ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De bon matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:30

La jeune femme depuis qu'elle avait reçu la visite du prince dans sa chambre pour mettre tout ça au point, se sentait beaucoup mieux. Elle était rassurée et par conséquent elle était à nouveau toute souriante, sortant dehors pour à nouveau faire de belles et de longues promenade. Elle ne boudait plus comme des derniers jours et au contraire elle était encore plus belle que jamais. Oui oui si sa principale concurrente (moi plus savoir le nom) portait des tenues très décoltés et provocante, Jade elle jouait sur un autre tableau celui de la grace, de la pureté, de la beauté tout simplement. Elle portait ainsi une parure blanche assez fine avec des petits dessins noir dessus (comme sur la bann). Cependant petit changement étant donné qu'il faisait chaud sa robe n'avait pas de manche ni de bretelle c'était plus un petit bustier assez serré en haut alors que le bas était plus ample tout en voila. Les cheveux détachés elle marchait ainsi dans le jardin entre les fleurs, elle s'était d'ailleurs arretée pret des roses qu'elle commençait à sentir un sourire aux levres, qu'est ce qu'elle aimait ces fleurs c'était les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:43

Le jeune homme avait passé le début de matinée dans la salle d'armes en train de s'entrainer comme un forcenée pour améliorer sa compétence au combat. Ho il était très fort mais ce matin là il était profondément frustré. Quelques fois il avait l'impression que ces amis ne se donnaient pas à 100%. Non et même que certains le laissaient gagner ou faisaient en sorte de ne pas le blesser!!! ça c'était très vexant pour le jeune homme qui avait du mal à digérer tout ça.

Ce fut donc un prince énervé qui rentra dans les jardins : non il savait très bien que certains de ces chevaliers avaient refusé de le battre en tant qu'homme normal. A croire que son père avait exigé que rien ne lui arrive mais comment s'améliorer si tous trichaient pour le laisser gagner grrrrr!!!

Li marchait toujours ( habillé comme sur la bann) avec son épée dans le fourreau en main. Il était seul pour une fois mais grrrr. Il jeta son arme par terre pour décider de s'asseoir sur un banc et bouder xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:49

Toujours pret de ses roses, Jade les sentait un sourire aux levres avant de détourner legerement la tete quant elle entendit du bruit. De lui ou elle se trouvait, elle pouvait voir Li qui était juste un peu plus loin et qui semblait ne pas l'avoir vu. Elle voyait aussi qu'il avait l'air en colère enfin pour jeter son épée de la sorte il devait l'être un peu quand même. Ne sachant pas du tout ce qui se passait elle se décida tout de même d'approcher un peu de lui, peut etre que son sourire de si bon matin allait l'aider à aller mieux?

Approchant de lui, elle regarda alors l'épée à terre avant d'ajouter d'une petite voix

Laisser moi deviner, elle ne vous a pas obéit?

Elle souriait alors legerement avant de se pencher un peu pour le saluer tout de même comme elle se le devait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:54

Le jeune homme redressa la tête pour voir la jeune jade. Sur le coup il soupira longuement. Rhalala et bien que ça petite réflexion prêtait à sourire il ne pouvait s'empêcher de garder son air énervé. Li la regarda le saluer avant qu'il ne dise frustré

"non... ce n'est pas ça..."

Il soupira ennuyé avant d'enfin avouer son problème

"tout les chevaliers n'osent pas combattre avec moi de peur de me blesser ou alors j'ai l'impression qu'ils me laissent gagner parce que je suis prince... et cela me frustre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:02

Elle continuait de le regarder avec de petit yeux alors qu'elle le laissait parler, pour l'entendre lui expliquer le problème. Le pauvre elle pouvait le comprendre ou du moins elle pouvait essayer

Oh je comprends du coup vous ne pouvez pas combattre réellement, c'est un problème, vos ennemis eux ne vous feront pas de cadeaux

Il hocha un peu la tête tout en le regardant toujours

Mais si l'un deux se bat vraiment avec vous et arrive à vous blessez....votre père n'en sera pas du tout heureux....ils doivent sans doute le craindre
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:05

Le jeune homme soupira avant que soudainement un léger sourire ne se désigne sur ces lèvres. Il se redressa alors pour regarder la jeune fille avant de demander sur le coup assez intrigué et surtout pressent

"Jade il y a un tournoi dans 3 jours auquel je devrais participer.. mais est ce qu'il est possible pour vous.. de.. enfin de faire un sortilège pour que je puisse être un chevalier comme un autre...?"

Rhalala qu'elle idée il avait derrière la tête mais là celle ci n'allait pas du tout le quitter non non

"allez je pourrai savoir de quoi je suis réellement capable!! s'il vous plait^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:11

La jeune femme haussa alors un sourcil en entendant de ce Li venait de lui demander, sur le coup elle en était quand même un peu étonnée ne sachant d'abord pas quoi lui répondre. Bien sur elle serait pretre à tout faire pour lui mais ça c'était quand même quelque chose.

Vous...vous voulez que j'utilise la magie sur vous? si votre père apprends que je pratique la magie ici et en plus sur vous, je risque d'avoir de gros problemes.

Elle le regardait donc elle semblait hésiter mais elle pensait surtout à Li et puis bon c'était aussi un peu dangereux pour elle ce qu'il lui demandait.

Je ne doute pas de vos capacités...mais s'il vous arrivais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:13

"mais c'est pas grave personne ne sera au courant ce sera un petit secret entre vous et moi..."

Li fit ainsi de tout petit yeux à la jolie jeune fille : il savait qu'il avait un charme infaillible et il s'en servait régulièrement pour obtenir ce qu'il voulait xd. Il s'approcha un tout petit peu d'elle pour dire d'une petite voix toute douce et chaude rhalala xd

"je suis le plus fort... normalement... alors ça marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:18

Je ne sais pas si c'est une tres bonne idée....

Elle le regardait avec de petit yeux avant de le voir approcher d'elle. Elle voulait l'aider mais là elle n'était pas sur. En même temps ça pourrait être une occasion pour elle de lui montrer que la magie n'était pas toujours mauvaise. En plus en voyant ces beaux yeux et sa douce voix comment lui refuser cela?

Il vous faudra donner une bonne excuse à votre père pour expliquer votre absence....et si vous courrez le moindre danger, j'annulerais immédiatement le sort
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:23

"..."

Le jeune homme se mit à regarder la jeune fille toujours avec tendresse et délicatesse. Il s'y prenait bien pour essayer de la faire céder et son plan avait l'air de bien fonctionner^^

"bah... on a cas dire que... heu..je suis parti à la chasse et que je peux pas assister au tournoi... xd"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:32

Vous pensez que votre père va vous croire? je ne lui mentirais pas

Elle savait qu'avec ce qu'elle était et avec la magie qu'elle faisait, le roi ne l'adorait pas vraiment même s'il acceptait sa présence ici, c'est pourquoi elle voulait pas encore aggraver son cas.

Si vous arrivez à le convaincre je veux bien faire ça pour vous, surtout si c'est important à vos yeux

Qu'est ce qu'elle ferait pas pour lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:35

"mais sinon au pire... enfin tu risques rien t'es une princesse il peut pas t'envoyer au piloris xd"

Li souria alors grandement : oui elle serait encore esclave il comprendrait mais là ce n'était plus du tout le cas. Sourire donc aux lèvres il s'approcha un tout petit peu pour dire d'une voix très arrogante

"bon allez il va accepter... j'en suis cassi sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:43

Encore heureux mais si je fais n'importe quoi il peut tres bien m'interdire de revenir ici....je vais finir par croire que ça ne vous ferais rien de ne plus me voir

Elle se mit alors à sourire legerement, amusé tout en le regardant toujours avec de petit yeux. ELle voulait pas qu'on la chasse d'ici mais bon en môme temps pouvait elle lui dire non? Il était bien trop chou pour cela. Elle souriait alors legerement ensuite.

Tres bien d'accord, allez lui parler et je ferais tout ça apres en esperant ne rien regretter


Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:47

"rho mais faut pas dire ça Jade..."

Li souriait grandement tout en se glissant après quelques secondes derrière elle un sourire assez arrogant et victorieux sur ces lèvres. En même temps cela était normal c'était le prince elle ne pouvait rien lui refuser si si xd

"vous ne regretterez rien très belle dame..."

Li souriait une fois de plus d'un air victorieux et à la fois très excité par tout ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:52

C'est que je me sens bien ici, je ne veux pas en partir.

Elle secoua un peu la tete tout en le regardant le sentant maintenant derrière elle dans son dos. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas vraiment lui dire non, même si elle avait quand même un peu peur elle voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mauvais avec tout ça.

Je l'espere mon prince

Dit elle avec un leger sourire aux levres alors qu'elle tourna la tete pour le regarder legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:56

"mais personne ne le sera je vous rassure ça reste notre petit secret..."

Li souriait une fois de plus avant de s'éloigner un petit peu pour ramasser son arme qui se trouvait par terre sur l'herbe. Il se tourna enfin vers la jeune jade pour rajouter stressé, excité et très heureux

"cela va me permettre de savoir de quoi je suis réellement capable..."

Li s'approcha de jade toujours avec les yeux brillants avant qu'il ne baisse la tête et ne dise amusé

"et y a la magie au pire t'effaces la mémoire du roi Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 2:05

Tres bien je vous fais confiance

Elle hocha la tete alors qu'elle le regardait toujours avec de petit yeux un leger sourire aux levres, elle avait un peu peur quand même mais bon. Elle essayait de se dire que tout allait bien se passer et s'il pouvait être heureux elle l'était aussi.

Oui j'espere que cela vous aidera

Elle souriait toujours un peu avant d'entendre la suite ce qui lui fit quand même un peu peur parce que faire ce genre de chose non ce n'était pas possible c'était bien trop risqué, mais elle ajouté alors assez amusée

Vous voulez vraiment qu'on me bannisse de votre royaume....je ne devrais pas utiliser la magie pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:01

"arf mais sinon t'efface la mémoire de tout le monde..."

Li se mit à sourire des plus belle : il est vrai qu'il était très radicale mais alors qu'il voulu rajouter quelque chose une voix cinglante ce fit entendre de l'autre côté du jardin

"LIIIII"

Sur le coup le jeune homme se retourna et ce fut avec surprise qu'il vit dame Inia accompagné de quelques autres jeunes filles. Sur le coup li se mit à sourire pour lui faire tout naturellement le baise main.. alors qu'Inia regarda jade d'un air noir

"je vous pensais occupé?!"

"ho oui je l'étais...mais j'ai décidé de faire une pause..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:33

Je n'ai pas le droit d'utiliser la magie, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Elle soruiait alors doucement tandis qu'elle le regardait toujours avec de petit yeux avant de tourner la tete quant elle vit dame Inia et compagnie qui venait chez lui roooo, elle pouvait jamais resté tranquille avec lui c'était triste quand même.

Par contre à elle, je pourrais la lui effacer la mémoire

Dit-elle d'une petite voix alors qu'elle la regardait toujours en soupirant juste legerement. Elle pencha la tete pour la saluer ne voulant rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:48

"ho..."

Inia se tourna vers jade et elle ne pu s'empêcher de lui jeter des yeux noirs. Rhalala oui elle avait l'air de ne pas trop l'apprécier voir même pas du tout. Mais elle regardait le prince avec de doux yeux pour demander

"Nous allons faire une ballade à cheval... mon seigneur veut il se joindre à nous?"

Le jeune homme haussa un sourcil avant de finir par hocher la tête et répondre d'une petite voix respectueuse...

"cela serait un honneur..."

Le jeune homme regarda alors jade pour lui demander délicatement

"cela me ferait plaisir que vous fassiez partie de cette ballade..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

La jeune femme regardait donc dame Inia avec de petit yeux sachant très bien ce qu'elle voulait vis à vis de Li, mais si à l'époque du moins il y a quelques jours, elle ne serait pas venu avec eux parce qu'elle boudait là c'était tout autre chose. Et entendant Li l'inviter elle hocha donc la tête un grand sourire aux lèvres.

Oui, j'en serais ravie, avec grand plaisir

Elle se mit alors à sourire tout en le regardant toujours avec de petit yeux brillant, elle ne voulait plus du tout le lacher maintenant bien au contraire surtout quand dame Inia était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:48

Inia regarda jade d'un air assez sombre avant que li ne se mette à sourire. Il y a quelques jours elle aurait sans doute refusé mais il était content qu'elle fasse un petit effort...

Le jeune homme s'éloigna pour quelques secondes alors que les femmes s'éloignèrent pour se retrouver quelques minutes plus tard dans la cour centrale. Le jeune homme se trouvait accompagné de Fei et Ipei. Il y avait également gong ainsi que d'autres jeunes femmes. Li c'était prit bien entendu le cheval le plus turbulent.. pour le monter assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:04

La jeune femme continuait de sourire legerement, maintenant elle ne voulait plus du tout le laisser tout seul avec ces dames, s'ils se promenait avec elles, elle voulait être de la partie pour ne plus le laisser seul avec elle. Sourire aux levres elle suivit donc tout le monde jusqu'à la coure centrale ou elle reçu un cheval à son tour, gris et blanc tout jolie tout beau. Sourire aux levres la jeune femme y monta en amazone tout simplement alors qu'elle regardait Li avec de petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:20

Après quelques minutes les cavaliers quittèrent le chateau pour faire une petite ballade dans la forêt. Li dans un premier temps se trouvait accompagné de ces hommes en train de papoter de tout et de n'importe quoi. Les dames se trouvaient à l'arrière et après quelques minutes li s'arrêta avec son cheval pour surprendre Inia aller vers lui...

"alors mon prince sait quel chemin nous allons prendre?"

"c'est Fei qui trace le chemin.. il est plus doué que moi pour l'orientation..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:32

La jeune femme continuait de suivre tout ce petit monde un sourire aux lèvres suivant tout simplement Li qui se trouvait un peu plus devant. Cependant en voyant Inia aller tout de suite chez LI elle haussa alors un sourcil tout en secouant un peu la tête ensuite. Elle pouvait pas le laisser tranquille roooo. Elle approcha alors elle aussi pour dire en souriant.

Je suis sur que vous vous débrouillez très bien aussi

Elle souriait donc tout en lui faisant de beaux yeux alors qu'elle aussi se trouvait maintenant pret de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: Les Jardins-
Sauter vers: