ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:19

Le jeune homme était enfin sorti du lit. Heureusement car y rester cloué n'était pas ce qu'il aimait le mieux. Ces jambes c'étaient remis du choc et malgré l'enquête que menait Ipei, les responsables de la catastrophe n'avaient toujours pas été prit même avec l'appui du roi. Le jeune homme n'avait heureusement pas perdu ces capacités et la première chose qu'il avait fait était de se rendre dans la salle des armes pour s'entrainer avec son épée et ces poings. Il n'avait cependant pas encore l'autorisation d'aller à la chasse rhalala. Ces appartements avaient été réaménagés et le calme avait reprit son cours même si certains redoutaient une fois de plus un attentat contre le futur prince.

Il devait être très tôt ce matin là quand le jeune homme ce décida de sortir dehors. Pourtant à ce moment là il n'était pas seule. Non en effet dame Inia se trouvait à ces côtés enveloppés d'une cape légère, les cheveux ébouriffés et encore un peu endormi. Les deux jeunes gens marchaient ainsi dans les beaux jardins du palais alors que la jeune dame prit le bras du jeune li...


"... Mon prince va nettement mieux j'en ait le cœur léger... je me suis très inquiéter..."

"je sais.. et je vous en remercie..."

Li souriait alors et vit au passage une petite rose rouge. Tout naturellement il l'arracher pour la tendre à dame Inia qui se mit à sourire grandement

"Mon prince est trop bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:32

La jeune femme avait elle aussi eu tres peur en voyant Li sauter sur le dragon si bien qu'elle n'en dormit pas de la nuit, qui sait ce qui aurait put arriver? le pire sans doute néanmoins elle était heureuse d'avoir put l'aider un peu et de voir qu'il allait tout de même bien. Apres avoir passer la soirée avec Ipei du moins quelques heures pour qu'il la rassure un peu la jeune femme était retourné ce coucher. Elle voulait voir Li pour voir comment il allait mais on lui avait dit qu'il se reposait et qu'il valait mieux le laisser un peu tranquille. Si bien que la jeune femme n'avait pas oser venir le voir même si elle s'inquiétait toujours beaucoup pour lui.

De bon matin elle se trouvait donc elle aussi dans les jardins toute seule, elle portait une belle petite robe rouge les cheveux lâchés retomber au milieu de son dos et legerement bouclé, elle se trouvait un peu plus loin pret des grands rosiers, elle était en train de sentir les douces roses avant de tourner la tete pour voir un peu plus loin Li qui marchait avec dame Inia, elle haussa alors un sourcil elle qui croyait qu'il devait se reposer il avait l'air d'aller bien quand il s'agissait de voir dame Inia, elle baissa alors la tête en soupirant un peu, oui c'était pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:38

Dame Inia souriait toujours grandement alors qu'elle posa son épaule sur celle du jeune prince. Elle ne pu alors s'empêcher de demander curieusement...

"vous allez vous mariez quand?"


Li sur le coup paraissait surprit. On ne lui avait jamais vraiment posé cette question enfin si peut être une femme.. de la part de jade...

"ho je ne suis pas pressé.. ça ne se fera que quand je serait roi..."

"et vous avez déjà une petite préférence?"

"On verra déjà les jeunes filles qu'on va me proposer vous savez.. je ne peux pas choisir celle que le souhaite... c'est pour le royaume avant tout..."

"mais vous n'avez aucune idée d'une quelconque jeune fille qui pourrait ... devenir reine?"

Li se mit alors à baisser la tête avant de finir par répondre d'une petite voix

"je crois qu'il y a une certaine Xia. Elle possède une dote impressionnante sans parler de ces territoires... à ce que j'ai entendu c'est la plus belle femme du royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:43

Jade les regardait toujours avec de petit yeux en voyant Inia poser sa tete sur l'épaule de Li et sans savoir pourquoi ça lui faisait quand même quelque chose. ELle pensait pourtant être guérit du jeune homme et aller beaucoup mieux pourtant sans savoir pourquoi voir Inia aussi proche de lui elle n'aimait pas vraiment cela bien au contraire. Elle continuait donc de les regarder tous les deux en baissant legerement la tete avant de prendre une rose qu'elle mit des ses cheveux derrière son oreille pour décider ensuite d'approcher d'eux deux, ils voulaient être tranquille tout les deux? tant pis après tout elle aussi avait le droit de parler un peu à Li. Jade commença donc à marcher vers eux cheveux au vent un léger sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:46

"Jade!!"

Li se mit alors à sourire tandis que Inia elle ne pu s'empêcher de faire des yeux noirs. Le jeune prince s'approcha alors de la jeune fille pour lui sourire délicatement avant de dire d'une petite voix

"j'étais en train de parler de Dame Xia... je ne sais pas si vous la connaissez. J'ignore tout de cette jeune femme... tout ce que je sais c'est qu'elle ne devrait pas tarder à venir..."

Li se mit alors à sourire tandis que inia elle fit une véritable tête d'enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:50

Bonjour Sire

Elle fit un leger sourire alors qu'elle s'inclina legerement pour le regarder toujours avec de petit yeux croisant ceux de dame Inia qui ne semblait toujours pas l'aimer pourtant elle n'avait rien fait. Ecoutant le prince parler, elle hocha la tete essayant de rester normal même si bon devoir encore supporter une femme de plus qui tourne autour de lui ça commençait à faire beaucoup, il en avait pas assez déjà?

Dame Xia? on dit qu'elle est très jolie, je crois que tout les hommes du royaume vont vous envier d'être entouré d'aussi jolies jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:02

"oui j'ai entendu pareil.. mon père la invité..."

Inia regarda alors jade puis li. Apparemment l'idée d'avoir une concurrente en plus ne lui plaisait pas du tout. Elle regarda alors les deux jeunes gens d'un air très mauvais avant que soudainement des hommes ne se mettent à crier qu'un convoie venait d'arriver. Le jeune prince haussa alors un sourcil et se mit à dire en souriant grandement

"quand on parle du loup... excusez moi mais je crains que je dois m'occuper de la nouvelle invité..."

Li s'éclipsa rapidement suivit ainsi de Inia qui était curieuse de voir cette nouvelle invité. Le convoi rentra ainsi dans la cour intérieur du château. Le roi lui même était venu pour accueillir l'invité. Un homme ressorti tout d'abord. Il avait un certain âge et alla saluer tout bonnement le grand roi. Li lui se trouvait non loin de là et après un accueil chaleureux une charmante jeune fille sorti à la suite du convoi. Elle avait des longs cheveux ondulés bruns qui retombaient jusqu'à ces épaules. Elle était doté de petit yeux en amande ainsi que de fine lèvre bien dessiné. Elle avait une peau toute fine ainsi qu'une silhouette à en faire pâlir plus d'une. Li sur le coup regarda cela avec de petit yeux avant de s’exécuter pour l'aider à descendre de calèche. Le père lui guida alors son nouvel invité alors que li lui regardait de plus prêt la jeune fille qui avait l'air plus que silencieuse... Elle n'avait en effet pas ouvert la bouche et ne cessait de baisser la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:09

La jeune Jade le regardait toujours en souriant legerement avant d'entendre quelqu'un appeler Li, la jeune femme était déjà arrivé, et bien elle sentait que tout allait devenir très intéressant maintenant. Elle accompagna donc le jeune homme et dame Inia pour voir dame Xia sortir de la calèche, elle était tout de même tres belle, Jade ne pouvait pas du tout le nier, malheureusement il y allait avoir de la concurrence là, déjà avec Inia elle n'avait pas de chance alors on rajoutait Xia en plus et tout était fichue. Elle baissa alors legerement la tete se souvenant de ce que la prêtresse lui avait dit. Li n'était pas pour elle elle devait se faire une raison à cela. Elle baissa alors legerement la tête restant un peu plus en arrière alors qu'elle soupira legerement tout en regardant Li lui qui aimait les belles jeunes femmes il était servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:17

Li ordonna à ce qu'on amène les valises de la jeune fille dans ces appartements. Ceci fait li avait invité Xia à visiter les lieux. Il passa une bonne partie de sa journée avec elle, pour tenter de la mettre à l'aise et surtout de mieux la connaitre. Lui même en était étonné mais elle était très calme, intelligente mais aussi très belle. Il ne pouvait pas le nier et toute son attention était sur xia. Tout ceci n'avait pas manqué de faire titiller les oreilles des jeunes dames. Inia avait été rétrogradé en moins de 3 jours et à présent li se consacrait bien plus à la nouvelle invité qu'à elle. Cela avait l'air de plaire aux parents même si beaucoup de jeune fille commençait véritablement à détester Xia. Cette attitude agaçait sérieusement le jeune homme qui du à de nombreuses reprises mettre les choses aux claires.

Le soir même le jeune homme se trouvait dans le couloir avec Xia pour se rendre dans les appartements. Celle ci ne pouvait s'empêcher de sourire même si elle ressentait toujours un petit quelque chose au niveau du ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:26

Jade n'avait plus vu Li depuis quelques jours maintenant, des qu'elle le croisait il était avec sa dame Xia, passant tout son temps avec elle sans plus voir personne d'autre à croire que les autre jeunes femmes n'existaient plus pour lui. Si bien que la plupart détestait à présent dame Xia qui monopolisait l'attention de Li. Et si Jade ne pouvait pas nier qu'elle n'appréciait pas vraiment cela, que pouvait elle y faire? Elle était tout de même très triste de voir qu'elle était presque comme invisible aux yeux de Li heureusement pour elle, Ipei lui n'avait d'yeux que pour la jeune femme qu'il venait voir tout les jours. Elle commença donc à passer beaucoup de temps avec ce dernier qui était gentil, intelligent fort aussi et c'était un chevalier, en plus il était tout attentionné envers elle. Comme c'était le cas ce soir, ils venaient de passer la soirée à se promener dans les jardins et c'est ainsi qu'Ipei raccompagne Jade dans sa chambre alors que cette dernière tenait un beau bouquet de fleurs en mains. Après tout si le prince ne voulait pas lui accorder du temps d'autres personnes tres charmante pouvait peut etre l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:33

Le jeune homme sourire aux lèvres amena alors ainsi la charmante jeune fille dans ces appartements. Il avait passé une bonne soirée avec elle malgré le fait qu'elle était à présent le bouc émissaire de beaucoup de jeunes dames. La voyant ainsi rentrer dans sa chambre li tourna les talons pour rejoindre sa chambre. Ce fut à ce moment là qu'il croisa jade avec Ipei. Sur le coup il haussa un sourcil tout en regardant les roses qu'elle avait dans ces bras. Il regarda ainsi son chevalier qui se prosterna devant lui alors que le tint du jeune homme sur le coup changea de couleur. Il avait toujours aimé avoir l'attention de tous mais apparemment ça n'avait plus l'air d'être le cas. Regardant donc la jeune fille, une boule commença à apparaitre dans son ventre mais il se contenta de dire

"passez une bonne fin de soirée..."

Li rentra alors dans sa chambre tout aussi froidement pour finir par fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:40

La jeune femme continuait de marcher dans les couloirs avec Ipei tout en discutant avec lui, ce dernier voulait déjà l'emmener en promenade dans les bois pour lui faire découvrir des petits lieux vraiment magnifique sachant tres bien qu'elle aimait la foret. La jeune Jade se mit à sourire avant de croiser Li. ELle le regarda alors avec de petit yeux tout en se penchant un peu pour le saluer, il était tout seul? pour une fois ça changeait mais elle n'eut même pas le temps de lui dire deux mots qu'il partait déjà à croire qu'il ne voulait plus du tout la voir ou rester avec ele ,elle devait pas être aussi jolie que XIa snif.

Merci à vous aussi

Dit elle simplement avant de baisser un peu la tete pour se rendre dans sa chambre en compagnie d'Ipei qui lui fit un baise main en lui souhaitant de passer une tres bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:45

Le jeune homme avait enlevé ces chaussures et avait décidé de se laisser retomber sur le lit. Les mains derrières la tête, il avait l'air à la fois frustré mais aussi un peu ailleurs. Il ne savait pas en effet que Ipei sortait avec jade et maintenant qu'il le savait il pensait que ça n'allait probablement rien changé. Après tout la jeune fille était libre comme l'air. Les mains donc derrière la tête li se mit à réfléchir à tout et à rien alors qu'à présent il se trouvait assez étrange... oui il avait perdu son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:52

Dans la chambre Jade avait déposé ces belles fleurs dans un vase alors qu'elle souriait doucement, Ipei était quelqu'un de très bien, bien sur Li voila elle ne pourrait surement jamais enlever la petite chose qu'elle ressentait quand elle le voyait mais elle pensait qu'il n'avait d'yeux que pour Xia et elle n'avait aucune envie de rester à les regarder et à se plaindre sur son sort. Souriante elle prit place sur son lit en soupirant un peu, Ipei était tres gentil mais Li l'était aussi enfin quant il voulait bien faire attention à elle, elle se souvenait de la petite fête et des moments qu'ils passerent ensemble et penser qu'il pouvait passer les même mais avec Xia ça ne lui faisait pas trop plaisir, pourtant elle ne savait pas du tout quoi penser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:04

Le jeune homme toujours sur le lit, les mains derrières la tête, ne cessait d'être à présent agacé. Il est vrai que voir un homme tourner autour de jade lui avait été difficile à avaler mais en plus c'était une dame de la cour. Normalement toutes les jolies femmes devaient tourner autour de lui... mais là ça n'avait plus l'air d'être le cas. Non on pouvait dire qu'il l'avait mal prit même si d'un côté ça l'avait peut être blessé. Mais ce n'était plus un problème.. Après tout c'était le prince et il n'allait jamais rien dire. Il devait faire avec et pis c'est tout. Un peu perdu dans ces sentiments li préféra alors fermer les yeux pour ne plus y penser car il était l'héritier... Li enleva alors sa veste pour finir par déboutonner sa chemise qu'il jeta alors par terre arf pas grave le serviteur ira la ramasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:12

La jeune femme pensait toujours à tout cela, elle ne savait pas du tout quoi faire, elle ne savait pas non plus ce que Li pensait, elle croyait qu'il aimait beaucoup Xia vu qu'il passait beaucoup de temps avec elle, en plus même le roi l'aimait beaucoup ce qui n'était pas son cas pour elle alors d'une certaine manière Xia l'avait déjà dépassé. Cependant elle avait quand même un peu de mal à s'y faire parce qu'à l'époque elle était à sa place et maintenant la jeune femme se retrouvait un peu de côté face à la nouvelle jeune femme. Soupirante et un peu ennuyer elle se leva alors de son lit pour sortir de sa chambre et se diriger vers celle du prince, elle voulait simplement lui parler vu qu'elle ne l'avait plus vu depuis quelques jours. Toquant doucement à la porte elle l'ouvrit ensuite un peu pour passer sa tete à l'intérieur

Sire?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:15

"...."

Le jeune homme toujours pensif reprit enfin ces esprits quand il vit sa porte de l'appartement s’entrebâiller. Il se redressa rapidement le coeur battant en voyant qu'il s'agissait de jade... Torse nu il se redressa alors pour regarder les alentours assez mal à l'aise avant de finir par dire d'une petite voix un peu gêné..

"oui je vous en prit entrez.."

Il ne savait pas du tout qu'il allait avoir la visite de jade cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:21

Merci

Souriante elle entra alors dans la chambre avant de fermer la porte, elle se retourna ensuite pour voir avec de petit yeux Li et torse nu en plus rooohlalala mais il savait qu'il ne l'aidait pas là? comment l'oublier quant elle le voyait comme ça? c'était pas gentil tout ça non non. Perdu dans ses pensées elle le regarda alors avec de petit yeux surtout son torse avant de reprendre un peu ses esprits oui c'était mieux parce que là si elle partait dans ses reves c'était finit d'elle.

Je venais voir comment vous alliez, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vous parlez ces derniers jours

Elle se mit à sourire un peu alors qu'elle approcha doucement de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:27

"hein? ha.. oui.. j'essaye de .. de m'approcher un peu de Xia.. elle se sent extrêmement seule... m..mais toi t'as l'air de bien te débrouiller..."

Li ne pouvait s'empêcher de la regarder étrangement. Il n'avait en effet pas oublié ce qu'il avait vu dans le couloir mais d'un côté il était heureux car ça voulait que jade commençait à rassembler autour d'elle un petit groupe d'ami...

"je suis content... j'avais toujours peur que tu te sente un peu rejeté..."

Li souriait alors à la jeune fille avant de s'asseoir sur le lit, torse nu.. oui un torse bien sculpté avec quelques plaies du au dragon mais qui renforçait encore plus son charme et sa virilité hum graw Xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:33

Oui nous avons tous vu cela, moi j'essaye de me trouver des occupations pendant mes longues journées toute seule

Heureusement qu'Ipei était là sinon la pauvre passerait sans doute toute ces journées toute seule parce qu'on pouvait pas dire qu'elle s'entendait tres bien avec les autres femmes de la cour, elle ne leur parlait presque jamais, et vu que Li était occupé ailleurs, elle faisait de son mieux. Mais en l'entendant elle se mit alors à sourire legerement.

C'est vrai, depuis que vous accordez tout votre temps à dame Xia, les jours semblent bien long, je fais donc de mon mieux pour trouver des personnes qui veuille bien passer du temps avec moi.

Oui la pauvre abandonnée snif, souriant legerement la jeune femme regardait toujours son beau torse musclé avant d'approcher de lui pour s'asseoir à ces côtés sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:39

"A vrai dire... c'est uniquement parce qu'il s'agit d'une prétendante sérieuse pour devenir ma femme... J'ai encore le temps devant moi.. mais mon père y pense déjà. Et j'essaye de faire de mon mieux pour avoir des bonnes relations avec elle. Maintenant je ne pensais pas vexer les dames de la cour. Il m'est impossible de me diviser pour être avec vous toute.."

Elles avaient d'ailleurs de la chance qu'il reste au palais car généralement il aimait passer son temps à la chasse mais vu que pour le moment ça lui était interdit... enfin bref. Souriant donc en voyant la jeune fille s'asseoir à ces côtés du lit, le jeune homme rétorqua ennuyé

"Je ferai alors de mon mieux pour passer mon temps à vos côtés même si je pense que cette situation... est plaisante pour Ipei...."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:49

Je comprends, mais vous êtes le sujet préféré de toutes les dames ici, ne plus vous voir comme avant c'est étrange. Mais étant donné que nous ne faisons pas parties des prétendantes je peux comprendre que vous préférez passer tout votre temps avec Xia

Elle baissa alors legerement la tête, au moins elle était franche, elle était un peu triste parce que c'était vrai mais elle était franche, Xia était la mieux placé pour l'épouser, elle à côté n'avait aucune chance et ne le pouvait pas alors pourquoi Li passerait encore du temps avec elle? elle devait essayer de se faire à cette idée mais c'était difficile quand même.

C'est gentil à vous j'avoue que nos ballades me manque beaucoup. Ipei est très gentil c'est vrai, il fait de son mieux pour que je ne m'ennuie pas, il est très sympathique

Souriante elle le regardait toujours avant de voir son torse et les quelques plaies qu'il avait le pauvre, sur le coup elle tendit alors son bras pour passer ses petits doigts sur les plaies du jeune homme alors qu'elle était pensive
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:30

"Beaucoup font partie de mes prétendantes mais disons que Xia fait partie de celle qui sont quasi sur d'avoir le trône...à mes côtés..."

Li haussa alors les épaules tout en regardant la jeune fille poser délicatement ces doigts contre ces plaies. Li ne pu s'empêcher de hausser un sourcil, assez surprit de cette attitude mais il rajouta d'une petite voix

"Je tâcherai d'être dans ce cas plus disponible... je ne savais pas que ma présence vous manquait même si à la réflexion c'est normal... je ne peux guère m'étonner..."

rhalala oui les chevilles enflent xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:02

Oui j'imagine qu'elle a de grande chance, elle au moins est appréciée de tous

Ce qui n'était pas vraiment le cas del a jeune Jade étant donné qu'elle était sorcière elle savait tres bien que le pere de Li n'aimait pas du tout cela au contraire. Elle baissa alors un peu la tete alors qu'elle touchait toujours legerement les blessures du jeune prince même si normalement elle ne devrait pas le faire mais c'est pas comme s'il allait crier au viol donc tout allait bien.

Pourtant votre présence me manque tout le temps, en effet outre que vous etes le prince j'aimais beaucoup nos petites promenade qui sont maintenant reservé à Xia j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:08

"non du tout.. elle souffre beaucoup.. elle m'as dit qu'elle n'a aucune amie..."

Le jeune homme regardait donc la jeune fille glisser ces mains sur son torse et notamment ces blessures : à croire qu'elle y prenait plaisir... même si pour cela il n'était pas étonné xD Laughing

"A ce point là? Je ne pensais pas...que je vous manquais à ce point... Je vous voyais avec Ipei.. il vous apprécie beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: Les Jardins-
Sauter vers: