ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rétablissement mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:50

Une violente tempête avait secoué les habitants du Royaume de Kyoshi : les récoltes avaient été fortement touché et à présent le roi lui même s'inquiétait. Avec les dégâts il était fort possible que certaines provinces connaissent la famine et ceux malgré le blé qui se trouvait dans les nombreux greniers. Est ce que cela avait été prémédité? Bien entendu li y était bel et bien pour quelque chose : c'était lui le responsable de se cataclysme mais peut être que cela avait été fait volontairement? Si c'était pour détruire son père le chevalier était prêt à tout.

La jeune femme avait été ramené au château : ce qui fut le plus mystérieux était de constater que sa peau ne comportait aucune blessure. Cela ne lui avait cependant pas empêché de tomber malade et Zu se trouvait à son chevet. Le preux chevalier qui l'avait cherché n'était que li : oui sans doute le meilleur moyen pour bien se faire voir. Maintenant si on lui parlait de charité ce n'était sans doute pas le cas. Des hommes passaient la voir matin, midi et soir. Elle était surveillé la nuit et elle resta cloitré dans un profond sommeil durant quelques jours. Qui se trouvait à son chevet? Le jeune li ainsi que tainjin... et zu. Il y avait également la soeur du roi qui ne cessait étrangement de regarder le chevalier noir. Elle se doutait bien qu'il y était pour quelque chose... Quand enfin jade ouvrit les yeux, le roi lui prit délicatement la main tout en souriant


"mon bébé..te voila enfin réveillé j'ai eut tellement peur..."

Li regarda alors la scène et ne pu s'empêcher de ressentir une profonde colère. Il préféra alors s'éloigner pour regarder à travers la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:57

La jeune femme ne s'était souvenue de rien du tout, elle se trouvait dans la tempête se sentant mal et boum c'était ensuite le trou noir, elle se souvenait juste d'avoir eu très froids et d'être trempé alors qu'elle avait eu pour la première fois très peur de se retrouver toute seule dans la foret. Heureusement elle s'en était sortie et cela grâce à Li. Se sentant tout de même assez faible elle était restée endormit durant un long moment sans même vraiment le savoir, ce n'est que apres plusieurs jours qu'elle se réveilla enfin pour voir le roi à son chevet ainsi que Zu la sœur du roi et même Li. ELle fut assez surprise tout d'abord de voir autant de personne autour d'elle à croire qu'elle devait être malade ou avoir quelque chose de grave, pourtant elle ne se souvenait de rien du tout. Elle les regardait donc tour à tour avant de se tourner vers le roi qu'elle regarda avec de petit yeux pour se mettre à sourire legerement afin de la rassuré un peu.

Qu...qu'est ce qu'il s'est passé? il y avait la tempête puis...plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:12

"oui tu es tombé gravement malade mais Zu à réussi à te guérir... heureusement que li est venue te secourir pour le remercier je compte le faire chevalier de shu an ..."

Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire : oui pour lui cela était une bonne nouvelle et il pouvait donc enfin pénétrer dans ce cercle très fermé qu'était les chevaliers. Zu ne pu s'empêcher de devenir pâle en regardant le roi mais il ne pu malgré tout rien dire. Ceci était d'ailleurs étrange : pourquoi fallait il garder le silence face à un homme qui voulut détruire le roi? mystère en tout cas le regard qu'envoya li au vieux sorcier le réduit au silence...

"Je suis tellement heureux ma chérie... il faut encore te reposer t'es bien faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:19

Li....c'est lui qui m'a....oh....d'accord

Elle ne prefera rien dire mais elle était un peu suprise parce que Li l'avait tout de même bien laisser tomber en la laissant toute seule dans la foret et finalement il l'avait sauvé mais en entendant la suite elle comprit tout de suite que s'il avait fait cela c'était surtout pour approcher le roi et rien d'autre. Elle regarda alors Zu avec de petit yeux puis le roi à nouveau alors qu'elle serrait doucement sa main en hochant la tête.

Oui je vais vite reprendre de...des forces....cette tempête à été si...brutale
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:29

Un homme rentra alors dans la chambre. Les nouvelles étaient assez inquiétantes à présent pour que l'affaire des mauvaises récoltes ne poussent le roi à s'y intéresser de prêt. Ce fut donc avec un déchirement au cœur qu'il décida de quitter sa pupille aux côtés de Zu. Il comptait en effet sur les dons du sorcier pour tenter de régler le petit soucis... Il décida alors de laisser la jeune fille aux mains de Ai.. mais aussi de li qui n'avait pas quitté les lieux. Ai s'approcha alors de jade pour lui glisser sur le front un chiffon humide alors que li s'approcha également. Il glissa alors sa main froide sur la joue de jade un sourire sur ces lèvres. Ai regarda alors li un peu étonné avant que ces yeux ne deviennent doré. Ceux de li répondirent alors instantanément alors que le jeune homme se tourna étrangement vers jade. Il glissa ainsi sa main froide sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:38

Jade qui regardait toujours le roi le salua alors même si elle était un peu triste de le voir partir de la chambre surtout avec Zu, au moins quand elle était ici elle était sur qu'elle n'aurait pas de problèmes, maintenant les voir quitter la chambre pour se retrouver toute seule avec Li elle n'aimait pas du tout heureusement qu'il y avait encore Ai ici comme ça elle n'était pas tout seule. Elle la regarda donc en la laissant faire avant de voir Li approcher d'elle et de voir les deux personnes se fixer, est ce qu'il se connaissait tout les deux? elle n'en avait aucune idée mais c'était très étrange de les voir et d'être au milieu d'eux deux. Elle tourna juste la tête quand elle sentit la main de Li sur son front parce qu'elle avait encore peur de lui alors qu'elle regarda à nouveau Ai un peu perdu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:48

Li tenait toujours le front de la jeune fille alors que Ai regardait la pupille avec des yeux inquiet.... et après quelques moments de réflexion elle regarda ainsi li avant de finir par ouvrir fébrilement la bouche. Pourtant étrangement jade ne pouvait rien entendre : comme si elle n'avait plus d'ouie...

"c'est ta faute tout ça!!! imagine qu'elle serait morte??!! t'aurais été malin!! je ne t'ai pas élevé pour que tu fasses des horreurs pareilles!!!!"

Le jeune homme fou de colère se leva alors pour regarder sa mère avec des yeux noirs tout en répondant froidement...

"tu ne m'as pas élevé!! t'es pas ma mère!! ma mère c'est yin!!!"

Ces mots blessèrent alors profondément la jeune sorcière qui baissa la tête rhalala nan mais elle était folle et elle s'approcha alors de lui à la fois inquiète et effrayé

"qu'est ce qui t'as amené ici??!! Tainjin ne sait rien du tout!!! Yin ne veut que le pouvoir elle se sert de toi mon fils!!! ouvre les yeux..."

"non !! yin m'as donné le sein!! c'est ma mère!! toi tu n'es qu'une petite menteuse qui n'as pas voulu d'un fils incestueux tu aurais du me laisser mourir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:56

La jeune Jade regardait toujours Ai puis Li à nouveau elle ne se sentait plus très bien maintenant elle voulait juste rester seule pour dormir encore un peu et se rétablir au plus vite maintenant. Cependant elle haussa un sourcil quand elle vit Ai bouger les levres puis Li aussi, à croire que les deux personnes étaient en train de parler et pourtant elle n'entendait rien du tout ce qui lui faisait encore plus peur. Elle ne comprenait plus rien du tout maintenant comment c'était possible tout ça? Elle prit même peur quand elle vit tout cela alors qu'elle ne comprit rien du tout ce qui la fit se redresser assez vite.

Qu'est ce qui se passe? vous...vous parlez? je...je n'entends rien, pourquoi je n'entends rien?

Elle avait peur elle pensait maintenant qu'elle avait un probleme et elle n'allait plus bien du tout d'ailleurs en se relevant aussi vite elle eu tout de suite des vertiges


Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:12

"jama..jamais comment peux tu dire une chose pareille??!!"

"pourquoi après tout... être conçu par un frère et une demi soeur ça me donne envie de vomir...et pis tainjin avait peut être raison de m'envoyer dans ce bateau. Cela serait mieux que de subir l'humiliation..."

Li regardait sa mère avec des yeux noirs de haines bien qu'on pouvait voir dans ces yeux une pointe de tristesse profonde. Pourtant Ai était blessé et sans se gêner elle lui envoya une violence gifle dans la figure. Li hoqueta alors totalement sous le choc de ce geste alors que ai le regardait un peu terrorisé..

"non j'ai..j'ai pas voulu..."

Li toucha alors sa joue avant de baisser la tête fou de rage mais alors qu'il voulu répondre quelque chose il vit jade commencer à s’exciter et instantanément elle reprit son sens de l'ouie. Le chevalier la rattrapa alors rapidement avant qu'elle n'aille embrasser le sol. Elle se retrouva ainsi contre son torse musclé alors qu'une petite odeur commençait à s'infiltrer dans la petite chemise de nuit de jade : une odeur d'ailleurs à la fois troublante mais aussi mystérieuse. Une odeur qui ressemblait à celle de Tainjin.. et de Ai. La tête de jade bascula alors lui laissant ainsi le champ de vision sur ces yeux tous sombres mais profondément triste et éteint. Elle avait des vertiges et cela était normal. Il recoucha alors rapidement jade après l'avoir soutenu quelques secondes


"c'est la maladie jade ne t'inquiète pas...."

Li s'éloigna alors très rapidement un peu troublé même si à présent il était triste comme toujours. Il connaissait toujours cela depuis tout petit et maintenant il n'avait qu'une envie : aller voir la grande prêtresse et rentrer a Ao lan...


Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:19

Elle se sentait mal maintenant elle ne savait pas non plus ce qui se passait, elle se sentait juste toute mal parce qu'elle était encore assez faible. Cependant alors que Li la rattrapa elle haussa un sourcil alors qu'elle commença à sentir une douce et bonne odeur qui lui était très familière, elle lui rappelait celle du roi et celle de Ai aussi ce qui était tout de même bien troublant; Elle regarda alors les yeux de Li pour sentir de la tristesse mélangé à d'autre chose c'était bien étrange, de plus elle avait vu Ai le glifer et lui n'avait même rien fait c'était encore plus troublant ça. Elle ne savait pas du tout ce qui se passait par contre elle constatait que tout cela était quand même très louche. Regardant toujours LI elle se tourna ensuite vers Ai pour l'entendre à nouveau mais là elle était bien du mal à la croire apres l'odeur qu'elle venait de sentir puis les yeux de Li et la gifle aussi.

Vous...vous connaissez?

On le croirait à les voir se comporter comme cela, mais d'ou elle pourrait le connaitre c'était bien troublant et Jade avait quand même un caractère bien curieux quand elle avait quelque chose en tête elle voulait tout savoir.

Vous vous ressemblez beaucoup maintenant que j'y pense....c'est troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:38

"Non.. c'est juste qu'il m'as expliquer tout ce qui c'est passé dans la forêt... je n'ai pas pu me retenir..."

La jeune femme regarda alors froidement li. Oui elle se doutait bien que li l'avait abandonné dans la forêt même si bien entendu il ne l'avait pas dit enfin bref. C'était la seule raison qu'elle avait troublé pour confirmer la gifle mais ce qui était du reste elle se mit à dire d'une petite voix ennuyé

"Ho le hasard de la nature sans doute..."

Li regardait Ai avec des yeux noirs et sombre : oui il n'était vraiment pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wei
Admin
Jade Wei


Messages : 248
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:35

Oh ça...ce...c'est rien...il devait avoir ces raisons...

Elle savait a présent que Li ne l'aimait plus du tout, c'était plutôt normal étant donné qu'elle était à l'origine de la tentative d'attentat qu'il y avait eu contre lui comment l'aimer après? mais Jade avait aussi ses raisons pour faire cela. En effet la jeune femme voulait juste aider Zu qu'elle avait crut quand il disait Li dangereux et elle en avait fait l'expérience. Enfin bref elle regarda alors sa plus ou moins tante tout en se retournant vers Li ensuite, ne sachant pas vraiment quoi penser mais c'était étrange tout cela.

Eh bien le hasard et vraiment très grand, c'est fou la ressemblance...entre vous deux...

Elle hocha la tete alors qu'elle vit les yeux noirs de Li pour Ai à croire qu'il la connaissait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tian
Admin
Li Tian


Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2011

Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:42

"... Je conseille à la petite pupille de pas trop réfléchir elle pourrait se faire mal à la tête..."

Ai regarda alors li avec de petit yeux bien triste mais aussi très expressif : oui elle était folle de rage face à son fils qui depuis qu'il était ici ne commençait déjà à faire des ennuies bref. Li la regarda alors une dernière fois avant de finir par dire d'une voix froide et glaciale...

"Je vais vous laissez j'ai à faire..."

Il ne se courba que brièvement avant de finir par quitter la pièce en laissant derrière lui ai.. ainsi que jade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rétablissement mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rétablissement mérité   Un rétablissement mérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rétablissement mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: Chambre de Jade-
Sauter vers: