas faire la paix? Li peut, peut être encore change si on lui en donne l'occasion, ce n'est peut etre pas trop tard

Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:04

"Jade... tu es naïve mon fils est aveuglé par la colère tu ne parviendra à rien avec lui... Il est écrit depuis toujours que je devrais le combattre tôt ou tard..."

Le roi regarda alors jade tandis que des hommes arrivèrent pour lui demander une nouvelle audience. Tainjin regarda ainsi délicatement sa fille avant de finir par baisser la tête pour accueillir sans doute l'audience suivante. Le roi était loin de se douter de ce qui était en train de se passer et que la situation allait de plus en plus s'aggraver... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience auprès du roi  Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du roi    Audience auprès du roi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience auprès du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: La Salle du Conseil-
Sauter vers: