ChinaMedieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaMedieval

fofo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se sent bien seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:41

La jeune femme se trouvait actuellement dans sa chambre, elle avait passer une semaine pas tres bonne. En effet elle n'avait presque plus parler à Li, à part pour le saluer quant elle le rencontrait étant donné qu'il s'agissait tout de même du prince. Sinon elle n'était pas sortie avec lui et les autres filles et elle ne s'était pas non plus presenté aux petites soirées qu'il faisait avec toutes les autres dames du chateaux. C'etait bien trop difficile pour elle de le voir entourré de toute les autres jeunes femmes et surtout de dame Inia qui lui courait apres ça tout le monde le voyait mais elle ne pouvait pas supporter ça. Surtout depuis qu'ils avaient passé la nuit tout les deux elle s'était encore plus attaché à lui alors le voir s'occuper de toutes ces jeunes femmes même si c'était normal elle avait bien du mal à s'y faire et elle ne souhaitait pas se retrouver parmis elle, une jeune femme comme un autre. Elle se souvenait à l'époque quant il avait annulé plusieurs de ses rendez vous professionel ou avec d'aures jeunes femmes pour se promener seule avec elle ce qui lui manquait beaucoup vu qu'il ne le faisait plus. Elle ne savait même pas pourquoi? peut etre que c'était elle qui n'était plus aussi jolie qu'avant? ou peut etre qu'apres tout ces mois passé bien loin il ne l'appreciait plus autant qu'avant? En tout cas elle se sentait bien mal et c'est pour cela qu'elle avait refusé à mainte reprise plusieurs soirées.

Rien que ce soir, Li l'avait invité avec les autres jeunes femmes du chateau à une soirée et bien sur Jade avait eu le culot et la folie de refuser et de ne pas montrer son nez, ce qui en choqua plus d'une, refusez une invitation du prince c'était quelque chose surtout qu'elle ne lui parlait presque plus. ON pouvait dire qu'elle vivait un peu de son côté même si elle ne se sentait pas du tout bien mais voila.
Elle se trouvait donc dans sa chambre toute seule portant une petite robe rose assez legere, sans manche, legerement decolté et peut etre même un peu transparante étant donné qu'elle ne sortait pas. Elle se trouvait sur son lit lisant un livre imaginant bien Li en train de s'amuser avec toute les filles dont Inia bien sur ce qui la rendait bien triste
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:54

La vie du jeune homme n'avait pas vraiment changé. Cette semaine avait été une semaine comme toutes les autres. Il passait son temps quelques fois avec les dames de compagnies même si il préférait de loin combattre ainsi qu'aller chasser. Il lui arrivait de gérer les affaires du royaume mais depuis quelques jours quelque chose le mettait hors de lui.Il faut dire que li n'avait pas l'habitude qu'on conteste ces ordres et une personne était en train de le faire : Jade Mei. D'un côté il lui en voulait parce que c'était dangereux pour sa réputation lui qui commençait à construire sa succession sur le trône au yeux de tous. Quelle image pouvait il montrer à ces serviteurs si une jeune dame refusait de se soumettre à son autorité? Bien entendu il y avait cela et les refus de la jeune fille avait provoqué diverses moqueries à son égard.

Mais d'un autre côté encore ce comportement le blessait parce que dans ces souvenirs il ne se rappelait pas une seule fois lui avoir fait du mal. Il faut avouer que Jade était très belle et la voir le repousser ainsi le rendait à la fois énervé mais aussi triste. Comment cela se faisait il? Il ne supportait plus du tout cette situation et ce n'était plus le prince qui réagissait mais c'était un jeune homme blessé par le comportement de quelqu'un auquel à la base il se sentait proche. Ce fut ainsi assez tard le soir qu'un homme pénétra dans la chambre de la jeune fille. Il portait son costume traditionnelle en jeans et il était décidé à régler ce problème qui était en train de tout polluer...

Il rentra ainsi dans la chambre d'une dame en négligeant toutes les étiquettes à présent de la cour. Il avait le tint rouge et avait l'air assez frustré. Li claqua violemment la porte pour la retrouver sur le lit et sur le coup li se mit à dire assez froidement


"de quel droit ose tu me répondre de la sorte?"

Li regarda alors froidement jade alors qu'à présent il l'avait même pas vouvoyé mais li était blessé et il rajouta en s'approchant d'elle

"tu es en train de ternir mon image de futur roi tu en es consciente?? qu'est ce que je t'ai fait à la fin??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:01

La jeune continuait de lire tranquillement son livre assise sur son lit, se reposant calmement imaginant Li en bas en train de s'amuser, elle était bien loin de se douter de ce qui allait se passer. Elle haussa alors un sourcil en entendant une porte claquer et encore plus quant elle vit Li faire irruption ainsi dans sa chambre yééé, il n'avait même pas toquer il ne s'était pas fait annoncer yééé et en plus il la tutoyait maintenant ohlala. Elle le regardait toute choqué si bien que sur le moment elle ne reagissa même pas, elle le regardait juste voyant qu'il semblait bien enervé maitnenant.

Sire...qu'est ce que vous...

Elle le regardait toute choqué là, elle n'était pas du tout preparé pour lui parler de ça et surtout pas se soir, elle savait même plus quoi dire là, le prince qui débarquait comme ça chez elle, ele devait faire quoi? le saluer, partir, crier?

Je...euh....je ne vous ais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:05

Li toujours aussi frustré s'approcha de la jeune fille toujours sur le lit pour arracher de ces mains le livres qu'elle était en train de lire : cela n'était pas de la magie bien heureusement mais sur le coup il se mit à dire froidement

"tu préfères lire des livres de bas étage..."

Li balança l'ouvrage contre le mur alors qu'il regardait la jeune fille toujours aussi outré et en colère

"tu désobéis constamment à mes ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:10

La jeune femme le regardait avec de gros yeux toute choqué en le voyant lui prendre le livre des mains pour le lancer contre un mur. Il était bien enervé là, elle ignorait même qu'il pouvait s'enerver autant parce qu'elle ne venait pas dans ces soirées. Le regardant avec de petit yeux elle se leva alors du lit pour commencer à reculer legerement parce qu'il lui faisait quand même assez peur maintenant.

J'ignorais que nous étions obligé de nous rendre constament à vos soirées

Elle continuait de le regarder, elle n'en avait pas du tout envie, ou alors elle pourrait s'y rendre si ça pouvait faire du bien à son image mais elle n'y ferrait rien du tout alors
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:13

"avoir essuyé autant de refus de ta part c'est une honte pour moi..."

Le tint de li changea de couleur et une main dans ces poches il s'approcha assez rapidement de la jeune fille pour lui prendre le poignée assez fortement et la forcer à s'approcher de lui. Les yeux toujours aussi sombre il rajouta outré

"maintenant je t'ordonnes de t'habiller... pour descendre et finir ta soirée avec nous..."

Sur le coup li haussa un sourcil en ne la lâchant plus du tout du poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:18

Je ne me sentais pas le coeur à me rendre à ses soirées

Elle secoua la tete tout en le regardant avant de faire de gros yeux quant il l'approcha d'elle pour lui prendre le poignée ce qui lui fit même mal. Elle était choqué il ignorait qu'il pouvait être comme ça faut croire qu'il ne fallait pas le contrarier. Elle fit de gros yeux toute étonnée de son attitude et surtout en entendant la suite alors qu'elle ne voulait pas du tout y aller au contraire elle preferait rester ici.

Vous avez déjà assez de femmes à vos côtés....ne me forcez pas y aller, je ne m'y sentirais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:24

Le tint de li changea de couleur une fois de plus. Il était prince en plus comment pouvait il ignorer les dames de compagnie? il n'était même pas marié et bien que le jeune prince était en proie à toutes les convoitises il n'y pouvait rien du tout. Le jeune homme serra une fois de plus son poignée avant de dire les yeux noirs à présent...

"si j'en est assez il est inutile que tu restes ici alors..."

Li pencha la tête. Il faut dire qu'il était frustré et blessé. Se faire repousser de la sorte ne lui faisait pas du bien et il rajouta

"ou alors tu restes cloitrés dans tes appartements je n'en ai rien à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:31

Elle le regardait toujours avec de petit yeux alors qu'elle commeçait a avoir tout de même assez mal au poignée vu comment il le lui serrait. Et l'écoutant parler elle baissa alors legerement la tete assez triste quand même elle n'était pas du tout venu ici pour que ça se passe comme cela. Mais depuis son arrivé rien ne s'était passé comme elle le voulait.

Si je suis venue ici c'etait uniquement pour vous voir, et non passé du temps avec vos dames de compagnies, pas plus que j'ai envie de me battre avec elle pour pouvoir vous approcher

Elle continuait de le regarder avant de baisser la tete quand même assez tristement, elle se sentait quand même assez rejeté avec tout ça même si c'était elle qui ne venait pas.

Tres bien si c'est ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:39

Sur le coup li relâcha le poignée de la jeune fille. Il était toujours aussi rouge mais à présent les mots qu'elle avait dit l'avait quelque peu calmé. Assez ennuyé tout de même il baissa la tête pour dire

"pourquoi me reproche tu cela? je suis prince... J'aurai été un simple paysan personne ne m'aurait regardé..."

Li haussa un sourcil ne répondant malgré tout pas à sa dernière réflexion mais là pff que devait il faire? Sur le coup il se mit à dire assez énervé

"tu es parti pendant 5 mois sans aucune nouvelle ni une explication de ton départ... alors ne me donnes pas de leçon... tu es très mal placé.."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:49

Si je serais resté une petite esclave personne n'aurait fait attention à moi non plus

Elle le regardait passant enfin sa main sur son poignée qui lui faisait encore un peu mal alors qu'elle le regardait avec de petit yeux. Elle baissa alors un peu la tete c'est clair qu'en voyant le nombre de jeune femme qui lui tournait autour on voyait bien quel était son titre

J'aimais beaucoup le jeune homme qui laissait tout pour ce promené avec moi parmit la population mais cela ne semble visiblement plus possible

Elle baissa alors la tete assez triste tout en l'écoutant toujours parlé, s'attendant bien à ce qu'il lui repproche cela maintenant.

Je suis désolé, j'étais malade, je devais rester chez moi, je serais venu vous voir bien plus tot sinon. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais que je me suis sentie mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:56

"et moi j'aimais bien la jeune fille qui venait malgré le monde qui m'entourait... Je suis prince est tu es obligé de faire avec je ne peux pas dénigrer voir ignorer mes serviteurs et les dames de la cour..."

Il savait que sa reine allait également faire avec. Il ne pourra pas être avec elle 24 h sur 24 ce n'était pas possible. Et les dames qui lui tournaient autour c'était normal... et pis après il y avait les maitresses mais ça li n'avait pas encore xd

"bien entendu... tu étais malade c'est bizarre quand t'es parti tu avais l'air en pleine forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:01

Je venais parce que vous aimiez ma présence, actuellement c'est Inia qui as toute vos faveurs, je n'ai pas envie de rester deriere avec les dix autres dames à vous suivre tous les deux

Bah oui elle était jalouse quand même mais de toute façon ça se voyait. Inia était toujours là et avec tout les décoltés qu'elle mettait Jade avait trop de retard pour encore rivaliser avec elle alors elle preferait ne pas du tout venir plutot que de se retrouver paumé dans le fond.

Je suis tombé malade chez moi, ne croyez pas que je ne voulais plus vous voir....on m'a déconseillé de voyager jusqu'il y a quelques jours.....vous pouvez demandez à mes medecins
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:14

"Qui t'as dit que je ne l'aimait plus? Inia est une charmante dame qui est très jolie cela va de soit mais je n'ai jamais partagé un baiser avec elle... ma parole on croirait que tu es jalouse..."

Li haussa un sourcil. A vrai dire à ces yeux il ne pensait pas qu'il serait capable d'être aussi précieux à ces yeux. Il la regarda avec de tout petit yeux avant de finir par baisser la tête. Et ce ne fut que maintenant qu'il remarqua que la petite robe qu'elle portait était légèrement transparente. Sur le coup le jeune homme haussa un sourcil intrigué par une silhouette certes fines mais qui était encore plus élancée qu'à l'époque. Car malgré tout li avait passé beaucoup de temps à la regarder et à présent il était surprit. Son regard s'attarda peu discrètement avant que le jeune prince ne baisse la tête pour dire troublé

"pardonnez moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:22

Vous passez tout votre temps avec elle à la complimenter, j'imagine qu'elle est resté à vos côté tous ces mois ou je n'étais pas là, il a pu s'en passer des choses...quant au ba...enfin depuis mon retour il ne s'est rien passé qui me donne le sentiment que vous m'appreciez encore

Ils ne s'étaient presque pas vu, en meme temps c'était aussi de sa faute si elle venait jamais aux soirées. Mais vu comment elle les voyait tous les deux elle pensait qu'il était devenu bien plus proche d'Inia et puis voila, elle baissa la tete en se sentant un peu mal, mais elle jalouse? non non bien sur que non

Moi jalouse?..je...je constate c'est tout

Oui oui elle n'était pas du tout jalouse non non. la tete baisser elle haussa un sourcil en le voyant qui était en train de la regarder, en plus elle avait prit quelques kilos elle n'était plus vraiment comme à l'époque et elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose, d'autres dame devaient etre bien plus jolie qu'elle

Ce n'est rien...J'ai pris un peu de poids je sais, je peux le perdre tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:28

"P..parce que vous voulez que je vous embrasse?"

Sur le coup li était tout étonné. A vrai dire ce n'était pas du tout le genre d'homme a sauter sur tout ce qui bougeait. Il était plutôt sérieux dans ce genre de domaine et li s'intéressait peu aux filles. Du moins sauf ces derniers temps après sa première fois. Mais il redoutait ne jamais rien ressentir de tel...

"non vous êtes jalouse...et frustré.. pourtant je me trouve dans votre chambre..."

Li haussa un sourcil avant qu'il ne baisse une fois de plus la tête et il se mit à répondre en souriant un tout petit peu

"je vous trouve encore plus belle qu'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:33

Comment? je...euh...ce n'est pas à moi de vous demander cela

Elle secouait la tete se sentant assez suprirse, au moins il était direct bien plus qu'elle qui sous entendait un peu plus les choses. En même temps allez demander à un prince et l'ordonner de l'embrasser elle ne pouvait pas le faire même si elle n'avait pas dit non au contraire. Le regardant toujours elle baissa un peu la tete ensuite peut etre qu'elle l'était un peu

Et pourtant, j'ai mis du temps à vous poussez à bout pour vous faire venir

Elle se mit à faire un leger sourire, il n'était pas venu vraiment heureux à la base heureusement pour elle, ça allait mieux maintenant. Et écoutant la suite elle se mit alors à sourire legerement, devenant même un peu rouge roooo bah oui ça lui faisait tout plaisir d'entendre ça

Vraiment? c'est gentil merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:42

"Pff les femmes je vous jure..."

Li leva les yeux au ciel, ne pouvait laisser échapper un soupire d'agacement mais il prit délicatement le bras de la jeune fille pour l'attirer contre lui. Les yeux fermés il posa ces lèvres toutes humides et douces sur celle de la jeune fille. Rho peut être qu'intérieurement cela lui avait beaucoup manqué. Il faut dire que jade était la plus belle femme du royaume à ces yeux mais tout s'embrouillait dans sa tête. Li lui posa alors un délicat petit bisou sur ces lèvres avant de sourire et d'ouvrir enfin sa bouche pour commencer à posséder celle de la jeune fille. Oui avec un long baisser langoureux qui sur le coup commença à ramener étrangement le jeune homme quelques mois en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:47

Jade le regardait toujours avec de petit yeux alorsqu'elle haussa un sourcil quant elle se fit entrainer vers lui. Son coeur se mit alors à battre assez vite surtout en voyant approcher ces levres pret des siennes ohlala. C'est vrai qu'elle en avait vraiment envie mais elle n'aurait pas pu se permettre de le lui demander vraiment. Par contre maintenant qu'il l'embrassait elle se mit à sourire, se souvenant de leur nuit dans la grotte meme si officielement ce n'était pas elle bien sur. Le laissant faire elle commença ensuite à prolonger à son tour doucement le baiser tendrement et doucement. Un leger sourire aux levres, son coeur battait tout vite mais étrangement maintenant elle était déjà bien plus heureuse et surtout elle était rassurée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:48

Le jeune homme continuait de prolonger langoureusement le baiser de la jeune fille. Elle était délicieuse et sur le coup il se rappelait de ce qui c'était passé dans la vieille cabane. Sourire aux lèvres il glissa une de ces mains sur sa joue pour reposer ces lèvres sur les siennes et y mettre une fois de plus un baiser. Avec douceur et rhalala tendresse. Son coeur ne cessait de battre contre sa poitrine mais il était d'autant plus troublé qu'à présent il avait l'impression de revivre un baiser qu'il avait connu dans la grotte de Wou... Mais ce n'était pas du tout pareil car le jeune homme y mettait beaucoup plus du sien et il était il est vrai peut être un peu amoureux. Il enlaça alors sa langue entre la sienne avec plaisir et grawwww rhalala désir et tendresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:02

La jeune Jade continuait de sourire tout en embrassant toujours Li, elle était toute heureuse maintenant et étrangement on ne l'entendait plus du tout raler non non. C'était ce qu'elle voulait elle, qu'il prenne un peu de temps pour la voir, même si là elle avait carement droit aux baisers c'était alors même beaucoup mieux que toute ses esperances. Souriant toujours elle prolongea toujours les baisers de LI avec tendresse comme elle était un peu dans la grotte sauf que là elle était encore plus tendre et douce. MAintenant qu'il était là et qu'elle l'avait enfin pour elle tout seule, elle était toute douce esperant ainsi qu'apres il puisse prendre un peu plus de temps pour elle. Mais pour le moment c'était vraiment parfais.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:24

Le jeune homme sourire toujours aux lèvres mit tout de même un terme à son baiser... bien que cela bizarrement lui déchirait un peu le coeur. Il y prenait plaisir tout de même mais avec lui ça n'allait probablement jamais aller au dela. Ce n'était pas du tout dans l'étiquette... Il lui caressa donc délicatement la joue avant de reposer délicatement ces lèvres sur celle de la jeune fille pour demander d'une douce petite voix

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:33

La jeune Jade toujours aussi souriant continuant d'embrasser Li le coeur battant elle était toute heureuse à présent si bien qu'elle non plus ne souhaitait pas du tout s'arreter même s'il le fallait bien. En tout cas elle était bien contente de ce petit échange. Souriant toujours elle le regardait avec de petit yeux tout brillant toute heureuse à present. Restant toute proche de lui elle ne quittait plus son doux regard hochant bien sur la tete, étrangement maintenant elle ne se plaignait plus du tout bien au contraire.

Oui bien mieux et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 476
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:14

"Je vais très bien..."

Le jeune homme souriait toujours et glissa délicatement une de ces mains sur sa joue rhalala. Elle lui avait bien manqué intérieurement même si il ne devait rien laisser paraitre surtout à cause de sa fonction. Sourire donc toujours aux lèvres il reposa un petit bisou sur ces lèvres avant de dire d'une petite voix

"Vous êtes peut être fatigué...je vais vous laissez..."

Il la regarda mal à l'aise. Cela serait étrange qu'on le surprenne dans ces appartements bien que le prince pouvait faire ce qu'il souhaitait dans son château...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 875
Date d'inscription : 13/12/2010

Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:46

Tant mieux

Elle continuait alors de sourire alors qu'elle le regardait toujours avec de petit yeux en sentant la main de Li sur sa joue c'était tout doux et ça la fit même frisonner un peu. Mais l'écoutant parler elle hocha alors legerement la tete comprenant qu'il devait surement retourner en bas et qu'il ne pouvait pas passer sa soirée avec elle.

Oui et puis..vous avez une fête qui vous attends en bas....Je comprends

Elle boudait plus maintenant elle ne ralait plus non plus au contraire, elle se sentait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinamedieval.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Se sent bien seule Empty
MessageSujet: Re: Se sent bien seule   Se sent bien seule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent bien seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaMedieval :: Chambre de Jade-
Sauter vers: